Ma belle soeur est trés jalouse de moi

salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

Salam,
j'ai le mm type de belle soeur. Tu me rassures, je suis pas toute seule.
Elle est d'une jalousie tellement maladive qu'elle m'en a griffé le visage.
Elle se mêle de ce qui la regarde pas dans mon couple et veut tout mettre en oeuvre pour me faire casser mon couple.
Cette année, les vacances ont été un véritable enfer.
Et pour être bien dans la mouise, il y a eu la belle mère qui s'est rangée de son côté.
Comment tu t'en es sortie, dis moi?
 

king nils

Watch THE TRONE
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

certainement parce que tu as du épouser un multimillionnaire, grand et musclé......
 
certainement parce que tu as du épouser un multimillionnaire, grand et musclé......

Certaines femmes sont d'une jalousie excessive quand elles ne réussissent pas sentimentalement et que les autres ont une ascencion sentimentale: bon mari, enfant,...
Il n y a pas besoin d'épouser le multimillionnR pour susciter la jalousie.
 

king nils

Watch THE TRONE
Certaines femmes sont d'une jalousie excessive quand elles ne réussissent pas sentimentalement et que les autres ont une ascencion sentimentale: bon mari, enfant,...
Il n y a pas besoin d'épouser le multimillionnR pour susciter la jalousie.

Ah ok, pardon autant pour moi, j'avais oublié la jalousie de bas étage.
 
Certaines femmes sont d'une jalousie excessive quand elles ne réussissent pas sentimentalement et que les autres ont une ascencion sentimentale: bon mari, enfant,...
Il n y a pas besoin d'épouser le multimillionnR pour susciter la jalousie.

JE SUIS d'accord c'est a ton mari de mettre les choses au clair, ou sinon ne pas partir ensemble au maroc. Simplement, moi perso , ma soeur fait cela a ma femme je la colle au mur.
 
J'ai lu vite fait et je ne comprend pas pourquoi tu parles de jalousie?
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aime pas que cette personne est forcément jalouse.......
 
JE SUIS d'accord c'est a ton mari de mettre les choses au clair, ou sinon ne pas partir ensemble au maroc. Simplement, moi perso , ma soeur fait cela a ma femme je la colle au mur.

Mon mari a tenté de mettre les choses au clair mais la belle mère se range du côté de sa fille, alors je te dis pas les emmerdes.
A la fin, on me rejette entièrement la faute et je suis celle qui fait les embrouilles.
La belle mère a même dénigré mes parents en me disant que "mes parents n'étaient pas mes vrais parents et qu'il fallait que je recherche mes vrais parents".Alors je te dis pas les sales vacances que j'ai passé.
La famille c'est bien que quand c'est loin de toi sinon c'est mauvais.
 
J'ai lu vite fait et je ne comprend pas pourquoi tu parles de jalousie?
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aime pas que cette personne est forcément jalouse.......

Ca existe la jalousie des belles soeurs et crois moi pour l'avoir vécu ça existe bien!!!!
En effet, la belle soeur envie la jeune mariée et lui fait des embrouilles pour lui entâcher son image. Elle lui fait des sales coups ou lui lance des pics pour l'agacer.
Moi, par exemple, ma belle soeur me cherche tt le tps. Elle m'a dit que ma fille était belle mais que son prénom ne l'était pas. Je lui ai répondu que c'était à ses parents de lui donner son prénom et que pour eux, ça leur convenait. Puis elle s'est mis à m'insulter de tous les noms et à me cracher dans la gueule. Ca en est venu carrément aux mains. En réflechissant, j'ai trouvé que c'était la jalousie car moi, je suis en couple avec une fille tandis qu'elle, elle est, divorcée et vit chez ses parents. Car pour avoir autant la rage, c'est forcément la jalousie.
 
Ca existe la jalousie des belles soeurs et crois moi pour l'avoir vécu ça existe bien!!!!
En effet, la belle soeur envie la jeune mariée et lui fait des embrouilles pour lui entâcher son image. Elle lui fait des sales coups ou lui lance des pics pour l'agacer.
Moi, par exemple, ma belle soeur me cherche tt le tps. Elle m'a dit que ma fille était belle mais que son prénom ne l'était pas. Je lui ai répondu que c'était à ses parents de lui donner son prénom et que pour eux, ça leur convenait. Puis elle s'est mis à m'insulter de tous les noms et à me cracher dans la gueule. Ca en est venu carrément aux mains. En réflechissant, j'ai trouvé que c'était la jalousie car moi, je suis en couple avec une fille tandis qu'elle, elle est, divorcée et vit chez ses parents. Car pour avoir autant la rage, c'est forcément la jalousie.

