ma copine m'a trompé

Tu veux te venger?
Elle le merite
Si elle t'as trompé une fois,on peut dire que c'est un accident
et l humain peut faire des conneries
Mais deux fois:donc pour moi,c'est une fille qui merite sanction,afin que le prochain
qui sort avec elle ne subit pas ce que t'as subit!!!

Voilà un truk un peu hard,mais qui va te soulager

Tu vas la demander au mariage.
Tu la laisse rever pendant deux ou trois mois
Automatiquement,elle va te fixer la date du mariage,et là tu romperas(en lui expliquant le motif)
Comme elle etait malhonnete,ça m'etonne qu'elle te reprochera quoique ce soit


Mais c'est quoi cet esprit de vengeance?? Elle a mal agi et rabbi la paiera pour ce qu'elle a fait, à quoi bon perdre son temps avec elle et passer encore des mois à ces côtés, le temps est suffisament précieux pour ne pas le gâcher. Et puis il est tordu ton plan sa va trop loin et sa peut même se retourner contre lui
 
Mais c'est quoi cet esprit de vengeance?? Elle a mal agi et rabbi la paiera pour ce qu'elle a fait, à quoi bon perdre son temps avec elle et passer encore des mois à ces côtés, le temps est suffisament précieux pour ne pas le gâcher. Et puis il est tordu ton plan sa va trop loin et sa peut même se retourner contre lui

Mon plan est magnifique
Humiliation contre humiliation
Elle a touché son honneur,il doit faire pareil
Et l honneur d'une rebeue malhonnete et infidele,pour la deshonorer
c'est de l humilier en direct

Et en plus je suis pour rien moi,il veut une idée,j'ai donné,il va me remercier je pense
 
Mon plan est magnifique
Humiliation contre humiliation
Elle a touché son honneur,il doit faire pareil
Et l honneur d'une rebeue malhonnete et infidele,pour la deshonorer
c'est de l humilier en direct

Et en plus je suis pour rien moi,il veut une idée,j'ai donné,il va me remercier je pense

tu c quoi j'ai déjà pensé à ça je t'assure, je connais son entourage et je veux influencer mon image vers eux...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
j ai appris il y'a une semaine qu'elle m'a trompé avec un mec pour 2 fois de suite,en faite ,je voyage bcp et mntnt je suis en voyage.ça fait bientot 1an et demi qu'on est ensemble,c'était merveilleux au départ comme dans chaque histoire, je ne lai jamais délaissais,je suis toujours aller ver vers,j ai soupçonné mais sans jamais avoir la certitude jusque au jour ou je l'ai su ,puis je lui ai parlé par tél sans lui parler du sujet , le bla bla habituel ( tu me manques bb etc...),je suis dégouté,déçu..........mais il y a un mais,je ne sais pas quoi faire.une partie de moi veut rompre en l'ignorant c'est logique,l'autre veut se venger et après lui dire ces quatres vérités,je l'aime toujours,je me suis investi cœur et âme dans notre couple,j'avais pour ambition la demander en mariage.aidez moi.

Elle n'a pas une amie ? chahhhh ,ana jébli wou démi ghali:D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Tu veux te venger?
Elle le merite
Si elle t'as trompé une fois,on peut dire que c'est un accident
et l humain peut faire des conneries
Mais deux fois:donc pour moi,c'est une fille qui merite sanction,afin que le prochain
qui sort avec elle ne subit pas ce que t'as subit!!!

Voilà un truk un peu hard,mais qui va te soulager

Tu vas la demander au mariage.
Tu la laisse rever pendant deux ou trois mois
Automatiquement,elle va te fixer la date du mariage,et là tu romperas(en lui expliquant le motif)
Comme elle etait malhonnete,ça m'etonne qu'elle te reprochera quoique ce soit

Et si elle dit non je veux pas me marier avec toi, il aura l' air doublement ***, il lui restera la corde autour du cou. Mauvais plan...
 
meme si tu est amoureux quitte la parce que si elle a fait sa dsl mais je crois pas que ses sentiments sont reciproques. je te dis quelque chose, parfois c'est mieux de soufrir une fois bien fort que toute sa vie avec elle a te demander si elle est aller voir d'autres hommes sincérement revient à la raison te marie pas avec cette fille. et ce qui concerne la vengeance ,écoute moi et perds pas ton temps te mets pas à son niveau laisse la tu sera vengée rien que avec ce geste car elle te mérite pas dsl.
 
Haut