Ma copine menace d'appeler la police

@mrworldwide Tu ne peux objectivement pas accepter ça. Si elle est malade, fais la soigner. si elle te prend pour son larbin, divorce et mets le plus de distance possible entre vous. Votre mariage n'est pas sain.
Allah y3aounek
 
bonjour ,
tout d'abord merci pour votre aide ,
je suis cohabitant avec une flamande depuis 3 ans dont la carte orange d un an 2012-2013 et la carte f depuis 2013 jusqu a maintenent elle me trompe avec d autres et lorsque je revolte elle me menace d appeller la police et me mettre en centre fermé c est que veut dire que je suis obligé d accepter ca et que je dois faire la vaisselle preparer a manger nettoyer et en plus travailler et madame a tout le pouvoir de me traiter comme un chien et je dois tout accepter ......
s il vous plait que dois je faire je suis perdus
merci d avance

T'as un travail ? Minimum 1200e/mois ?

Si oui, trouve le moyen de la "tracer" quand elle est avec quelqu'un, appelle la police. Ils la prendront en flagrant délit et dresseront le pv (elle risque rien, c'est juste pour que t'aies un papier officiel). Après normalement, tu peux quitter le domicile, et tu prends un avocat pour qu'il fasse les démarches auprès de la commune .

Si non. Ben. Trouve toi une autre flamande qui te fera la carte f elle aussi.
Ah ben tout comme @belgika en fait, je n'avais pas lu jusque là.
 
Haut