Lutte contre l'islamisme en Angleterre

David Cameron va durcir la lutte contre le fanatisme islamique radical.Il conte défendre les valeur de son pays et de la démocratie envers des groupes obscures religieux voulant la charia en Angleterre.
(source le figaro)
 
Pourquoi pas inventer un délit de prosélytisme? :)
Parce que "tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." j'imagine.
 
Parce que "tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." j'imagine.

Désolé d'avoir osé plaisanter. :)
 
Parce que "tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." j'imagine.
la liberté de détruire la liberté aussi?
 
Parce que "tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." j'imagine.

Les londoniens se souviennent d'un imam égyptien qui prêchait sur un trottoir comme d'autres y tiennent des discours politiques ou autres.

Il avait eu un problème à une main. On lui avait placé un crochet.

Les britanniques ne veulent plus voir ce genre de personnage. Ses discours étaient très....heu.....osés.

La liberté d'expression a ses limites.
 
Les londoniens se souviennent d'un imam égyptien qui prêchait sur un trottoir comme d'autres y tiennent des discours politiques ou autres.

Il avait eu un problème à une main. On lui avait placé un crochet.

Les britanniques ne veulent plus voir ce genre de personnage. Ses discours étaient très....heu.....osés.

La liberté d'expression a ses limites.
faut dire qu'en Angleterre c'était exageré. Y en avait qui allait dans des conférences a des universités expliquer que les non musulman devait être réduit en esclavage et que la charia devait être appliqué en Angleterre mais ce qui a mit le feu au poudre, je pense c'est quand ils ont commencé a ce féliciter de la mort de soldat Anglais je crois que ca dégouté tout le monde.
 
Les londoniens se souviennent d'un imam égyptien qui prêchait sur un trottoir comme d'autres y tiennent des discours politiques ou autres.

Il avait eu un problème à une main. On lui avait placé un crochet.

Les britanniques ne veulent plus voir ce genre de personnage. Ses discours étaient très....heu.....osés.

La liberté d'expression a ses limites.
Tant que le discourt n'est pas criminel, il est légal du point de vue des droits de l'homme.

T'es pas d'accord? Qu'est ce qu'il a bien pu dire pour qu'on doivent l'envoyer devant les tribunaux?
 

ahmed II

Sweet & Sour
Parce que "tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." j'imagine.

Tu bornes ton imagination. C,est pour cette raison que dans les arts, les individus et les sociétés de foi musulmane on eu de la difficulté à créer des oeuvres d'art. Tu veux que je te fasse un dessin? :rolleyes:
 

ahmed II

Sweet & Sour
faut dire qu'en Angleterre c'était exageré. Y en avait qui allait dans des conférences a des universités expliquer que les non musulman devait être réduit en esclavage et que la charia devait être appliqué en Angleterre mais ce qui a mit le feu au poudre, je pense c'est quand ils ont commencé a ce féliciter de la mort de soldat Anglais je crois que ca dégouté tout le monde.

Je crois qu'il a une bonne partie du dessin.
 

Seal1030

Seal
En tout cas c' est bien dommage car cela veux dire aussi que l' Angleterre va serrer la ceinture vis à vis des musulmans en général. Cette soupe indigeste qu' est la lutte contre le terrorisme pour faire pression sur les mulsulmans pratiquants...

Pour un musulman trés pratiquant l' Angleterre est presque un lieu saint. La liberté de culte y est garantie.

Les Anglais ont toujours été trés tolérants, mais avec la montée de l' islamophobie en Europe causée par certains gouvernements conservateurs qui veulent en découdre avec les musulmans.

Les tensions vont aller en augmentant entre Européens et musulmans.
 
En tout cas c' est bien dommage car cela veux dire aussi que l' Angleterre va serrer la ceinture vis à vis des musulmans en général. Cette soupe indigeste qu' est la lutte contre le terrorisme pour faire pression sur les mulsulmans pratiquants...

Pour un musulman trés pratiquant l' Angleterre est presque un lieu saint. La liberté de culte y est garantie.

