Ma copine me trompe?

Tant de virulence...Je suis musulman,et je pense qu'il l'est également,s'il veut être sûr de son choix qu'il fasse la prière de consultation et Allah lui montrera la voie à suivre,et si cette femme est digne d'être son épouse ou non.On ne peut prendre en considération les paroles d'une fille dite "légère",et quand bien même il devrait faire une enquête ce ne serait pas en s'appuyant sur des mensonges,mais plutôt son entourage et des personnes dignes de confiance.

3aleykoum salam ,

je lui ai conseillé de se tourné quelqu'un de fiable un cousin , un ami , maintenant si tu me dis qu'il faut 4 temoins, bin je lui conseil de demandé de l'aide a 4 cousins alors ! est-ce qe tu comprend que ce mec a crée un topic " je souffre pendant que ma futur femme est peut etre entrain de me trompé " moi c'est ce qe j'ai compris biensur que la priére de la consultation faut la faire, je lui ai juste dis des choses pour qu'il se reveille , car on est en 2010 et au maroc c'est la féte du string .. c juste une mise en garde que je lui ai donné,
luii dire de faire une enquete je vois pas ou est le mal on a le droit de savoir non ?


Pour le reste,sache qu'il faut quatre témoins pour qu'une personne puisse justifier ses dires,si elle ne le peut pas,c'est elle la menteuse.
bon bin fo qu'il demande a 4 cousins alors , 12 meme ! mais encore faut til qu'il les trouve !



Allah a dit:" Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit:«C'est une calomnie évidente? Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs. .."

moi perso ça copine je l'ai rien vu faire , je ne l'a connais pas je ne l'accuse de rien , j'ai dis au mec de faire une enquete pour qu'il sache a quoi s'en tenir , c'est tout ! qu'il ne se retrouve pas avec ce qu'il a pas voulu .

wa salam

salam

Salam,



Vu comme ça nous sommes parfaitement d'accord mon frère.

wa salam
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Et si un jour alors que tu es marié la copine de ton ami lui dit qu'elle a vu ta femme alors que tu etais absent avec un homme à la plage ou dans une boite ou même chez toi et que ta femme n'est pas celle que tu crois qu'elle est ,que feras tu ce jour là tu la jetterais dehors tu divorcerais ,mon frere ou mon fils je ne sais comment t'appeler car je n'aimerai pas avoir quelqu'un comme toi dans ma relation ,tu es indigne de confiance et on ne peu se fier à toi ,par manque de securité ,tu es de ceux qui ne merite pas d'avoir le bonheur car une fois qu'ils l'ont il le souillent et le meprisent pour rester dans le noir et l'absurdité et la mefiance injuste et non fondée,libre à toi de lui poser la question mais libre à elle de te quitter car elle se sentirait pas en secuirté ettoujours menacée d'être accusée à tord juste parceque son mari fait plus confiance à ses amis et aux copines de ses amis qu'à elle qui devrait porter un jour ses enfants ,si vraiment tu veux enlever le doute ne semes pas le desordre inutilement ,confies ce problème à une personne digne de confiance en ne citant pas les vrais raison mais juste que tu veux l'epouser et quetu aimerais la connaitre mieux bref une petite enquete discrete traditionnelle comme font les parents ,mais une fois que tu auras la conviction de son innocence tu dois te promettre de ne plus faire confiance à personne même pas tes freres lorsqu'ils accusent ta femme sans preuves .

Bonjour,

Ma situation est : on ne peut plus compliqué. Je m'explique :

J'ai une copine au bled depuis plus ou moins 1 an et demi. Tout se passe très bien, elle est très sérieuse, pratiquante (je ne l'ai jamais embrassé car elle dit qu'elle ne veut pas le faire avant le mariage et que son premier baiser doit être fait par son mari), on a déjà des projets de mariage, on se parle très souvent en téléphone car étant donné que j'habite ici, et elle là-bas, on ne se voit que pendant les vacances d'été.