En fait c pas une question de belle soeur ou belle mère, c une question de personnalité..
ya des gens qui sont malheureux et qui veulent rendre les autres malheureux...
en général, la belle soeur divorcé ou qui a des problèmes a tendance a vouloir pourrir la vie des autres, elle ne conçoit pas qu'un autre soit heureux et pas elle... et en plus c son frère.. elle se dit que son frère offre le bonheur à une étrangère et elle qui est sa soeur, il lui fait rien, pas de cadeau, pas d'argent....
Mais quand la belle soeur est épanouie, en général, elle te fout la paix..
Moi aussi j le même problème avec ma belle soeur par alliance... elle est très malheureuse dans son couple, et envie mon bonheur conjugual... alors elle essaie de me pourrir la vie..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????

Sincerment, lus je vous lis, et plus j'ai l'impression de vivre dans une autre galaxie...
 

Neytha

VIB
c'est pas elle c'est moi,

le but était de te faire sortir pour te contempler :eek :

PS: sba7 el khir ça roule ?

Lool ah bah t'as vu t'as réussi du coup ca m'a fait venir sur bladi pr me plaindre lol
Maintenant tu peux me contempler ac ma puanteur de tes poubelles collées sur moi :eek:

Ca va ca va hmdl et toi ?
Le jeune se passe bien ??

Desolee... :rouge :

J'referais plus !! :langue :

Y'a interet sinon je te pique ton mec de carrouf :langue:
 

R.Chakib

Artist
bjr
elle est tres jalouse, meme quand mon mari m'appel, en plus elle met son nez dans n'importe quelle affaire, et etre le chef, et ca m enerve mais je ne peut pas l'eviter, car on vit ensemble et je suis obligé de la frequenté

Je vois que c'est mal parti :D
jalouse ou pas laisses tomber et ne penses qu'à ton mari.
 

tarrast

enfer ou paradis
Lool ah bah t'as vu t'as réussi du coup ca m'a fait venir sur bladi pr me plaindre lol
Maintenant tu peux me contempler ac ma puanteur de tes poubelles collées sur moi :eek:

Ca va ca va hmdl et toi ?
Le jeune se passe bien ??

Je regarde de loin pour éviter les odeurs :D


Sinon tout se passe bien et toi ?
 
Ca existe la jalousie des belles soeurs et crois moi pour l'avoir vécu ça existe bien!!!!
En effet, la belle soeur envie la jeune mariée et lui fait des embrouilles pour lui entâcher son image. Elle lui fait des sales coups ou lui lance des pics pour l'agacer.
Moi, par exemple, ma belle soeur me cherche tt le tps. Elle m'a dit que ma fille était belle mais que son prénom ne l'était pas. Je lui ai répondu que c'était à ses parents de lui donner son prénom et que pour eux, ça leur convenait. Puis elle s'est mis à m'insulter de tous les noms et à me cracher dans la gueule. Ca en est venu carrément aux mains. En réflechissant, j'ai trouvé que c'était la jalousie car moi, je suis en couple avec une fille tandis qu'elle, elle est, divorcée et vit chez ses parents. Car pour avoir autant la rage, c'est forcément la jalousie.

Je ne dis pas que cela n'existe pas, mais il ne faut pas crier à la jalousie dès qu'une personne ne t'aime pas tout simplement.
Après dans tout cas personnel c'est vrai mais pas forcément dans le cas de toutes les autres.
 
Ouai ca se passe bien hmdl aussi ms jsuis deg parce que je voulais organiser un ftor commun pr le Pakistan et j'ai pas autant de reponse que je voulais
.....

Salam ma belle, c'est quoi ton idée de ftour commun en faveur du pakistan??

ps: j'ai vu que les boulettes étaient réussies!! suis contente hamdoullilah. ;)
Bises
 

Neytha

VIB
Salam ma belle, c'est quoi ton idée de ftour commun en faveur du pakistan??

ps: j'ai vu que les boulettes étaient réussies!! suis contente hamdoullilah. ; )
Bises
Alikoum salam mademoiselle oui trés réussies les boulettes merciiiii encore
Ma mima a été fan !!!! :rouge:

Je laisse tomber le ftor ca réagis pas assez vite :(

Là un ami m'a donné l'idée d'une quete
J'essaye de reflechir à un message qui va arriver à toucher ses sans coeurs lool pr leur expliquer qu'on va faire une collecte d'argent et de vetement qu'on va donner ensuite au secours islamique (avec preuve bien sur pr les rassurer !!)

T'as une belle plume toi ?
 