Les Anglais ont toujours été trés tolérants, mais avec la montée de l' islamophobie en Europe causée par certains gouvernements conservateurs qui veulent en découdre avec les musulmans.

Les tensions vont aller en augmentant entre Européens et musulmans.


Tu ne penses pas que les tensions sont provoquées aussi par ceux dont le programme est d'instaurer la sharia en Grande-Bretagne, l'ambition déclarée de convertir tous les non-musulmans du pays et le passe temps favori en attendant insulter ces derniers?
 
Tu ne penses pas que les tensions sont provoquées aussi par ceux dont le programme est d'instaurer la sharia en Grande-Bretagne, l'ambition déclarée de convertir tous les non-musulmans du pays et le passe temps favori en attendant insulter ces derniers?

bah voyons


prouve le avec un audio ou un texte écrit qu'ils veuillent convertir TOUT le pays

et qu'ils passent le temps a insulter
 
Les britanniques sont des gens bien élevés.

Mais les idées de ces comiques semblent, maintenant, leur poser problème.



l'angleterre a fait quoi a l'inde rappelle moi?

faut assumer maintenant qu'il y ait beaucoup d'indien en angleterre et que,par la meme occassion ils viennent avec leur religion pour vivre en angleterre

c'est juste certains islamophobes qui jettent de lhuile sur le feu pour crée de la tension entre musulman et non musulman

les musulmans labas vivent en parfaite harmonie,bien intégré
 
bah ces manifestations sont des cas isolé aussi alors

Une manifestation par définition n'est pas un cas isolé.

A partir du moment où il y a des centaines voire des millies de participants et que ces manifestations se répètent régulièremetn depuis des années dans le cadre de mouvements politisés et organisés, on ne peut pas parler de cas isolé, contrairement au farceur au jambon.
 
Une manifestation par définition n'est pas un cas isolé.

A partir du moment où il y a des centaines voire des millies de participants et que ces manifestations se répètent régulièremetn depuis des années, on ne peut pas parler de cas isolé, contrairement au farceur au jambon.
ça reste isolé tant que c'est pas une majorité

si 1000 français disent qu'il faut tuer des musulman,jvais pas dire QUE TOUT LES FRANCAIS SONT DES ASSASINS

pour moi,ça serait un cas isolé par rapport a la majorité qui nadherent pas a ce discours

voila


donc a toi de me prouver que cette manifestation s'est fait et accepté par la majorité des anglais musulmans
 
ça reste isolé tant que c'est pas une majorité

si 1000 français disent qu'il faut tuer des musulman,jvais pas dire QUE TOUT LES FRANCAIS SONT DES ASSASINS

pour moi,ça serait un cas isolé par rapport a la majorité qui nadherent pas a ce discours

voila


donc a toi de me prouver que cette manifestation s'est fait et accepté par la majorité des anglais musulmans


Non tant que ce n'est pas une majorité, ça s'appelle une minorité, pas un cas isolé. Et quand bien même minoritaires ces phènomènes intégristes ont tendance à ennerver la population.

ceci dit c'est quand même une grosse minorité qui veut instaurer la sharia en Grande-Bretagne: 40%

http://www.telegraph.co.uk/news/ukn...ls-40pc-of-Muslims-want-sharia-law-in-UK.html

J'en reviens à mon post de départ: les comportements hostiles de certains musulmans peuvent aussi expliquer la montée de l'islamophobie, ça ne sert à rien de tout mettre la faute d'un côté.
 
Non tant que ce n'est pas une majorité, ça s'appelle une minorité. je n'ai jamais dit que la majorité des musulmans y adhéreaient. Et quand bien même minoritaire (heureusement!) ces phènomènes intégristes antibritanniques ont tendance à ennerver la population.
C'EST BIEN CE QUE JDIS :

cas isolé = minorité

car a tentendre,on penserait que les musulmans ont fait une déclaration de guerre,sacré xavier,tu me surprendra toujours :)



9A SERAIT BIEN que les musulmans et non musulmans font des conference annuel pour apaiser les tensions etc
 
Haut