Lyon la fin du règne ?

mis à part vieira et encore aucun de ces joueurs ne viendra à lyon , pour le coach deschamps ne supportera pas d'avoir un président omniprésent

oui je suis d'accord, pour vieira on a peut etre une chance! d'autant plus que morinho a déclaré que vieira va "se faire dégager" de l'inter à la fin de la saison!!
pour deschamps je pense pas que la pression qu'il aura à lyon sera moins que celle qu'il avait à la juve, tout est question d'argent et de salaire :rolleyes:
 
Des que Benzema quittera lyon, on verra ce que l'ol deviendra

et des que niang quitte l'om
des que hoarau quitte le psg
des que messi quitte le barca
des que ronaldo quitte manchester
des que Ibrahimovic quitte l'inter
....etc
on verra ce qu'elles deviendront!!
t'a vu çà marche aussi pour n'importe quel club :D
 

mourad750

pere castor
En plus d’une concurrence affûtée, l’OL doit composer avec de multiples coups du sort. Ce week-end, Claude Puel sera ainsi privé de Boumsong et Mensah, à l’infirmerie, mais également de Cris, suspendu. Bodmer est le seul défenseur central opérationnel, et les Lyonnais évolueront donc avec une charnière centrale inédite.

« Normalement Toulalan devrait jouer à mes côtés. Ce ne sera pas évident, mais on va essayer de faire du mieux possible même si c’est compliqué parce pour être complémentaire et avoir des automatismes, une charnière a besoin d’évoluer souvent. Il faudra bien se parler », confiait ainsi l’ancien Lillois sur le site du club.
 
Haut