Lyon la fin du règne ?

mourad750

pere castor
s'ententent a jouer avec benzema seul devant ... deux joueurs sur le cotés....
c'etait bien avec govou et malouda mais la ederson delgado sont ridicules....
benzema ne fait plus la difference...

apres voila d'annee en annee ils perdent en qualité
 
on paye les conneries de ce c** de Aulas, depuis 3 ans il veut plus investir pour soi disant son nouveau stade!
il remplace malouda, essein, .... par des ederson, kaita, ...
y a pas de secret mnt on galère pour le championnat, coupe de france... champion's ligue on en parle meme pas :fou:
 
la fin de travaux est prévue pour 2010 :rolleyes:
mais nous on s'en fou à la limite d'un nouveau stade, ce qu'il nous faudra c'est une bonne equipe pas des chévres

mais ils n'ont pas encore commencé apparrment ? ben pour l'équipe aulas à les moyens mais il n'attirera aucun grand joueur tout comme les autres clubs français , maintenant les joueurs préferent allez se terre chez le 10ème de la 1ere league que le 1er de ligue 1
 
mais ils n'ont pas encore commencé apparrment ? ben pour l'équipe aulas à les moyens mais il n'attirera aucun grand joueur tout comme les autres clubs français , maintenant les joueurs préferent allez se terre chez le 10ème de la 1ere league que le 1er de ligue 1

si si l'OL a obtenu le permis de construire en juin 2008!
c'est vrai que çà sera un bon stade avec 60000 places! on aura enfin un stade européen.
oui malheureusement notre championnat est tellement bidon que tous les bons joueurs n'en veulent pas!! :rolleyes:
 

mourad750

pere castor
faudrait deja changer de systeme de jeu .... vous avez plus les joueurs pour celui ci
acheter un attaquant aussi ca peut etre pas mal....
et jouer un peu plus offensif..

j'ai vu le match... cetait faible.. ptete que l'equipe est atteinte mentalement

jelen a raté un face a face
un penalty manqué par hengbart
un face a face raté par niculaé..
 
faudrait deja changer de systeme de jeu .... vous avez plus les joueurs pour celui ci
acheter un attaquant aussi ca peut etre pas mal....
et jouer un peu plus offensif..

j'ai vu le match... cetait faible.. ptete que l'equipe est atteinte mentalement

jelen a raté un face a face
un penalty manqué par hengbart
un face a face raté par niculaé..

oui déja il faut se débarasser ce c** de puel c'est un vrai looser!
puel OUT houiller IN.
aprés c'est clair il nous faut un tres bon attaquant à coté de benzema et au moins 2 bon milieu de terrain (notre millieu est à ***** à part toulalan)
il ne faut surtout 2 bons ailiers! ederson et kaita (delgado) tous des chévres :fou:
 
fallait garder perrin... tres bon entraineur meme s'il est austere

non lui c'est sans regrets!!! avec lui on aura o mieux le championnat :eek:
c'est le temps de passer à autre choses, d'avoir un niveau pour atteindre o moins demi final de champion's ligue.
cette année on va galérer pour le championnat et c tant mieux çà mettra une claque à aulas pour chercher un bon coach et des bons joueurs
 

mourad750

pere castor
Pour son premier match avec Fluminense, Fred a inscrit deux buts. L'ancien attaquant de Lyon a d'abord égalisé de la tête (68e) face à Macaé (3-1) avant de marquer le troisième but de son équipe (87e). Flu est leader du groupe A du championnat carioca avec trois victoires en trois matches, comme Vasco.


no comment..
 
puel je ne vais pas dire qu'il est bidon mais ce n'est pas le gars q'il fallait pour lyon , il faudrait un coach etranger avec de nouvelles méthodes

si si tu peux le dire! il est pas seulement bidon mais il est trop *** aussi, tetu, ....une grosse m***** quoi!!
il se croit à lilles!! on dirait que son objectif c de décrocher une des 3 places de podium :eek:
je suis d'acc avec toi il nous faut un coach étranger, ds tous les cas avec la saison catastrophique qu'on fait meme si on gagne le titre, puel sera dégagé!!! ici à lyon on parle deja de sony anderson (il prepare son diplome d'entraineur :eek:) de houiller et de deschamp.
on parle aussi de l'arrivée de vieira, de mancini, de trezeguet :eeeek: et de retour d'abidal!!!
on verra bien
 
mais ils n'ont pas encore commencé apparrment ? ben pour l'équipe aulas à les moyens mais il n'attirera aucun grand joueur tout comme les autres clubs français , maintenant les joueurs préferent allez se terre chez le 10ème de la 1ere league que le 1er de ligue 1

lyon n'est pas mort. arrétez de croire n'importe quoi.
lyon est un phénix ;)
 

Espiegle69

Evil Halouf
anti lyonnais.... non

j'aime pas l'OL ... trop la grosse tete, joueurs pretentieux
apres j'ai rien dit de mal, j'ai vu le match et je dis quue c'est la crise a lyon meme si personne ne veut le dire

et l'intersaison va etre dure a negocier

Ouais, sauf qu'il y a un truc pas mal à Lyon. En effet, même si on est minables, on peut toujours compter sur nos amis marseillais, parisiens et bordelais pour l'être encore plus que nous. :D
 

mourad750

pere castor
Ouais, sauf qu'il y a un truc pas mal à Lyon. En effet, même si on est minables, on peut toujours compter sur nos amis marseillais, parisiens et bordelais pour l'être encore plus que nous. :D

je suis pas un rageux
vous etes premier et avez un meilleur effectif que nous..
on parle de lyon ici... si tu veux cracher sur les autres equipes ya des posts pour ca..
mais je vois que lyon est de plus en plus prenable, sont bcp moins fort qu'avant ( l'equipe avec essien diarra malouda abidal etc etc) et est atteinte mentalement apres la claque en ligue des champion

mais c'est vrai que marseille n'a pas encore saisi l'occasion
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
si si tu peux le dire! il est pas seulement bidon mais il est trop *** aussi, tetu, ....une grosse m***** quoi!!
il se croit à lilles!! on dirait que son objectif c de décrocher une des 3 places de podium :ek:
je suis d'acc avec toi il nous faut un coach étranger, ds tous les cas avec la saison catastrophique qu'on fait meme si on gagne le titre, puel sera dégagé!!! ici à lyon on parle deja de sony anderson (il prepare son diplome d'entraineur :ek) de houiller et de deschamp.
on parle aussi de l'arrivée de vieira, de mancini, de trezeguet :eeeek: et de retour d'abidal!!!
on verra bien

salam

Tu es fou :D ... jamais trezeguet et encore moins abidal ne retourneront à Lyon ...

Abidal est titulaire à Barcelone tu crois un seul instant qui va laisser sa place pour allez à Lyon ? :D

salam
 
salam

Tu es fou : D ... jamais trezeguet et encore moins abidal ne retourneront à Lyon ...

Abidal est titulaire à Barcelone tu crois un seul instant qui va laisser sa place pour allez à Lyon ? : D

salam

laisse nous rever un peu lool
trezeguet de toute façon on en veut pas!! qu'il reste là où il est c mieux!!
abidal par contre il est le bienvenu à tt moment ici c'est chez lui :rouge:
mais je sais qu'il reviendra jamais :-(
 
si si tu peux le dire! il est pas seulement bidon mais il est trop *** aussi, tetu, ....une grosse m***** quoi!!
il se croit à lilles!! on dirait que son objectif c de décrocher une des 3 places de podium :eek:
je suis d'acc avec toi il nous faut un coach étranger, ds tous les cas avec la saison catastrophique qu'on fait meme si on gagne le titre, puel sera dégagé!!! ici à lyon on parle deja de sony anderson (il prepare son diplome d'entraineur :eek:) de houiller et de deschamp.
on parle aussi de l'arrivée de vieira, de mancini, de trezeguet :eeeek: et de retour d'abidal!!!
on verra bien

mis à part vieira et encore aucun de ces joueurs ne viendra à lyon , pour le coach deschamps ne supportera pas d'avoir un président omniprésent
 
Haut