Enfin bref, un ami à moi sort avec une copine à elle (par contre cella y a pas pire comme fille, c'est une vrai p*** qui se joue de tout le monde car son objectif est de se marier et peut importe si elle use de tous les moyens), il voulait même arrêter avec elle.

Un jour elle lui a dit que ma copine me trompait, et tout ces faits et gestes sont des mensonges, que rien n'est vrai, que sa personnalité est très différente de ce qu'elle montre. Comme quoi, elle a allait voir un homme et ils faisaient même l'amour. Elle lui a dit aussi qu'elle tient des conversations téléphoniques avec 4 ou 5 autres mecs (en gros d'après sa description c'est une vrai ****).

Mon ami me l'a bien sûr dit (qui même lui la connaissant n'arrive pas à y croire). Et là je suis totalement perdu, on dirait qu'on me parle d'une tout autre personne.
En ce moment je souffre, je ne sais pas si je dois lui dire. Si c'est vrai tout ça, elle ne me l'avouera jamais. Donc je ne serais jamais sûr à 100% même si je l'aime et je suis prêt à mourir pour elle (elle aussi elle me le dit).

Donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils, sachant que j'ai l'intention de lui dire aujourd'hui mais je ne sais pas comment savoir si elle dit vrai ou pas. (Je fais confiance à ma copine mais dans ce genre de chose, il ne faut pas trop abuser de la confiance car ça deviendrait de l'aveuglement).

Merci.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Et si un jour alors que tu es marié la copine de ton ami lui dit qu'elle a vu ta femme alors que tu etais absent avec un homme à la plage ou dans une boite ou même chez toi et que ta femme n'est pas celle que tu crois qu'elle est ,que feras tu ce jour là tu la jetterais dehors tu divorcerais

Que veut tu qu'il fasse alors ?????????????????

Moi j'apprend que ma femme est sorti en boite ou etait a la plage avec un mec a mon insu, je l'a quitte !!!

,mon frere ou mon fils je ne sais comment t'appeler car je n'aimerai pas avoir quelqu'un comme toi dans ma relation ,tu es indigne de confiance et on ne peu se fier à toi ,par manque de securité ,
Franchement ce mec a l'air tout a fait normal , il s'inquiéte car on a parlé en mal sur sa futur femme, tout le monde sait que la relation a distance c'est pas facile , il ne l'a connais pas plus que ça apparement et c bien là le probléme , si il avait une longue relation avec avant de s'en séparé là ok , on pourrais qu'il n'est pas digne de confiance , dans ce cas je pense qu'il fait bien de s'inquiété et que n'importe quel homme digne de ce nom devrais s'inquiété.

tu es de ceux qui ne merite pas d'avoir le bonheur car une fois qu'ils l'ont il le souillent et le meprisent pour rester dans le noir et l'absurdité et la mefiance injuste et non fondée

Ce mec mérite le bonheur, il ne mérite pas d'etre avec une fille qui l'a trompé , qui s'est moqué de lui , qui lui a fait croire qu'elle été une autre, ce ne mérite pas le malheur , ce mérite une fille qui lui correspond, lui il ne cherche pas une pétasse mais une fille bien si il l'a choisi c'est parce qu'elle es sérieuse .

,libre à toi de lui poser la question mais libre à elle de te quitter car elle se sentirait pas en secuirté ettoujours menacée d'être accusée à tord juste parceque son mari fait plus confiance à ses amis et aux copines de ses amis qu'à elle

oui libre a elle de le quitté !! mais libre a lui d'enquété sur elle et de savoir la vérité sur sa réelle personnalité ! s'il elle n'a rien fait , tout s'arrangera , tout rentrera dans l'ordre , par contre si elle l'a trompé je ne lui souhaite pas de le découvrir un jour car ce mec va souffrir sa race. J'etais dans le cas mon ex m'a menti , elle m'a dis qu'elle été serieuse qu'elle m'attendais qu'elle ne sortais jamais .. je lui conseil D'ENQUETER, vaut mieu prévenir que guérir et si sa femme etait serieuse elle n'aurai pas comme copine une trainée.

qui devrait porter un jour ses enfants

avant de porté ses enfants , faudrait deja qu'elle soit une fille sérieuse si c'est ce que recherche le mec , donc a elle de l'attendre et de se preservé , des marocaines serieuse c pas ce qui manque , des pondeuses c'est pas ce qui manque aussi .


,si vraiment tu veux enlever le doute ne semes pas le desordre inutilement

il n'a rien semé , il a qu'écouté son ami , quoi qu'il arrive ce genre de nouvel fait réagir , si elle serieuse , de tel rumeur ne se serais pas répandu ..


,confies ce problème à une personne digne de confiance en ne citant pas les vrais raison mais juste que tu veux l'epouser et quetu aimerais la connaitre mieux

mdr en faite finalement tu lui conseille d'enqueté mais qu'il ne donne pas les raisons .. comment pourrait il faire ? si il enquete il enquete nichane , que veut tu qu'il demande ? comment s'y prendre ?



bref une petite enquete discrete traditionnelle comme font les parents ,mais une fois que tu auras la conviction de son innocence tu dois te promettre de ne plus faire confiance à personne même pas tes freres lorsqu'ils accusent ta femme sans preuves .

çàd une petite enquete discrete comme font les parents ? allez voir les voisins ? demandé a la famille de la fille ? tu sais au maroc quand les gens savent qu'une fille va se marié avec un émmigré ils evite de cassé le coup et il dise " bent zwina Lah y 3amrha dar , hedgma , hnina etc " , rare sont ceux qui vont dire la vérité au parent , une fois au bled ma mere ma dis " 3lach ma tjoweje m3a fatima jartna " , une prostitué, je l'ai dis a ma mere sans etre vulgaire " smeht lhadra fiha bezef ila goultik chno tet dir dik fatima " safi skout a woldi lol ... Nos parents vienne que 2 mois dans l'année , il ne sont pas censé savoir ce que font les gens , et les gens cache la verité , il ne vont pas hrag jarthom , IL FAUT QU'IL ENQUETE , et meme si IL dois investir 1000dh c'est pour son bien et celui sa futur fiancé , pour sa famille .. aprés si il veut ecouté les gens qui te dise " laisse coulé " , bin LAISSE COULÉ , mais aprés qu'il ne vienne pas ouvrir un topic " je suis marié , je souffre j'ai decouvert que ma femme ma trompé pendant que j'etais fiancé " .
 
Et si un jour alors que tu es marié la copine de ton ami lui dit qu'elle a vu ta femme alors que tu etais absent avec un homme à la plage ou dans une boite ou même chez toi et que ta femme n'est pas celle que tu crois qu'elle est ,que feras tu ce jour là tu la jetterais dehors tu divorcerais

Que veut tu qu'il fasse alors ?????????????????

Moi j'apprend que ma femme est sorti en boite ou etait a la plage avec un mec a mon insu, je l'a quitte !!!

,mon frere ou mon fils je ne sais comment t'appeler car je n'aimerai pas avoir quelqu'un comme toi dans ma relation ,tu es indigne de confiance et on ne peu se fier à toi ,par manque de securité ,
Franchement ce mec a l'air tout a fait normal , il s'inquiéte car on a parlé en mal sur sa futur femme, tout le monde sait que la relation a distance c'est pas facile , il ne l'a connais pas plus que ça apparement et c bien là le probléme , si il avait une longue relation avec avant de s'en séparé là ok , on pourrais qu'il n'est pas digne de confiance , dans ce cas je pense qu'il fait bien de s'inquiété et que n'importe quel homme digne de ce nom devrais s'inquiété.

tu es de ceux qui ne merite pas d'avoir le bonheur car une fois qu'ils l'ont il le souillent et le meprisent pour rester dans le noir et l'absurdité et la mefiance injuste et non fondée

Ce mec mérite le bonheur, il ne mérite pas d'etre avec une fille qui l'a trompé , qui s'est moqué de lui , qui lui a fait croire qu'elle été une autre, ce ne mérite pas le malheur , ce mérite une fille qui lui correspond, lui il ne cherche pas une pétasse mais une fille bien si il l'a choisi c'est parce qu'elle es sérieuse .

