M2 recherche (procédure campus)

Bonsoir,

Afin de postuler à des Masters 2 de recherche j'ai passé par la procédure campus, arrivée à l'étape démarches j'ai constaté que j'ai le droit de postuler uniquement à deux établissements (
DAP jaune (architecture Licence 1, 2, 3 et Master 1, 2): 2 vœux (2 choix d’école classés par
priorité))

Je ne sais pas si j'ai mal compris ou bien si c'est bien le cas

Si c'est réellement le cas est ce que j'ai le droit de postuler à des master en dehors de la la procédure campus Maroc?

Prière de m'éclairer sur ce point

Merci infiniment !
 

Panam

Bladinaute averti
Pour passer cette paperasse administrative, je te conseil de postuler dans n'importe quel master ! une fois arrivée en france tu peux postuler après directement dans le master qui te fait rêver !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonsoir,

Afin de postuler à des Masters 2 de recherche j'ai passé par la procédure campus, arrivée à l'étape démarches j'ai constaté que j'ai le droit de postuler uniquement à deux établissements (
DAP jaune (architecture Licence 1, 2, 3 et Master 1, 2): 2 vœux (2 choix d’école classés par
priorité))

Je ne sais pas si j'ai mal compris ou bien si c'est bien le cas

Si c'est réellement le cas est ce que j'ai le droit de postuler à des master en dehors de la la procédure campus Maroc?

Prière de m'éclairer sur ce point

Merci infiniment !

recherche dans quel domaine ?

mam
 
bonsoir Radia

j'aimerai savoir ou vous y etes mainteant sachant quemoi aussi je suis en 5 eme annee encg et que je souhaite continuer mes etudes en france.
 
Haut