Lyon - Bordeaux

larifidu69

Hamdoulilah
pff, arbitre nul, serieux lissandro il mériter pas de carton jaune, il y avait des fautes plus grave qui mériter d'etre sifler, en plus il joura pas le match retour dégouter pour lui, le pauvre il avait les larme aux yeux, sa se voyait il etait dégouter,
le match retour il manque Lisandro, donc faut que lyon s'accroche, Tres bon match et oui qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouai :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
alalalalalalalalala c'était de l'ENORMISSIME CHAMAKH que l'on a eu ce soir... Vraiment dommage, mais je pense qu'au retour avec toutes les absences pour les Lyonnais et surtout le retour de Diarra pour Bordeaux (il est temps parce que Ciani et Same ils leur faut un grand frére qui leur gueule dessus) ça peut faire mal...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
pff, arbitre nul, serieux lissandro il mériter pas de carton jaune, il y avait des fautes plus grave qui mériter d'etre sifler, en plus il joura pas le match retour dégouter pour lui, le pauvre il avait les larme aux yeux, sa se voyait il etait dégouter,
le match retour il manque Lisandro, donc faut que lyon s'accroche, Tres bon match et oui qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouai :D

Effectivement l'arbitre a été vraiment nul, parce que pour sifflet penalty sur la main de Chalme faut être un débutant, on le voit trés trés trés bien que c'est invonlontaire (il regarde de l'autre coté).... Moi je pense que c'est ce qui a gaché le match...

Par contre pour Lissandro le carton jaune est amplement mérité, tu n'as pas besoin de faire une grosse faute pour être sanctionner, dans le cas présent c'est le fait de plusieurs petites fautes... L'arbitre l'a avertit à plusieurs reprises verbalement, un moment donné il faut sortir le carton.
 

larifidu69

Hamdoulilah
Effectivement l'arbitre a été vraiment nul, parce que pour sifflet penalty sur la main de Chalme faut être un débutant, on le voit trés trés trés bien que c'est invonlontaire (il regarde de l'autre coté).... Moi je pense que c'est ce qui a gaché le match...

Par contre pour Lissandro le carton jaune est amplement mérité, tu n'as pas besoin de faire une grosse faute pour être sanctionner, dans le cas présent c'est le fait de plusieurs petites fautes... L'arbitre l'a avertit à plusieurs reprises verbalement, un moment donné il faut sortir le carton.

ben y avait bien main, donc ya pénalty

Ben regarde fernando quand il a mi un cou d'épaule vers la fin, il a pas eu de carton, en plus lisandro la même pas toucher, faut pas abuser, bref de toute façon en verra bien au match retour
 
ben y avait bien main, donc ya pénalty

Ben regarde fernando quand il a mi un cou d'épaule vers la fin, il a pas eu de carton, bref e toute façon en verra bien au match retour

Nan mais grave ! A un moment il a fait une grosse faute et y'a rien eu !

Dégoutée que Lisandro ne puisse pas jouer la prochaine fois ... :-(
 
ben y avait bien main, donc ya pénalty

Ben regarde fernando quand il a mi un cou d'épaule vers la fin, il a pas eu de carton, en plus lisandro la même pas toucher, faut pas abuser, bref de toute façon en verra bien au match retour

Lyon ne m'a pas impressioné.
Bordeaux a mieux joué mais defensivement n'était pas dans le match.
Je pense que ya encore moyen pour Bordeaux.
Je dis 3-0 pour Bordeaux au match retour.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
meme avec 3-1 vous pleurez sur l'absence de lizandro :D comme quoi sans lisandro sa va etre chaud pour votre gueule :D et sa va etre a chaban delmas avec le retour de diarra au milieu, de planus en defense...
 

Hopkins

Problem Child
Ils sont où mes amis Shali et THegone?????????? venez féliciter tonton Hopkins!!!! :D

hahahhahah,,ça me fait plaisir pour vous,,,en plus, les anti lyonnais du forum n'ont vraiment pas bon là héhéhéhhé!!!



