lunette ou les Les lentilles de contact ?

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'espère pour elle

c'est pas le meme calibre la apparemment :D

Sur le coup tu pensent qu'ils t'esquivent woula?
Je suis hypermétrope



mdrrrrrrr
Je crois que j'ai compris! Mais je n'allait pas répondre ça :p Pdt un moment je croyait l'être.
Un an avant je te l'aurait sorti lol

euh si je sais que la personne porte des lunettes habituellement je me dis qu'elle a pas du me voir :langue:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui mais comme j'écoute de la musique a fond je n'entends pas les voitures arriver donc j'ai appris a voir le danger venir de partout lol

Waille attention quand même! Pareil comme les petits j'regarde à gauche puis à droite et je traverse lol. Et lorsque c'est un tournant je stop le mp, prsk avec toutes les voitures qui roulent viiiite, pas le temps!
 
Les lentilles c'est une vrai crasse, tu dois toujours faire attention quand tu te frottes les yeux qu'elles ne tombent pas. De plus tu peux faire une allergie aux lentilles.
 
Je porte des lentilles et des lunettes. je varie selon mon envie et mon humeur. Ca fait classe les lunettes et ça change. Je te conseille de faire les deux
 
Ca fait 10 ans je porte des lentilles impossible je me remets aux lunettes!

Trop de contraintes
Faut tjrs les réajuster sur son nez
Qd tu passes du chaud ou froid, tu vois plus rien a cause de la buée
Faut tjrs les nettoyer
Faire attention ou tu les pose parce qu une fois que tu les a plus sur le nez faut les chercher un moment (logik quand t y vois rien :D )

etc etc

Vives les lentilles!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
oui ils te mettront des lentilles test(certains yeux etant trop sensibles de nature).

si le test est ok, alors pas de soucis ;) et puis tu peux egalement garder ta paire de lunette pour le coter 'class' ; )

C'est surtout qu'il ne faut pas porter ses lentilles 7j / 7 et qu'il faut les enlever un minimum d'heures dans la journée (mon ophtalmo m'avait dit 5 ou 6h, les heures de sommeil ne comptant pas biensûr). ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça fait plus de 20 que je porte des lunettes et recemment je me suis mise au lentilles et ben ça change la vie ( un peu la vue aussi :D)
c'est trop pratique et au moins tu as le choix d'être avec ou sans lunette!! tu devrais au moins tester et tu te feras ton opinion par toi mm!! la mienne : GENIAL!!!!


Ca fait 10 ans je porte des lentilles impossible je me remets aux lunettes!

Trop de contraintes
Faut tjrs les réajuster sur son nez
Qd tu passes du chaud ou froid, tu vois plus rien a cause de la buée
Faut tjrs les nettoyer
Faire attention ou tu les pose parce qu une fois que tu les a plus sur le nez faut les chercher un moment (logik quand t y vois rien : )

etc etc

Vives les lentilles!

ahhh ouiiiiiii comme tu dis vive les lentillles!!!!;)
 
Ca fait 10 ans je porte des lentilles impossible je me remets aux lunettes!

Trop de contraintes
Faut tjrs les réajuster sur son nez
Qd tu passes du chaud ou froid, tu vois plus rien a cause de la buée
Faut tjrs les nettoyer
Faire attention ou tu les pose parce qu une fois que tu les a plus sur le nez faut les chercher un moment (logik quand t y vois rien :D )
etc etc

Vives les lentilles!

Comment c'est trop vrai cette phrase.
De même avant d'enlever ses lentilles, il faut s'assurer qu'on sait où sont ses lunettes :)
 
Haut