,libre à toi de lui poser la question mais libre à elle de te quitter car elle se sentirait pas en secuirté ettoujours menacée d'être accusée à tord juste parceque son mari fait plus confiance à ses amis et aux copines de ses amis qu'à elle

oui libre a elle de le quitté !! mais libre a lui d'enquété sur elle et de savoir la vérité sur sa réelle personnalité ! s'il elle n'a rien fait , tout s'arrangera , tout rentrera dans l'ordre , par contre si elle l'a trompé je ne lui souhaite pas de le découvrir un jour car ce mec va souffrir sa race. J'etais dans le cas mon ex m'a menti , elle m'a dis qu'elle été serieuse qu'elle m'attendais qu'elle ne sortais jamais .. je lui conseil D'ENQUETER, vaut mieu prévenir que guérir et si sa femme etait serieuse elle n'aurai pas comme copine une trainée.

qui devrait porter un jour ses enfants

avant de porté ses enfants , faudrait deja qu'elle soit une fille sérieuse si c'est ce que recherche le mec , donc a elle de l'attendre et de se preservé , des marocaines serieuse c pas ce qui manque , des pondeuses c'est pas ce qui manque aussi .


,si vraiment tu veux enlever le doute ne semes pas le desordre inutilement

il n'a rien semé , il a qu'écouté son ami , quoi qu'il arrive ce genre de nouvel fait réagir , si elle serieuse , de tel rumeur ne se serais pas répandu ..


,confies ce problème à une personne digne de confiance en ne citant pas les vrais raison mais juste que tu veux l'epouser et quetu aimerais la connaitre mieux

mdr en faite finalement tu lui conseille d'enqueté mais qu'il ne donne pas les raisons .. comment pourrait il faire ? si il enquete il enquete nichane , que veut tu qu'il demande ? comment s'y prendre ?



bref une petite enquete discrete traditionnelle comme font les parents ,mais une fois que tu auras la conviction de son innocence tu dois te promettre de ne plus faire confiance à personne même pas tes freres lorsqu'ils accusent ta femme sans preuves .

çàd une petite enquete discrete comme font les parents ? allez voir les voisins ? demandé a la famille de la fille ? tu sais au maroc quand les gens savent qu'une fille va se marié avec un émmigré ils evite de cassé le coup et il dise " bent zwina Lah y 3amrha dar , hedgma , hnina etc " , rare sont ceux qui vont dire la vérité au parent , une fois au bled ma mere ma dis " 3lach ma tjoweje m3a fatima jartna " , une prostitué, je l'ai dis a ma mere sans etre vulgaire " smeht lhadra fiha bezef ila goultik chno tet dir dik fatima " safi skout a woldi lol ... Nos parents vienne que 2 mois dans l'année , il ne sont pas censé savoir ce que font les gens , et les gens cache la verité , il ne vont pas hrag jarthom , IL FAUT QU'IL ENQUETE , et meme si IL dois investir 1000dh c'est pour son bien et celui sa futur fiancé , pour sa famille .. aprés si il veut ecouté les gens qui te dise " laisse coulé " , bin LAISSE COULÉ , mais aprés qu'il ne vienne pas ouvrir un topic " je suis marié , je souffre j'ai decouvert que ma femme ma trompé pendant que j'etais fiancé " .

jsui d'accord avec lui tfacon au maroc t'aura pas de mal pour avoir des infos sur elle alors prends le temps de te renseigner ca te coute rien!
 
Oui, je sais, je suis passée par là !

Je sortais en boîte et j'en profitais...