Ps: thegone69?? peux tu me dire pourquoi Govou joue encore? il est catastrophique ce mec!!
Ps2: Chamakh= bierhoff marocain lol
 
et les marseillais sortez de là , laissez chamakh pleurer toute seule comme une grande lol , deux emplastres en moins d'une semaine ça dû vraiment lui faire mal lol
 

larifidu69

Hamdoulilah
Lyon ne m'a pas impressioné.
Bordeaux a mieux joué mais defensivement n'était pas dans le match.
Je pense que ya encore moyen pour Bordeaux.
Je dis 3-0 pour Bordeaux au match retour.

ben elle a bien gagner 3-1 meme si elle aurait pu faire mieux :)
Ben si lyon joue sur le défensive au match retour, ben sa va etre dure pour bordeux de marquer 3-0, lyon va aussi donner tout ce qu'elle a meme si il lui manquera de bon joueur
meme avec 3-1 vous pleurez sur l'absence de lizandro : D comme quoi sans lisandro sa va etre chaud pour votre gueule : D et sa va etre a chaban delmas avec le retour de diarra au milieu, de planus en defense...

c'est vrai que lisandro va manquer, mais lyon peut toujours jouer sur sa défensive,
je pense pas qu'ils arriveront a maquer 3-0 c'est pas possible
sur ce bonne nuit
 
meme avec 3-1 vous pleurez sur l'absence de lizandro :D comme quoi sans lisandro sa va etre chaud pour votre gueule :D et sa va etre a chaban delmas avec le retour de diarra au milieu, de planus en defense...

Son carton n'était pas mérité !

Bref, on a gagné c'est ce qui compte. On va les éliminer trankilou ces bordelais ....
 
ben elle a bien gagner 3-1 meme si elle aurait pu faire mieux
Ben si lyon joue sur le défensive au match retour, ben sa va etre dure pour bordeux de marquer 3-0, lyon va aussi donner tout ce qu'elle a meme si il lui manquera de bon joueur


c'est vrai que lisandro va manquer, mais lyon peut toujours jouer sur sa défensive,
je pense pas qu'ils arriveront a maquer 3-0 c'est pas possible
sur ce bonne nuit

On en reparlera à la fin du match retour ;)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
ben y avait bien main, donc ya pénalty

Ben regarde fernando quand il a mi un cou d'épaule vers la fin, il a pas eu de carton, en plus lisandro la même pas toucher, faut pas abuser, bref de toute façon en verra bien au match retour

Tu découvres le football la miss... Dans le réglement de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) il existe une loi sur les mains, et plus particulièrement les mains "involontaires", ce dont il s'agit sur ce penalty... L'arbitre n'aurait pas du sifflet la main, c'est une grosse erreur d'arbitrage. Chalme ne fait que se protéger, qui plus est sans regarder le ballon, il ne sait même pas ou va le ballon, donc pas voulu du tout de sa part, il faut être honnête.

De même, pour le coup d'épaule de Fernando, il faut savoir qu'en football les coup d'épaule sont permis (physique), ce qui est interdit se sont les obstructions (coups en traitre).
Faut pas mélanger le foot et la cuisine :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
et les marseillais sortez de là , laissez chamakh pleurer toute seule comme une grande lol , deux emplastres en moins d'une semaine ça dû vraiment lui faire mal lol

T'inquiètes pas pour Chamakh l'ami, il a le temps d'en gagner des trophées, et surement la champion's league avec Arsenal la saison prochaine... Lui il n'a rien à perdu, au contraire il a encore montré à l'Europe entière que c'était un trés grand joueur.

Tu peux être certain que ce soir il a encore marqué des points aux yeux d'Arsène Wenger son futur coach...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
ben elle a bien gagner 3-1 meme si elle aurait pu faire mieux :)
Ben si lyon joue sur le défensive au match retour, ben sa va etre dure pour bordeux de marquer 3-0, lyon va aussi donner tout ce qu'elle a meme si il lui manquera de bon joueur


c'est vrai que lisandro va manquer, mais lyon peut toujours jouer sur sa défensive,
je pense pas qu'ils arriveront a maquer 3-0 c'est pas possible
sur ce bonne nuit


Juste 2-0 sa suffira pour Bordeaux ;)
 
T'inquiètes pas pour Chamakh l'ami, il a le temps d'en gagner des trophées, et surement la champion's league avec Arsenal la saison prochaine... Lui il n'a rien à perdu, au contraire il a encore montré à l'Europe entière que c'était un trés grand joueur.