Alikoum salam mademoiselle oui trés réussies les boulettes merciiiii encore
Ma mima a été fan !!!!

Je laisse tomber le ftor ca réagis pas assez vite :(

Là un ami m'a donné l'idée d'une quete
J'essaye de reflechir à un message qui va arriver à toucher ses sans coeurs lool pr leur expliquer qu'on va faire une collecte d'argent et de vetement qu'on va donner ensuite au secours islamique (avec preuve bien sur pr les rassurer !!)

T'as une belle plume toi ?

Je viens de voir ton message soeurette..je dormais dans la voiture :D..

Très bonne initiative!! attends je te MP pour ne pas polluer ce post.
 
salut
je viens de me marier l'été passé et mon mari reside en france je ss avec sa famille en attendant d'obtention de visa alors j'ai un probléme avec ma belle soeur , elle est trés jalouse de moi
qui ce que Vous pensez ????
crève l'abcès avec elle. si tu ne te la pète pas y a pas de raison de ne pas le faire. en général les gens sont jaloux quand on veut les rendre jaloux sinon c'est un malentendu et ça doit pouvoir se régler entre adultes.
 
crève l'abcès avec elle. si tu ne te la pète pas y a pas de raison de ne pas le faire. en général les gens sont jaloux quand on veut les rendre jaloux sinon c'est un malentendu et ça doit pouvoir se régler entre adultes.

Ce n'est pas aussi simple que ça entre nanas.
Même si t'es humble, il y a rien à faire, si t'as qq chose que la personne jalouse maladivement n'a pas, elle t'en fera voire de toutes les couleurs juste par plaisir de te ronger.
Crever l'abcès ça demande de lâcher certaines vérités mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
 
ecoute
toi tu vient juste de te marier , t'es encors neuf et c'est tres facile pour lui de te mettre dehors car pour un mec tu peut pas remplacer ni sa mere ni sa soeur.la famille c'est une ligne rouge a ne pas franchire. soit inteligente et essaye de s'approché de sa soeur et n'ecoute pas ce qu'on te raconte ici . ne joue pas la feministe et la femme qu'il a soit disant de dignité.croie moi t'aura aucune dignité quand tu arrive a 30 ans ou 40 ans seul sans enfant
 
ecoute
toi tu vient juste de te marier , t'es encors neuf et c'est tres facile pour lui de te mettre dehors car pour un mec tu peut pas remplacer ni sa mere ni sa soeur.la famille c'est une ligne rouge a ne pas franchire. soit inteligente et essaye de s'approché de sa soeur et n'ecoute pas ce qu'on te raconte ici . ne joue pas la feministe et la femme qu'il a soit disant de dignité.croie moi t'aura aucune dignité quand tu arrive a 30 ans ou 40 ans seul sans enfant

Je suis d'accord, faut être intelligente surtout au début... sa famille il l'a connait depuis 30ans, alors que toi c depuis 1an, 2an max 5ans...
Essaie toujours d'être courtoite avec sa famille surtout si c qqn qui aime beaucoup sa famille et qui est très famille... parceque ya des hommes qui sont beaucoup plus copains que famille
 
Je suis d'accord, faut être intelligente surtout au début... sa famille il l'a connait depuis 30ans, alors que toi c depuis 1an, 2an max 5ans...
Essaie toujours d'être courtoite avec sa famille surtout si c qqn qui aime beaucoup sa famille et qui est très famille... parceque ya des hommes qui sont beaucoup plus copains que famille

Salam,

Ce n'est pas parce que c'est sa soeur ou sa mère, qu'elles ont le droit de te traiter de tous les noms. Certes, l'homme conservera ses liens familiaux et sa femme ne lui demande en aucun cas de rompre ses liens. Cependant, l'homme doit imposer des limites à sa famille pour que les membres de sa famille n'abusent pas de la confiance de bent nass. Mettez vous un peu à la place de la fille qui débarque dans une famille étrangère et qu'on lui met des bâtons dans les roues, qu'on l'empêche d'avoir son initimité,...ça fait mal d'être rabaissé autant.
 
salut
ecoute ma ptite soit contente parceque ta trouvé un homme qui ta epousé. et n'essaye en aucun cas de d'embrouiller avec sa soeur . ne crois pas q'il va rompre avec sa soeur pour toi. en plus tu pose la question suivante c'est qui vas perdre an cas de separation : lui c'est un homme il vas trouver 100 mieux .et toi ?
si non coupe avec sa soeur et dit le que sa soeur n'est pas bien et il faut que tu choisie entre moi ou ta soeur et tu vas voir apres
 
Haut