ma déclaration !

La fin d'un amour est le début d'un autre :rouge:

Mince "ma chérie" j'étais sûr que je serais la première victime à ton retour sur ce sujet.

Patiente quelque peu car je suis assalli de MP de femmes, mais garantie tu es ma préférée et purquoi pas un escalade en Crète (au pays des maisons blanches et volets bleus qui te rappelleront ta nostagique Alger?).
Je reviens tantôt.

Merci à toi.
 
Mince "ma chérie" j'étais sûr que je serais la première victime à ton retour sur ce sujet.

Patiente quelque peu car je suis assalli de MP de femmes, mais garantie tu es ma préférée et purquoi pas un escalade en Crète (au pays des maisons blanches et volets bleus qui te rappelleront ta nostagique Alger?).
Je reviens tantôt.

Merci à toi.

:eek:

t'as descendu combien de bouteilles aujourd'hui ? :eek:
 
Victor Hugo, Juliette Drouet

« Pardonne moi ce gribouillage qui me semble ridicule, et qui doit l’être, car j’étais ivre d’amour quand je l’ai écrit. »
 
Save your soul boy... Save your soul before you're too far gone...Before nothing can be done... You'll learn to hate me... But still call me baby, Oh love...Without me you got it all... You got it all so hold on... Boy, save your soul... Before you're too far gone... Oh love
 
Tu m'achéves ....je suis fan d'Otis depuis mes 10 ans ( ça fait donc treeeeeees longtemps )....désolée pour Cocker et les autres....mais il reste mon préféré !

Oui moi aussi ce n est pas pour rien qu'on l appelait le roi de la soul, My girl, respect fa af fa fa ... j'écoutais pendant des mois toutes ses chansons
 
Haut