Tu peux être certain que ce soir il a encore marqué des points aux yeux d'Arsène Wenger son futur coach...

arsenal peut être mais la ligue des champions tu rêves
 
@ tous les pseudo connaisseurs :

Sur le pénalty provoqué par Chalmé qu’il soit volontaire ou pas c'est pas la question, dans les médias on parle que de çà, parce qu'au début de saison y'a eu des consignes d'arbitrages au niveau français (et quelques petites polémiques), mais sinon y'a 100% pénalty en LDC dans tous les cas...c'est n'importe quoi de préciser volontaire ou non, le mec change complètement la trajectoire de la balle avec les mains bien décollé ... et le règlement est très clair ce sur point, devant les cages si les mains sont décollées de corps, y a penalty, point barre.

c'est ça qui est bon, l'arbitrage n'est pas made in L1 pour une fois !!

Si vous voulez parler d’arbitrage, Fernando a finit le match sans carton ca par contre c’est fort, mais bon on va pas pleurer la dessus, çà ne fait pas partie de nos mœurs de pleurnicher
 
Ils sont où mes amis Shali et THegone?????????? venez féliciter tonton Hopkins!!!! :D

hahahhahah,,ça me fait plaisir pour vous,,,en plus, les anti lyonnais du forum n'ont vraiment pas bon là héhéhéhhé!!!



Ps: thegone69?? peux tu me dire pourquoi Govou joue encore? il est catastrophique ce mec!!
Ps2: Chamakh= bierhoff marocain lol

Salam khouya Hopkins, merci de tes félicitations y a encors le match retour le travail est fait à moitie !!!! inchallah une victoire pour le Barçà ce soir

Sinon pour Govou c'est notre Henry à nous, çà lui arrive de sortir des gros matchs (comme contre loreal) mais tres souvent il est transparent, ces dernières déclarations ne l'aide pas non plus, à mon avis il a deja la tete ailleurs, il l'a dit clairement qu'il souhaite quitter le club à la fin de la saison pour aller au PSG.

Il a tout gagné avec l'OL, les 7 titres de championnat, il a été le chouchou de public et le fait que Puel lui retire le brassard et qu'il perd sa place de titulaire ne l'aide pas non plus! mais il reste qd même un bon joker!!! il défend bien et il apporte son expérience de LDC
 
Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer l'attitude des 3 commentateurs de TF1 hier, mais c'était tout simplement hallucinant, les 3 commentateurs (mais surtout Lizarazu + Larqué) ne commentaient que Bordeaux.

Quand Bordeaux avait une action, c'était masturbation orale sur Gourcuff ou Chamahk.
Lisandro, c'était "quel sacré client", comme si c'était un attaquant d'une équipe étrangère qu'on connaît pas trop.

Quand Bordeaux a égalisé, lizarazu a dit un truc genre "on n'entend plus les lyonnais"
Sans oublier le "oh mon dieu ! oh mon dieu !" de larqué sur le but lyonnais

Sérieux çà m’a donné envie de gerber l’attitude de cette bande de guignols, on peut supporter une équipe mais il faut savoir se retenir


A la fin du match, il fallait voir leur tronches. Sourire crispés, bras croisés...le kiff total :D
 
Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer l'attitude des 3 commentateurs de TF1 hier, mais c'était tout simplement hallucinant, les 3 commentateurs (mais surtout Lizarazu + Larqué) ne commentaient que Bordeaux.

Quand Bordeaux avait une action, c'était masturbation orale sur Gourcuff ou Chamahk.
Lisandro, c'était "quel sacré client", comme si c'était un attaquant d'une équipe étrangère qu'on connaît pas trop.

