Ma belle-mère ne veut rien savoir à mon propos

Bein peut être avec le temps ça viendra. Faut pas que ça te sape le moral. Tu as ta propre maman. Faut pas faire de forcing pour se faire accepter toi tu as bien accepté son fils et vice versa. Tu tes marié avec qui, tu las respectes et c'est toi et si c'est de loin bein tu las respectes à distance c'est a dire que tu joues pas la shaytana entre elle et son fils. Si elle t'aime pas ou t'acceptes pas tant pis tu te rabaisses pas à son niveau tu parles d'elle en bien et dommage par elle. Mais n'essayes pas de te faire accepter a tout prix. Bon courage ça arrive malheureusement.
J aurais tellement aimé être accepte par elle et pouvoir vivre notre histoire avec son fils j ai une maman formidable mais qui habite a l étranger ici je suis seul avec les enfants
 

supermaxx

Bladinaute averti
voila j ai 36 ans et un peu perdu j aurais voulu avoir quelques avis sur la situation ? Il y a t il des femmes qui n on jamais été accepté par leur belle mère ou même jamais pu la rencontrer ?
Des millions de femmes sont détestées par leur beldoche et ça depuis la nuit des temps, toujours à estimer que la femme leur a volé leur fils chéri, qu'elle est pas à la hauteur etc

N'essaye pas d'entrer en guerre surtout :D
 
Non jamais bien-sûr il aurait au moins fallut que je la rencontre ! Quand j ai poster ce statut nous étions en pleine discussion entre lui et moi depuis il m a quitté malgres ces sentiments au bout de deux ans de relations je me sens blessée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non jamais bien-sûr il aurait au moins fallut que je la rencontre ! Quand j ai poster ce statut nous étions en pleine discussion entre lui et moi depuis il m a quitté malgres ces sentiments au bout de deux ans de relations je me sens blessée
Ah vous n'êtes pas mariés? Bah pourquoi il va te la présenter? Tu es européenne et lui maghrébin? Chez nous c'est normal on présente aux parents quand on a pour projet de se marier pas avant
 
Non la raison c est que je suis divorcée avec deux enfants lui aussi est divorcé et à une fille elle préfère choisir pour lui une femme .... Lui ne veut pas effectivement je suis déçue même choquer je n ai pas voulut rentrer en conflit je lui ai dis écoute ta mere elle seule sait ce qu il y. A de mieux pour toi mais au fond je suis dégoûtée par lui je me sent trahis c est pas un homme un vrai voilà merci pour vos messages
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non la raison c est que je suis divorcée avec deux enfants lui aussi est divorcé et à une fille elle préfère choisir pour lui une femme .... Lui ne veut pas effectivement je suis déçue même choquer je n ai pas voulut rentrer en conflit je lui ai dis écoute ta mere elle seule sait ce qu il y. A de mieux pour toi mais au fond je suis dégoûtée par lui je me sent trahis c est pas un homme un vrai voilà merci pour vos messages
Lui et sa mère sont deux pourritures...enfin elle encore plus que lui...lui c'est juste un 7mar lâche sans personnalité qui a peur de sa maman comme un gosse irresponsable tant mieux pour toi que ce soit terminé...
 
Oui j essais de me mettre sa dans la tête malgres la douleur c est pas facile mais je n ai aucun pouvoir pour que ça change même de la pitié il en a pas ! J ai l impression de mettre fais avoir ! Le pire c est que pour les mêmes raison je l ai laissé l an passé et il a fait une déprime et pleurer à sa cousine pour qu elle me parle que me faire changer d avis pour au final finir comme ça ! J ai tellement honte !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j essais de me mettre sa dans la tête malgres la douleur c est pas facile mais je n ai aucun pouvoir pour que ça change même de la pitié il en a pas ! J ai l impression de mettre fais avoir ! Le pire c est que pour les mêmes raison je l ai laissé l an passé et il a fait une déprime et pleurer à sa cousine pour qu elle me parle que me faire changer d avis pour au final finir comme ça ! J ai tellement honte !
Faut pas se mettre dans la tête d'un connarrd si tu n'en es pas une, tu n'y arriveras pas...
Honte de quoi? C'est lui qui devrait avoir honte de ne même pas être capable à son âge et en ayant des enfants de faire sa vie comme bon lui semble...d'avoir encore besoin de l'accord de sa mère... toi tu as honte de quoi? D'être divorcée? D'être mère célibataire ? T'inquiète des hommes que ça ne freine pas y en a à la pelle...mon cousin vient de demander en mariage sa copine divorcée qui est maman alors que lui n'a pas d'enfants et c'est son premier mariage...
Bon courage c'est dur mais pas insurmontable ;)
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui merci tourner la page et le coter positif c est que le reste de sa famille m apprécie beaucoup et son déçu par lui enfin bref merci pour ces conseils
Pourquoi tu vois ça comme quelque chose de positif comme si ça y changeait quoi que ce soit... il a réussi avec sa ******** de maman à te faire perdre confiance en toi parce qu'ils te trouvent indigne de lui...à tel point que tu te rassures en te disant que d'autres t'apprécient...qu'ils aillent au diable...Allah y 3awnek
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non la raison c est que je suis divorcée avec deux enfants lui aussi est divorcé et à une fille elle préfère choisir pour lui une femme .... Lui ne veut pas effectivement je suis déçue même choquer je n ai pas voulut rentrer en conflit je lui ai dis écoute ta mere elle seule sait ce qu il y. A de mieux pour toi mais au fond je suis dégoûtée par lui je me sent trahis c est pas un homme un vrai voilà merci pour vos messages
Ah la fameuse femme divorcée indigne de revivre une vie de couple!!
On t'avais pas prévenu que c'est monnaie courante ce rejet?
 
