Ma candidature...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça devient + de la hagra qu'autre chose cette histoire
S'ils ne veulent pas recevoir un crochet de mon droit ==> y 3téwni bi tissè8

Quant à la lecture, merci pour ta proposition mais je pense que je vais me contenter de lire les différentes péripéties de @Babouchemasquee hein . ==> Tu as vu babouche en carton, (vu qu'elle est masquée, elle est emballée, non ? lol) je te fais de la pub en pleine campagne électorale donc vient voter et vote "oui" hein
Tu te présentes ? :sournois: ( ps : comment ça se fait que t'as le droit a plein de smiley toi ??!):joueur:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu te présentes ? ( ps : comment ça se fait que t'as le droit a plein de smiley toi ??!)
Coucou toi :p

Non moi je préfère rester dans les coulisses, je laisse vomito s'exposer au public :D
Il va juste falloir qu'il se contente de lire le discours que je lui préparerai et ne tenter aucune improvisation :claque: car j'ai vu ce que ça avait donné avec le poème qui était destiné à Panam :eek: mdrrrrr

Quant au nombre de smiley, j'en ai aucune idée :D ==> Des fois ça capte et des fois ça capte plus :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ok pas de souci et comme tout bon marocain faut qu il me rince d abord avant que je lui donne ma voix lol
T'assures mon petit Abazaa ==> ça fait plaisir de voir que la mifa est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle :D :cool:.

Vu que tu souhaites qu'il te rince, je lui refilerai 2 € comme ça il te mettra un coup de karsher et tout le monde sera content :p
La confiance doit être de mise entre nous donc donnes lui ta voix afin qu'il puisse nous chanter une jolie petit chanson et le karsher 3la 7ssèbi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas un nouveau mais un ancien revenu m'enfin y'a pas de nouveau ici...le sang neuf on l'épuise tout de suite...

:joueur:
@YouNaMarre
T'es sûr que tu veux être modo alors que ça fait même pas quinze jours que tu es sur le forum ? Tu as eu la révélation bladinienne :D ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut