lunette ou les Les lentilles de contact ?

Salam

je porte les lunettes depuis 10 ans!

je veux mettre lunette ou les Les lentilles de contact...

Qu en pensez vous?

les deux sont bien
les lentilles c pratique tu les mets le matin tu les enlève le soir et les lunette tu peux les enlevé a tout moment mais ça fait plus classe les lunette ça apporte un plus au charme de la personne
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ça change la vie!!

Par contre tout le monde ne peut pas mettre de lentilles donc pour ça il faut que tu ailles voir ton ophtalmo !!
 

Loulou313

Lou²
oui ils te mettront des lentilles test(certains yeux etant trop sensibles de nature).

si le test est ok, alors pas de soucis ;) et puis tu peux egalement garder ta paire de lunette pour le coter 'class' ;)
 
ah oui trop meme des lentilles LOL
pas toi ?? :p



ah tu vois ça se comprend...moi aussi quand j'en avais pas je voulais en avoir et apres qques années j'en avais deja marre
je dis pas que je veux en avoir, j'en ai porté petite et j'en garde pas forcément un bon souvenir, mais ya des gens sur qui ca donne un bon style, jsuis sûre que c'est ton cas la miss :)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ah oui trop meme des lentilles LOL
pas toi ?? :p



ah tu vois ça se comprend...moi aussi quand j'en avais pas je voulais en avoir et apres qques années j'en avais deja marre

Les lentilles j'essayerait bien un jour inchallah.
Pareil yonamarree! Surtout quand t'as la trace des lunettes sur le nez :(

Ben j'sais pas si tu captes, mais les personnes qui portent des lunettes on les reconnait direct
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je dis pas que je veux en avoir, j'en ai porté petite et j'en garde pas forcément un bon souvenir, mais ya des gens sur qui ca donne un bon style, jsuis sûre que c'est ton cas la miss

lol oh moi ça fait qques années que je porte des lentilles
je sais pas on m'a jamais dit que ça m'allait pas (a part Dinor :D ) donc bon... LOL
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Les lentilles j'essayerait bien un jour inchallah.
Pareil yonamarree! Surtout quand t'as la trace des lunettes sur le nez

Ben j'sais pas si tu captes, mais les personnes qui portent des lunettes on les reconnait direct

mdrrrrrrrrr

sur bladi tu veux dire ??
moi j'y arrive pas lol

Ben franchement qu'est ce que tu attends?? prends rdv chez l'ohptalmo tu verras ça change la vie!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Loll pas sur bladi, comment s'y prendre :p non dans la vie.. la vrai.

The révolutioon!!! lol. Oui un jour inchallah, pas encore là

ah...euh oui s'ils ont des lunettes...c'est facile oui :D
mdrrrr joke!

non serieux c'est THE revolution bon apres comme toutes choses tu en auras marre des lentilles aussi mais bon :)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ah...euh oui s'ils ont des lunettes...c'est facile oui :D
mdrrrr joke!

non serieux c'est THE revolution bon apres comme toutes choses tu en auras marre des lentilles aussi mais bon :)

Ca va si toi djaz t'arrives à les reconnaitre, c une grande chose ( mdr j'arrêtes : D )
j'avoues j'y pense de plus en plus! oui j'imagines mais c mieux que les nunettes

L'opération eeek.. ça me ferait peur moi
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ca va si toi djaz t'arrives à les reconnaitre, c une grande chose ( mdr j'arrêtes : D )
j'avoues j'y pense de plus en plus! oui j'imagines mais c mieux que les nunettes

L'opération eeek.. ça me ferait peur moi

mdrrrrrrrrr :D

Ben moi aussi j'y suis allé sur un coup de tete c'est ma tante qui m'avait pris un rdv et finalement....tu peux pas savoir l'effet que ça fait de sortir et tout voir sans ce fichu cadre!!
la 1ere fois j'avais peur que le vent les emporte
je marchais toute seule dans la rue en souriant comme une ***** :D

ah lala.... lol
 
mdrrrrrrrrr : D

Ben moi aussi j'y suis allé sur un coup de tete c'est ma tante qui m'avait pris un rdv et finalement....tu peux pas savoir l'effet que ça fait de sortir et tout voir sans ce fichu cadre!!
la 1ere fois j'avais peur que le vent les emporte
je marchais toute seule dans la rue en souriant comme une ***** :D

ah lala.... lol

Tous les porteurs de lentilles doivent sourire en lisant cette phrase.

By the way, bjr à tous amis malvoyants :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrrrrrrrr :D

Ben moi aussi j'y suis allé sur un coup de tete c'est ma tante qui m'avait pris un rdv et finalement....tu peux pas savoir l'effet que ça fait de sortir et tout voir sans ce fichu cadre!!
la 1ere fois j'avais peur que le vent les emporte
je marchais toute seule dans la rue en souriant comme une ***** : D

ah lala.... lol

mdrr ça tu l'as dis! Envolées à cause du vent :D J'timagines avec tes mains autour.. Vla la scène.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ouiiii y avait du vent ce jour la en plus j'essayais de le bloquer avec mes mains LOL

je te souhaite de connaitre ça vraiment alors bouge toiiiiii !!! :langue:

mdr j'en était sûre :D

Le temps que je me bouge lol. Le truc aussi c'est qu'à l'extérieur je ne mets pas mes lunettes et vla toutes les fois où je suis passée à coté de quelqu'un que je connait sans lui parler. Ils doivent m'insulter lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdr j'en était sûre :D

Le temps que je me bouge lol. Le truc aussi c'est qu'à l'extérieur je ne mets pas mes lunettes et vla toutes les fois où je suis passée à coté de quelqu'un que je connait sans lui parler. Ils doivent m'insulter lol

j'en connais beaucoup des comme toi :D
c'est quoi ta correction ? ? ?
 
Salam

je porte les lunettes depuis 10 ans!

je veux mettre lunette ou les Les lentilles de contact...

Qu en pensez vous?

Tout dépend de tes yeux...fais bien attention..je me suis bien faite arnaquée par un aphtalmo qui n'a pas pris en considération ma sécheresse des yeux, résultat des compte, j'ai dépenser 130 e dans des lentilles que je ne peux porter (j'avais essayé avant l'achat mais l'ophtalmo n'a pas mesuré la gravité de la chose quand je lui décrivais quelques gênes occasionnées par mes lentilles...)
 
Haut