L'urssaf recrute

C'est un concours d'entrée à l'ecole nationale de la sécurité sociale En3s

Concours assez difficile mais qui est une sacré porte d'entrée au fonction de cadre à la sécu

Il existe des préparation d'un an, assez compléte

Tu es sûr? o_O
Car l'EN3S est une chose.
Le concours pour être inspecteur URSAFF est autre chose.
Bref...
J'imagine que ça fait partie de la préselection ce schmildblik... Je suis fonctionnaire et le fouillis, faut savoir gérer...; :love:
 
si je suis embauche a l'urssaf , je leur fait les chiffres en deux semaines
suffit de faire l'annuaire des dirigeant musulmans dans les domaines de la restauration , bazar, grec , teleboutique ... pour attraper les escrocs et les profiteurs
 
Je n'ai pas passé le concours pour trouver une planque mais pour être dans l'environnement que j'ai étudié durant six ans :cool:
Et je projette d'en passer d'autre pour passer cadre sup.

Bon courage si tu veux entrer dans la fonction publique en pensant que c'est la planque parce qu'avec les réformes successives... bref renseigne-toi! :cool:
 
si je suis embauche a l'urssaf , je leur fait les chiffres en deux semaines
suffit de faire l'annuaire des dirigeant musulmans dans les domaines de la restauration , bazar, grec , teleboutique ... pour attraper les escrocs et les profiteurs

Ne serait-ce t-il pas de que de la stigmatisation ça Mademoiselle???! :D
 

minaus

la familia es todo
Je n'ai pas passé le concours pour trouver une planque mais pour être dans l'environnement que j'ai étudié durant six ans :cool:
Et je projette d'en passer d'autre pour passer cadre sup.

Bon courage si tu veux entrer dans la fonction publique en pensant que c'est la planque parce qu'avec les réformes successives... bref renseigne-toi!


non , je suis indépendant et je tiens à ma liberté ;)
 
non , je suis indépendant et je tiens à ma liberté ;)
parce qu'on me l'a envoyé et l'entraide n'est jamais de trop


Ah oui là c'est sûr les bladinautes vont être très attirés :mignon: