Lyon: manifestation d'extrême droite interdite

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
............................

Perso, j'interdis à partir du moment où l'appel est lancé par des organisations censées avoir été dissoutes : ça m'énerve les gars qu'on a viré par la porte et qui essayent de revenir par la fenêtre...
Salam Vera,
Je suis assez partager sur la question. les interdire risque de les faire passer pour des victimes, et c'est ce qu'ils cherchent.
Je pense qu'il serait plus judicieux de les laisser manifester pour montrer leurs vrai visage et les condamné si nécessaire.

Salam @UNIVERSAL,
Il etait temps d'interdire un groupe qui manifeste avec des têtes de porc pour provoquer ( ils sont juste ridicule a faire sa )
Mais quand c'est pour manifester pour une bonne cause comme celle de la palestine ils interdisent...
Salam AlMuslim,
Qu'ils manifestent avec des têtes de porc ne me dérange pas plus que cela. Et comme je l'ai dit ça démontrera qu'ils sont juste ridicules.
 
Ces gens la sont alimentés par des vidéo tournant en boucle sur youtube qui montrent des immigrés musulmans, des migrants d'Afrique manifester violemment, saccager des villes, agresser des blancs, réclamer la charia etc... en Suède, Angleterre, Italie, France, Autriche, et bien sur aux différents points de passage aux frontières.

Ce ne sont pas des interdictions "administratives" qui les freineront, ils sont persuadés que les états leurs mentent et que l'Europe est envahi par des voyous qui ne respectent rien. Potentiellement ils sont dangereux parce que convaincu de leur bonne foi, ils attendent consciemment ou inconsciemment qu'une chose... que la masse silencieuse des peuples ait suffisamment peur pour leur donner raison.
Et pendant ce temps nos politiques sont à coté de la plaque, ils alimentent cette peur par des décisions qui ne mènent à rien mais surtout... ils n'éduquent personne à commencer par eux même.

Seule l'éducation et la compréhension de l'autre permet de diminuer la violence entre les peuples.
 
Haut