L'urssaf recrute

C'est un concours d'entrée à l'ecole nationale de la sécurité sociale En3s

Concours assez difficile mais qui est une sacré porte d'entrée au fonction de cadre à la sécu

Il existe des préparation d'un an, assez compléte

Tu es sûr? o_O
Car l'EN3S est une chose.
Le concours pour être inspecteur URSAFF est autre chose.
Bref...
J'imagine que ça fait partie de la préselection ce schmildblik... Je suis fonctionnaire et le fouillis, faut savoir gérer...; :love:
 
si je suis embauche a l'urssaf , je leur fait les chiffres en deux semaines
suffit de faire l'annuaire des dirigeant musulmans dans les domaines de la restauration , bazar, grec , teleboutique ... pour attraper les escrocs et les profiteurs
 
Je n'ai pas passé le concours pour trouver une planque mais pour être dans l'environnement que j'ai étudié durant six ans :cool:
Et je projette d'en passer d'autre pour passer cadre sup.

Bon courage si tu veux entrer dans la fonction publique en pensant que c'est la planque parce qu'avec les réformes successives... bref renseigne-toi! :cool:
 
si je suis embauche a l'urssaf , je leur fait les chiffres en deux semaines
suffit de faire l'annuaire des dirigeant musulmans dans les domaines de la restauration , bazar, grec , teleboutique ... pour attraper les escrocs et les profiteurs

Ne serait-ce t-il pas de que de la stigmatisation ça Mademoiselle???! :D
 

minaus

la familia es todo
Je n'ai pas passé le concours pour trouver une planque mais pour être dans l'environnement que j'ai étudié durant six ans :cool:
Et je projette d'en passer d'autre pour passer cadre sup.

Bon courage si tu veux entrer dans la fonction publique en pensant que c'est la planque parce qu'avec les réformes successives... bref renseigne-toi!


non , je suis indépendant et je tiens à ma liberté ;)
 
non , je suis indépendant et je tiens à ma liberté ;)
parce qu'on me l'a envoyé et l'entraide n'est jamais de trop


Ah oui là c'est sûr les bladinautes vont être très attirés :mignon:


La fonction publique est riche en opportunités et en évolution de carrière.
En revanche, comme c'est par concours (pas toujours cf. avancement interne, examen pro etc.), il faut être le meilleur, et comprendre que 35 h c'est uniquement dans le code de la fonction publique.
 

minaus

la familia es todo
Ah oui là c'est sûr les bladinautes vont être très attirés :mignon:


La fonction publique est riche en opportunités et en évolution de carrière.
En revanche, comme c'est par concours (pas toujours cf. avancement interne, examen pro etc.), il faut être le meilleur, et comprendre que 35 h c'est uniquement dans le code de la fonction publique.


c'est la raison pour laquelle beaucoup sont réticents à passer des concours :(
 
Eh bien pourtant c'est le traitement le plus égalitaire qui soit des candidats à un poste: les concours sont anonymes.
Seule les connaissances et la personnalité du candidat sont évalués.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu es sûr? o_O
Car l'EN3S est une chose.
Le concours pour être inspecteur URSAFF est autre chose.
Bref...
J'imagine que ça fait partie de la préselection ce schmildblik... Je suis fonctionnaire et le fouillis, faut savoir gérer...; :love:

Tu as raison, j'ai confondu, j'ai toujours pensé que les cadre de la sécu passé par l'EN3S

Mais voila pour inspecteur

http://www.urssaf.fr/general/les_ur...rofessionnelles/la_formation_dinspecteurs.pdf

Depot des candidatures jusqu"au 23 AOUT
 
Mmmmm Oui mais tu sais Minaus pourtant il y a déjà énormément de candidats aux concours. Par exemple, pour le concours que j'ai passé il y avait 86 postes et nous étions presque 3 000.
De toute façon l'information sur l'orientation et la professionnalisation en France pêche toujours... :(
 

minaus

la familia es todo
Mmmmm Oui mais tu sais Minaus pourtant il y a déjà énormément de candidats aux concours. Par exemple, pour le concours que j'ai passé il y avait 86 postes et nous étions presque 3 000.
De toute façon l'information sur l'orientation et la professionnalisation en France pêche toujours... :(


le seul que j'ai passé ( la douane ) on était 32000 sur tout la france pour 71 postes :eek: , je n'ai plus jamais repassé un concours à cause de ça
 
Je peux comprendre ta réaction... :malade: Moi j'ai choisi droit public comme études donc la réalité des concours on y a été habitué assez tôt... Mais c'est destabilisant j'en conviens...!
 
Haut