Ma copine me trompe ou pa ?

Salam

Ton histoire est bien triste. Toi tu as été sincère et tu l'aimes de tout ton coeur. mais elle ? Et bien je suis malheureusement d'accord avec nos amis du site, quand tu aimes quelqu'un, si une autre personne te drague, cela te fait aucun effet et par respect envers ton copain, fiancé, tu arrêtes la discussion avec le dragueur avec fermeté et tu passes ton chemin (cela m'est arrivé, j'étais avec des copines d'enfance et mon fiancé à plus de 2000 km de moi). Par ailleurs, je trouve bizarre que sa mère que tu dis traditionnelle et honnête ait laissé sa fille se faire "draguer" par un homme devant ses yeux...en plus elle n'a que 17 ans ? et tu es dans sa vie. Quant à "elle est tombé dans les pommes", c'est de la comédie pour t'émouvoir. Sincèrement, laisses passer du temps avant de prendre une décision. Tu n'as que 20 ans...et n'a pas besoin de telles histoires...

Bon courage
 
Slm il m'est arrivé la même histoire sauf que moi je suis marocaine et c'est mon ex.. J'étais fiancée avec et lui était encore avec son ex fiancé de montreuil! Lui habitait à Lille moi strasbourg..J'ai souffert et perdu du temps..

Aujourd'hui je vais devenir Madame Bel... dans quelques temps et je suis heureuse!!

Parfois tu penses tomber sur la bonne personne mais l'amour t'aveugle, réfléchis bien car c'est bien triste moi j'en étais malade.. J'avais perdu 5kilos alors que je ne pesais que 48 kilos!!! Franchement réfléchis bien car la c'est l'adultère!!!!

Moi hmdl il ne m'avait pas défloré parce que je serai devenu folle lol..Aujourd'hui j'ai fais le hlal et bientôt installé pour de bon hmdl tout est derrière moi!!

Il faut que tu t'avoues à toi même cette tromperie..Tant que tu ne te l'avoueras pas tu ne pourras pas faire le choix... Réfléchis bien, demande l'aide d'ALLAH...Bon courage mon frère
 
slm a tt le monde, j'aurai besoin de conseils si c possible? demain sa fe 1 ans et 4 mois que je suis avec ma copine qui a 17 ans et moi 20ans et biensure comme dans les autres couples ya des haut et des bas,, mes sa fini toujours bien, il ya 2 mois passer en etai plus en couple puis en et revenu ensemble, et se devenu parfait entre nous en s'aime trop, mes quand elle et partie en egypte il ya 3 semaine elle et reste la 2 semaine, elle c biensure amusé a rencontres des gens, surtout un jeune homme de 21 ans , puis quand elle et revenu elle a changes :S elle m'aime tjrs c sure mes elle etai deprimé psk elle voulais i retourner :s moi je trouve sa normal mes elle m'arrete pas de parler de son amie Micha, biensure le mec il et pa vraiment bogosse mes pa du tou :O et ajrd jsuis tomber sur un message d'elle quelle envoi a lui en anglais , quelle lui manque et tou habibi,love you , et ya vais ossi la phrase making love :s biensure j'ai pete un cable , jsuis partie chez elle et elle ma expliqué biensure elle et honnete mes la j'etai plus sure c elle l'etai elle ma di que son anglais etai pa bien quelle voulai dire jsuis amoureux de toi biensure sa ma fe mal o coeur mes le pire c que je c pa si elle a fais l'amour avec lui :s elle me dit non, biensure j'arrive plus a la croire elle pleure et jlui donner une chance mes mnt jsais plu koi faire :s jdoi la croire ou pa? dsl pour mon francais j'ai la main brisé en frappant contre le mur :s aide moi svp jsai pa si jpeu la croire ou pa elle a tjrs etai honnete avec moi jsais plus koi pense aider moi??

eh bien l'égypte fais tourné la tete a beaucoup de filles a ce que je vois et j'enttend
 
Je crois que ta copine te prend pour ce que tu es: un ***. à la diference des hommes, les femmes ne sont pas forcément attiré par des beaux gosses. Si elle s'accroche à toi c'est juste parce qu'elle ne veut pas etre seule et celui avec qui elle a envie d'etre est trop loin justement pour etre avec lui. Jette là avant qu'elle te fasse souffrir d'avantage.
 
