L’usine psa, taillée pour 90 000 véhicules par an sera implantée à kenitra

Surement moins que ceux au Maroc. Tu seras encore plus vexé lol.
Oui ceux des cadres sont elevés et c'est pas normal et ils sont parfois jusqu'à 10 fois le salaire d'un ouvrier . t'en es fier ? moi non ;) c'est mon debat et aucunement la rage contre le maroc car je suis pure marocain par contre je suis contre ce qui ne va pas et le critique
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Oui ceux des cadres sont elevés et c'est pas normal et ils sont parfois jusqu'à 10 fois le salaire d'un ouvrier . t'en es fier ? moi non ;) c'est mon debat et aucunement la rage contre le maroc car je suis pure marocain par contre je suis contre ce qui ne va pas et le critique

et mélanchon tu lâches pas l’affaire avec tes idées de communiste.
 
Oui ceux des cadres sont elevés et c'est pas normal et ils sont parfois jusqu'à 10 fois le salaire d'un ouvrier . t'en es fier ? moi non ;) c'est mon debat et aucunement la rage contre le maroc car je suis pure marocain par contre je suis contre ce qui ne va pas et le critique

Non tu te trompes. Que ce soit cadres ou ouvriers. Les salaires au Maroc sont supérieurs à ceux en Algerie. A vrai dire le différentiel est encore plus marqué pour les cadres que les ouvriers.
 
Non tu te trompes. Que ce soit cadres ou ouvriers. Les salaires au Maroc sont supérieurs à ceux en Algerie. A vrai dire le différentiel est encore plus marqué pour les cadres que les ouvriers.
je m'en foue de l'algerie . ils ont du petrole et du gaz et ils savent rien en faire ....
moi je te parlais de la grande faille entre salaires des cadres et ceux des ouvriers ... il y a un grand decalage
 
Non, la nouvelle est bonne pour les travailleurs, je veux dire les marocains.
Par contre pour les fainéant, les bras cassés et les grandes gueulles, jamais le temps ne sera bon pour se lever tôt, remonter ses manches et partir au travail.
travailler pour gagner quoi? je prefere etre taxé de bras cassé que d'esclave moderne ;))))
pourquoi je dois me lever tôt ???? dis moi ? pour faire quoi ? vas y bosses toi et fais augmenter le pib du pays que tu partageras avec ceux qui bossent pardon avec ceux qui bossent pas
 
travailler pour gagner quoi? je prefere etre taxé de bras cassé que d'esclave moderne ;))))
pourquoi je dois me lever tôt ???? dis moi ? pour faire quoi ? vas y bosses toi et fais augmenter le pib du pays que tu partageras avec ceux qui bossent pardon avec ceux qui bossent pas
P.S le salaire de certains au maroc est 1000 fois plus que celui d'un ouvrier. donc je vois aucun interet d'aller bosser.
travailler c'est pour s'epanouir pas pour survivre
 
Haut