Ma belle famille et mon mariage ..

Aphrodisia

w na3na3 ?
que c'est malheureux ces histoires des belles familles qui se mêlent des mariages de leur fille et garçon !! y'a plein de couple qui ont vu leur union éclater à cause de ces futilités au nom de la tradition les coutumes et la hchouma d'oser dire non stop !
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
:eek: y'a pas marqué "banque de france" sur le front du mec et de sa famille

tu veux un mariage en grande pompe, tu mets la main à la pâte et si possible sans broncher

je n'ai jamais compris cette mentalité qui consiste à dépouiller un mec pour son propre mariage........................mec avec qui tu es censé passer le restant de ta vie:rolleyes:

Bah en général cela se passe comme cela non? La famille du mari finance la plus grande partie, et celle de la femme apporte les finitions s'il manque quelque chose
 
Que d'enervement !

Je dois te vouvoyer aussi ???

Bien sur qu'il faut le payer... Mais de la a dire, j'ai payer 500 € de plus que toi... Donc j'ai de la rancune envers toi et ta famille... Il y a un monde...

Sans jamais avoir organise de mariage, je sais tres bien tenir mes comptes.
Je ne savais meme pas que pour preuve de bien tenir ses compte; l'organisation d'un mariage faisait foi ! ;)

Elle a raison en quoi elle devrait fermer son bec sous prétexte de "500€" si t'es riche et ta famille aussi tant mieux pour toi,on va ou là
 
à toute celle qui jouent les frustrées de par sa réaction,n'oubliez pas que vous êtes les première à vous offusquées quand un homme ne vous payes pas un café ,ou un resto.Le fait que ca soit pour un mariage n'excuse rien
 
Pourquoi les gens se sentent toujours obligé de rabaisser, ma réaction est normal, pour ce qui concerne les 600€ ce n'est pas rien ! Organiser un mariage ce n'est pas gratuit... Et je trouve ça limite de la part d'une grande sœur de demander 600€ pour le mariage de son frère pour quelque chose quelle lui prête ... Bien sur que je n'ai pas envie de faire des embrouilles de famille c'est pour ça que j'en ai parler a mon mari et puis après c'est a lui de voir si il veut en parler ou pas mais même lui a mal réagis et il a dit a sa sœur ... Enfin bref ça fais un moment qu'on se connait avec mon mari et ce n'est pas cette histoire qui risque de nous séparer ...
Salam 600euro ce n'est pas rien certe mais si vous vous êtes pas mis d'accord avant le mariage sur la gratuité des choses et que ces volages ont une valeur de 600euro aux yeux de ta belle famille c'est toi qui veut les arnaquer.
ne fais pas d'histoire avec ta belle famille au lendemain du mariage parceque sa se retournera contre toi, je sais pas depuis quand tu connais ton mari mais il se rangera toujours du côté de sa famille parceque les accusés d'arnaqueur, il y en a qui se sont séparés pour moins que çà
salam
 
Bah en général cela se passe comme cela non? La famille du mari finance la plus grande partie, et celle de la femme apporte les finitions s'il manque quelque chose


pas dans mon monde en tout cas

si je me marie et que je décide de faire the grande fête, je sors le porte-monnaie tout autant que mon futur époux...rien de plus logique
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
pas dans mon monde en tout cas

si je me marie et que je décide de faire the grande fête, je sors le porte-monnaie tout autant que mon futur époux...rien de plus logique

Quand je dis en général je ne parle pas de moi.

Moi aussi je financerais avec lui, après tout quand on décide de se marier avec qqn nos finances ne deviennent qu'un
 
Ne fais rien mais surtout n'oublie pas ! Un bien mal acquis ne profite jamais ! Place donc ta confiance en Allah, Il les châtiera en temps et en heure ici-bas ou dans l'au-delà.
 
Le problème c'est que sa sœur ne nous a jamais parler de nous faire payer 600€ pour les voilages avant le mariage et quand mon père lui a demander combien elle voulait pour tout ces quelle nous prête elle avait répondu on verra.. Maintenant même mon mari ne lui parle pas , parce qu'il a mal pris de la part de sa sœur ... Je n'ai fais que constater certaine chose et en parler avec mon mari et je ne vois pas le mal.. Et si notre choix a étais de faire une fête ça reste notre choix
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam
Que la fête est bien passé félicitations aux heureux mariés
CEUX QUI ONT FAIT DU MAL AURONT PENDANT DES ANNEES DU MAL A LE DIGERER

Tourne la page ya beaucoup de travail dans le couple
 
Haut