Quand Bordeaux a égalisé, lizarazu a dit un truc genre "on n'entend plus les lyonnais"
Sans oublier le "oh mon dieu ! oh mon dieu !" de larqué sur le but lyonnais

Sérieux çà m’a donné envie de gerber l’attitude de cette bande de guignols, on peut supporter une équipe mais il faut savoir se retenir


A la fin du match, il fallait voir leur tronches. Sourire crispés, bras croisés...le kiff total :D

ce n'est pas bordeaux qu'il soutenait mais laurent blanc indirectement , t'inquiète chacun àa ses raisons , je n'ai jamais aimé laurent blanc même quand il était joueur mais là en tant qu'entraineur , il m'exaspère ( ds un autre j'vais dit que j'ai joué contre lui lors d'un jubilé , le mec à la fin du match autographe et basta )
 

larifidu69

Hamdoulilah
Tu découvres le football la miss... Dans le réglement de la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) il existe une loi sur les mains, et plus particulièrement les mains "involontaires", ce dont il s'agit sur ce penalty... L'arbitre n'aurait pas du sifflet la main, c'est une grosse erreur d'arbitrage. Chalme ne fait que se protéger, qui plus est sans regarder le ballon, il ne sait même pas ou va le ballon, donc pas voulu du tout de sa part, il faut être honnête.

De même, pour le coup d'épaule de Fernando, il faut savoir qu'en football les coup d'épaule sont permis (physique), ce qui est interdit se sont les obstructions (coups en traitre).
Faut pas mélanger le foot et la cuisine : D

mdrr, si tu savais ce que c'est quand je meange la cuisine et le foot un vrai feux d'artifices : D
serieux j'avoue je regarde pas trop le foot, mais quand c'est lyon je suis la premier a regarder :D
bref l'essentiel si qu'ils ont gagner hier ;)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
mdrr, si tu savais ce que c'est quand je meange la cuisine et le foot un vrai feux d'artifices : D
serieux j'avoue je regarde pas trop le foot, mais quand c'est lyon je suis la premier a regarder : D
bref l'essentiel si qu'ils ont gagner hier ; )

C'est quoi ces supporters à 2 francs 6 sous :D Vas y supportez Chamakh au lieu de supporter Lyon... Un vrai club de pleunichette :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
@ tous les pseudo connaisseurs :

Sur le pénalty provoqué par Chalmé qu’il soit volontaire ou pas c'est pas la question, dans les médias on parle que de çà, parce qu'au début de saison y'a eu des consignes d'arbitrages au niveau français (et quelques petites polémiques), mais sinon y'a 100% pénalty en LDC dans tous les cas...c'est n'importe quoi de préciser volontaire ou non, le mec change complètement la trajectoire de la balle avec les mains bien décollé ... et le règlement est très clair ce sur point, devant les cages si les mains sont décollées de corps, y a penalty, point barre.

c'est ça qui est bon, l'arbitrage n'est pas made in L1 pour une fois !!

Si vous voulez parler d’arbitrage, Fernando a finit le match sans carton ca par contre c’est fort, mais bon on va pas pleurer la dessus, çà ne fait pas partie de nos mœurs de pleurnicher

Lyon n'est pas un club de pleunichette?????? mdrrrrrrrrrr laisses moi rire :D

Tu peux me rappeller Aulas c'est le président de quel club s'te jalouse pleurnicheuse??:D
 

larifidu69

Hamdoulilah
C'est quoi ces supporters à 2 francs 6 sous : D Vas y supportez Chamakh au lieu de supporter Lyon... Un vrai club de pleunichette : D

mdrr, c'est pas nous qui cherchant des excuse, sur les fautes qu'a pu sanctionner l'arbitre :D, chamakh, haha, c'est vrai hier il était vraiment présent sur le terrain il a bien jouer, mais jamais je supporterais Bordeaux meme pas en reve, et oui je suis une vrai lyonnaise de sang pure mdrrr( je crois que sa veux rien dire sur ceux bonne aprés midi)
 
Haut