sayé j'ai rempu avec elle hier et elle et en larmes elle et o bord du suicide elle ma di quelle la aimé mes pour un ptit moment et na rien fais avec lui meme pa toucher ni embrassé ni autre chose mes jlui di deja que tu la aimé je n'accepte pa sa, elle ma dit oui ta raisson, mes j'ai pa envie de te perdre et crois moi je les oublié elle ma montre quelle a tout fait supprime de lui son nummero, la supprime de msn et bla bla bla, moi j'ai di c pa soufisant puis elle pleuré afond et elle et tomber dans les pomme :s apre quellque seconde elle etai reveillier elle pleuré de tt c larmes elle ma juré quelle a rien fe avec lui quelle etai tjrs avec sa mere accompagne et sa mere ma dit que c vrai et jconnai bien sa mere c une femme tres honnete elle ma tjrs defendu, et puis j'ai di que j'y reflicherai psk j'arrive pa a oublié sa sa me prend du temps donc jvai voir si jvai donner une chance ou pa ,, et merci pour vo conseille :p chokran!!

C'est à toi d'y reflechir. Tu as 20 ans, elle en a 17, vous avez le temps de grandir, de mûrir. Tu riras de cette histoire dans quelques années et vous ne serez plus les mêmes. Tu es jeune, tu as le temps de vivre de belles choses et de te prendre réelement la tête pour celle qui sera la femme de ta vie. T'a pas de temps à perdre comme ça.

je comprendrai jamais ces filles hyper fragiles qui tombent dans les pommes comme ça... en même temps, c'est pas à moi de juger!
 
le fric ya 7anini leeee fric change tout ^^

Une 8ariba ( p*** ) peut coucher avec un shimponzé plein de caca pr son fric ^^

Ou bien elle a trouvé le moche bien au lit ^^[/QUOTE

C'est quoi ses prejugés...franchement ça on dit long sur ta façon de pensée

Je suis 8arbia comme tu dis et je ne suis pas prête à coucher pour de l'argent et ce n'est pas demain la veille que ça se fera
 

R.Chakib

Artist
C'est quoi ses prejugés...franchement ça on dit long sur ta façon de pensée

Je suis 8ariba comme tu diset je ne suis pas prête à coucher pour de l'argent et ce n'est pas demain la veille que ça se fera

t'es une 8ariba tu dis?donc tu te sens visée en plus :D mdrrrrr ewa que tu couches pr de l'argent ou pas bsse7tek et bzaf 3lik ma façon de penser c'est ramadan laisses moi gentil avec toi meme si t'es 8ariba :D
 
c'est a toi seul d'en jugé j'ai vecu la meme chose j'avais un ami qui ma envoyé un sms pour rigolé on me dison tu me fais un massage je n'ai pas compri pourquoi il me la envoyé et mon mec il la lu il a pété un cable pourtant il ne voulai rien savoir il me le reproche encore mais moi je n'ai rien a me reproché c'est le principal, c'est tombé sur moi est puis voila.
 

R.Chakib

Artist
c'est a toi seul d'en jugé j'ai vecu la meme chose j'avais un ami qui ma envoyé un sms pour rigolé on me dison tu me fais un massage je n'ai pas compri pourquoi il me la envoyé et mon mec il la lu il a pété un cable pourtant il ne voulai rien savoir il me le reproche encore mais moi je n'ai rien a me reproché c'est le principal, c'est tombé sur moi est puis voila.

ça explique la jalousie de ton mec dans ton autre topic ^^
 
a toi seul d'en jugé soi tu lui fais confiance soi pas, j'ai vécu la meme situation un emi ma envoyé un message je ne sai meme pas pourquoi il ma la envoyé mais bon, il ma di tu veu me faire un massage j'ai mal au dos qulque chose comme sa, et mon mec est tombé sur ce sms il a bété un cable au jour d'aujourdui il continue a me sortir cette histoire de sms mais tu voi je n'avai rien a me repproché c'été juste un mal entendu, j'avou je ne compren toujour pas pourquoi il ma envoyé ce sms sachant que ce n'été pas dans ces habitude de dire des betise pareil mais bon.
 
"we tu crois quelle me trompe :S sa serai bete de sa part d'etre coucher avec lui psk elle et super belle et lui pff enva dire ya pa plus moche "

Elle est pas forcement tombée amoureuse de lui pour son physique, tu sais le caractère compte aussi ^^
 
Haut