Ah la fameuse femme divorcée indigne de revivre une vie de couple!!
On t'avais pas prévenu que c'est monnaie courante ce rejet?
Comment ça on m avez pas prévenu je suis pas condamné parce que je suis divorcée ! Je suis la première à être réticente sur le fait de me remarier j ai juste cru en la sincérité d un homme et on se dit pourquoi pas après tout je suis encore jeune ... Sans penser que je pouvais tomber sur des tordus
 
Pourquoi tu vois ça comme quelque chose de positif comme si ça y changeait quoi que ce soit... il a réussi avec sa ******** de maman à te faire perdre confiance en toi parce qu'ils te trouvent indigne de lui...à tel point que tu te rassures en te disant que d'autres t'apprécient...qu'ils aillent au diable...Allah y 3awnek
C est vrai j ai énormément perdu confiance .. J ai juste marcher avec mon cœur et voilà je suis tomber de tres tres haut je suis une femme entière
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment ça on m avez pas prévenu je suis pas condamné parce que je suis divorcée ! Je suis la première à être réticente sur le fait de me remarier j ai juste cru en la sincérité d un homme et on se dit pourquoi pas après tout je suis encore jeune ... Sans penser que je pouvais tomber sur des tordus
Tu sais quoi? Remets toi avec lui dis lui je veux pas qu'on se marie vivons notre histoire légèrement, on ne parle plus de ça à nos parents...amusons nous justr et après dis lui finalement je ne veux plus de toi, je ne m'imagine pas avec un mec divorcé et papa :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comment ça on m avez pas prévenu je suis pas condamné parce que je suis divorcée ! Je suis la première à être réticente sur le fait de me remarier j ai juste cru en la sincérité d un homme et on se dit pourquoi pas après tout je suis encore jeune ... Sans penser que je pouvais tomber sur des tordus
Tu es encore naïve et optimiste c bien
Mais tu te souviendra que les 3rebs préfèrent une vierge immaculee ( ou enC.lee c'est au choix) qu'une femme divorcée qui plus est avec enfants
C'est pas moi qui le dit c'est eux....
En tout cas te prend pas trop la tete
T'y est pour rien c'est lui qui n'est pas un homme mais juste le fils a sa mere
 
Tu sais quoi? Remets toi avec lui dis lui je veux pas qu'on se marie vivons notre histoire légèrement, on ne parle plus de ça à nos parents...amusons nous justr et après dis lui finalement je ne veux plus de toi, je ne m'imagine pas avec un mec divorcé et papa :D
Hahah si seulement j en était capable ! Mais tu sais quoi je vais le laisser je ne veux plus souffrir et lui n aura que ces yeux pour pleurer comme il a déjà fait ... Et ça maman est âgée j espère pour lui qu elle restera près de lui encore longtemps c est lui qui est à plaindre pas mal de discuter sur forum lol quelque message échange et je me sens mieux
 
Tu es encore naïve et optimiste c bien
Mais tu te souviendra que les 3rebs préfèrent une vierge immaculee ( ou enC.lee c'est au choix) qu'une femme divorcée qui plus est avec enfants
C'est pas moi qui le dit c'est eux....
En tout cas te prend pas trop la tete
T'y est pour rien c'est lui qui n'est pas un homme mais juste le fils a sa mere
Oui peut être un peu naïve j ai juste cru en cet homme c est tout j ai eu confiance et je suis fière d être comme ça même si j en souffre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahah si seulement j en était capable ! Mais tu sais quoi je vais le laisser je ne veux plus souffrir et lui n aura que ces yeux pour pleurer comme il a déjà fait ... Et ça maman est âgée j espère pour lui qu elle restera près de lui encore longtemps c est lui qui est à plaindre pas mal de discuter sur forum lol quelque message échange et je me sens mieux
Je deconnais je trouve juste l'idée rigolote mais mauvaise idée pour toi puisque ça retardera le processus de deuil... ouai qu'elle reste près de lui et qu'il se marie même avec elle...zappe c'est pas des gens biens..
 
Haut