Ce sentir désirée est toujours agréable.

et oui c'est comme pour se rassurer qu'on plait toujours, on se teste nous meme a travers les autres en fait, on test son pouvoir de seduction s'il est toujours intact..

a un moment on pourra plus.. autant en profité..
 
tu connaitras réellement son caractère une fois que tu vivras h24 avec elle. demande à ton cousin ou ta cousine du bled de la pister pour savoir réellement si elle sort avec d'autre gas.
 
et oui c'est comme pour se rassurer qu'on plait toujours, on se teste nous meme a travers les autres en fait, on test son pouvoir de seduction s'il est toujours intact..

a un moment on pourra plus.. autant en profité..


Et oui et c'est parfois bizare, avant que je ne sois avec mon ex, peu de gens s'interraisaient à moi, sans doute ma façon de m'habiller, mais par la suite, mon ex m'a métamorphosée et j'a
 
et j'ai constatée que les mecs me regardaient de plus en plus, j'étais devenue leur "fantasme": au début, çà me faisait bizarre mais par la suite, celà m'excitait de plus en plus...

Je sortais donc en boîtes (très souvent sans mon ex) et en profitais un max, car c'est très agréable de voir que les mecs nous désirent...
 
moi je vais te dire , les filles au maroc, dzl de dire sa mais mafihoumchh tikaaa

je suis sur qu'elle a la rage contre elle car elle a trouvé un bon mec de france ...
elles sont pret a tou les filles au maroc qu'en elle son le seum
meme sihrr alors j'y crois pas

mnt jte di un truk, une personne qd elle est pas bien , sa se voi, ses mani ne changeron pa d'un coup comme sa , obligé elle se trahira ou avec des mot ou avec un comportement

mnt moi je c pa mais tika makanachh, jtasure , tawahed makaybrikchh el khir

deja les cousines c dead alors les ami encor pirre !
je critique pas , cest juste el waki3

mais tkt ya aussi des filles qui veulent el khir ....
 
Bonsoir,

possible, et je respecte totalement ton choix. Ceci dit, pour ma part, je n'ai aucune attirance pour les garages et les nids à microbes.

en toute cordialité.
 
Bonsoir,

Ben, chacun "campe" sur ses positions !

Pour les microbes, on voit quand même la manière dont la fille est "louquée" donc si elle est probablement clean de ce coté

Quand au garage à b.... (je suppose que c'est ce que tu as voulu dire): je préfère ne pas répondre ;)
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

Ma situation est : on ne peut plus compliqué. Je m'explique :

J'ai une copine au bled depuis plus ou moins 1 an et demi. Tout se passe très bien, elle est très sérieuse, pratiquante (je ne l'ai jamais embrassé car elle dit qu'elle ne veut pas le faire avant le mariage et que son premier baiser doit être fait par son mari), on a déjà des projets de mariage, on se parle très souvent en téléphone car étant donné que j'habite ici, et elle là-bas, on ne se voit que pendant les vacances d'été.

Enfin bref, un ami à moi sort avec une copine à elle (par contre cella y a pas pire comme fille, c'est une vrai p*** qui se joue de tout le monde car son objectif est de se marier et peut importe si elle use de tous les moyens), il voulait même arrêter avec elle.

Un jour elle lui a dit que ma copine me trompait, et tout ces faits et gestes sont des mensonges, que rien n'est vrai, que sa personnalité est très différente de ce qu'elle montre. Comme quoi, elle a allait voir un homme et ils faisaient même l'amour. Elle lui a dit aussi qu'elle tient des conversations téléphoniques avec 4 ou 5 autres mecs (en gros d'après sa description c'est une vrai ****).

Mon ami me l'a bien sûr dit (qui même lui la connaissant n'arrive pas à y croire). Et là je suis totalement perdu, on dirait qu'on me parle d'une tout autre personne.
En ce moment je souffre, je ne sais pas si je dois lui dire. Si c'est vrai tout ça, elle ne me l'avouera jamais. Donc je ne serais jamais sûr à 100% même si je l'aime et je suis prêt à mourir pour elle (elle aussi elle me le dit).

Donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils, sachant que j'ai l'intention de lui dire aujourd'hui mais je ne sais pas comment savoir si elle dit vrai ou pas. (Je fais confiance à ma copine mais dans ce genre de chose, il ne faut pas trop abuser de la confiance car ça deviendrait de l'aveuglement).

Merci.

Kigoulek a khoya :

Li b3id 3la l3ine b3id 3la l9alb, pas ds tt les cas mais vu ton cas là tu es meme pas avec elle pr la connaitre encore mieux et tu commences à douter mnt et conseil fréro : ne crois qu'à ce que tu vois, donc si ils t'ont dis tout ça arrange toi pr prouver le contraire quand tu la verra souvent ( si c possible sinon b9iti ftes doutes a hnini ) donc courage et laisses couler mnt tant que tu es pas sur de ça.
 
ça marche tjrs pas avec les relations à distance! "li b3id 3al 3ine b3id 3al 9leb" tu l'a voi ke pendant l'été donc tu poura jamais savoir sa vrai personnalité!
mais d'autre part ça se peut que sa copine avé menti surtt qu'elle é une p*** comme tu di!...et kel genre de copine mém mddddddddr qui sai ptétre tu lui plé c pour celà él a joué ce coup "hihi"
 
Moi si j'étais à ta place je la testerai comme ça j'en aurais le coeur net, d'ailleurs je l'ai déjà fait et c'était très concluant. J'ai acheté une nouvelle puce, j'ai demandé à une amie de parler à mon copain pour faire connaissance avec lui... ensuite j'ai gardé la puce pour lui envoyer des textos et j'ai pu voir en direct son vrai visage et pas comme il est habituellement en face de moi...c'est peut-être malsain mais c'est mieux que de s'engager dans une relation plein de doutes. Bon courage
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Bonjour,

Ma situation est : on ne peut plus compliqué. Je m'explique :

J'ai une copine au bled depuis plus ou moins 1 an et demi. Tout se passe très bien, elle est très sérieuse, pratiquante (je ne l'ai jamais embrassé car elle dit qu'elle ne veut pas le faire avant le mariage et que son premier baiser doit être fait par son mari), on a déjà des projets de mariage, on se parle très souvent en téléphone car étant donné que j'habite ici, et elle là-bas, on ne se voit que pendant les vacances d'été.

Enfin bref, un ami à moi sort avec une copine à elle (par contre cella y a pas pire comme fille, c'est une vrai p*** qui se joue de tout le monde car son objectif est de se marier et peut importe si elle use de tous les moyens), il voulait même arrêter avec elle.

Un jour elle lui a dit que ma copine me trompait, et tout ces faits et gestes sont des mensonges, que rien n'est vrai, que sa personnalité est très différente de ce qu'elle montre. Comme quoi, elle a allait voir un homme et ils faisaient même l'amour. Elle lui a dit aussi qu'elle tient des conversations téléphoniques avec 4 ou 5 autres mecs (en gros d'après sa description c'est une vrai ****).

Mon ami me l'a bien sûr dit (qui même lui la connaissant n'arrive pas à y croire). Et là je suis totalement perdu, on dirait qu'on me parle d'une tout autre personne.
En ce moment je souffre, je ne sais pas si je dois lui dire. Si c'est vrai tout ça, elle ne me l'avouera jamais. Donc je ne serais jamais sûr à 100% même si je l'aime et je suis prêt à mourir pour elle (elle aussi elle me le dit).

Donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils, sachant que j'ai l'intention de lui dire aujourd'hui mais je ne sais pas comment savoir si elle dit vrai ou pas. (Je fais confiance à ma copine mais dans ce genre de chose, il ne faut pas trop abuser de la confiance car ça deviendrait de l'aveuglement).

Merci.

Tant mieux que ce soit elle qui te trompe , ca change un peu, en general c'est les hommes ...
 
Haut