Ma famille m'est interdite

Salem,

Me priver de mes parents serai un moyen de se séparer de moi?
je sais pas

Ma 1ere réponse serai que non; Il est "bien" avec moi du moment que mes parents ne sont pas là, du moment que je ne parle pas d'eux
Je ressens de "l'amour" dans mon couple malgres ce probleme.... et c'est ce qui me pousse à rester et essayer de comprendre
Il sait que je l'aime et que je partirai pas... il me manipule, oui surment
Mais je pense honnetement que s'il aurai voulu me quitter,il l'aurai fait... l n'est pas du tout comme mois du genre à prendre des pincettes pour dire les choses; il me le dirai cash je pense.

Apres pourkoi tant de haine envers mes parents??? je vois vraiment pas, meme mes parents ne comprennent pas, personne ne comprend
j'ai deja essayé de lui demandé mais ses réponses n'ont ni queue ni tete, il s'ennerve, bafouille et coupe court a la conversation....

j'ai deja prise des decision que j'ai regretté et qui m'on couté chere,
cette fois ci je ne veux pas me tromper ni regretter

Je veux le pere de mon enfant pour l'accouchement
je veux qu'il voit et tienne son enfant, qu'il réalise qu'il est pere!
J'attendrai donc, et me deciderai une fois l'acouchement terminé incha'Allah

S'il ne veut pas comprendre, je ne pourrai rien y faire...
c'est peu etre la volonté de Dieu...
Mais au moins je n'aurai rien a regretté parceque j'aurai tout tenté, j'aurai patienté et accepté assez longtemps....

Je ne vais pas me vanter mais il n'a rien a me reprocher vraiment rien sur aucun point
a mes parens non plus d'ailleurs
alors au final l'erreur et les regrets ca sera pour lui

Mais avoir le pere de mon fils a mes coté le jour "j" me tiens coeur
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salem,

Me priver de mes parents serai un moyen de se séparer de moi?
je sais pas

Ma 1ere réponse serai que non; Il est "bien" avec moi du moment que mes parents ne sont pas là, du moment que je ne parle pas d'eux
Je ressens de "l'amour" dans mon couple malgres ce probleme.... et c'est ce qui me pousse à rester et essayer de comprendre
Il sait que je l'aime et que je partirai pas... il me manipule, oui surment
Mais je pense honnetement que s'il aurai voulu me quitter,il l'aurai fait... l n'est pas du tout comme mois du genre à prendre des pincettes pour dire les choses; il me le dirai cash je pense.

Apres pourkoi tant de haine envers mes parents??? je vois vraiment pas, meme mes parents ne comprennent pas, personne ne comprend
j'ai deja essayé de lui demandé mais ses réponses n'ont ni queue ni tete, il s'ennerve, bafouille et coupe court a la conversation....

j'ai deja prise des decision que j'ai regretté et qui m'on couté chere,
cette fois ci je ne veux pas me tromper ni regretter

Je veux le pere de mon enfant pour l'accouchement
je veux qu'il voit et tienne son enfant, qu'il réalise qu'il est pere!
J'attendrai donc, et me deciderai une fois l'acouchement terminé incha'Allah

S'il ne veut pas comprendre, je ne pourrai rien y faire...
c'est peu etre la volonté de Dieu...
Mais au moins je n'aurai rien a regretté parceque j'aurai tout tenté, j'aurai patienté et accepté assez longtemps....

Je ne vais pas me vanter mais il n'a rien a me reprocher vraiment rien sur aucun point
a mes parens non plus d'ailleurs
alors au final l'erreur et les regrets ca sera pour lui

Mais avoir le pere de mon fils a mes coté le jour "j" me tiens coeur

kikou miss, c'est chaud ça comme situation, je comprends que tu veuilles avoir ton chéri à côté le jour J mais quand même qu'il t'interdise de voir ta famille surtout la maman c'est trop important....en plus il ne sait pas quoi repondre quand tu lui demandes des explications sur ce refus, mais excuse moi avec tout le respect que j'ai pour toi, j'ai envie de dire mais c'est quoi ce mec!!!!
il a pas le droit de t'interdire de voir ta famille surtout que tu es enceinte, tu es assujetti aux variations hormonales, tu es plus vulnérable...et comment il fera lorsque ta famille viendra te voir à l hopital après l'accouchement, il compte leur interdire l'accès :rolleyes:
 
C'est un garcon Incha'Allah

Pour la visite de mes parents a la maternité ses propos sont les suivants: "si j'en vois un je lui crache à la gueule; jte ramene ton livret de famille et tu degages"

Donc s'il voitma famille, non, il leur interdira pas l'acces mais il reviendrai pas me chercher le jour de la sorti et n'acceptera pas, je pense que je rentre chez nous
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
kikou miss, c'est chaud ça comme situation, je comprends que tu veuilles avoir ton chéri à côté le jour J mais quand même qu'il t'interdise de voir ta famille surtout la maman c'est trop important....en plus il ne sait pas quoi repondre quand tu lui demandes des explications sur ce refus, mais excuse moi avec tout le respect que j'ai pour toi, j'ai envie de dire mais c'est quoi ce mec!!!!
il a pas le droit de t'interdire de voir ta famille surtout que tu es enceinte, tu es assujetti aux variations hormonales, tu es plus vulnérable...et comment il fera lorsque ta famille viendra te voir à l hopital après l'accouchement, il compte leur interdire l'accès :rolleyes:

Visiblement il est même prêt à cracher sur la grand-mère de son fils, c'est chaud, très chaud même :(
 

siloin

Hamdolillah
Salem,

Voilà, je suis mariée reemment
j'attend un petit garçon Incha'Allah

Mon mari à eu quelques écart avec ma famille mais rien "mortel"

Il sait l'amour que je lui porte et en profite pour se jouer de moi

Je n'ai plus le droit à aucun contact avec ma famille sous peine de divorce;
Je ne sais donc plus quoi faire
il m'est impossible de choisir entre le pere de mon futur enfant et ma famille!!!!

Je continue a voir ma famille en "cachette" mais ai terriblement peur que mon mari le découvre...

Il n'a pas le droit de te demander de couper contact avec tes parents. Il n'en a pas le droit. Que Dieu le Guide sur le bon chemin.. Amine...

Place ta confiance en Dieu, et prie pour qu'il t'aide.. Courage
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il n'a pas le droit de te demander de couper contact avec tes parents. Il n'en a pas le droit. Que Dieu le Guide sur le bon chemin.. Amine...

Place ta confiance en Dieu, et prie pour qu'il t'aide.. Courage

enfin par chez nous on dit "aide-toi, le ciel t'aidera", donc à elle de prendre les choses en main, il ne suffit pas d'attendre que Dieu veuille bien résoudre son problème à sa place.
 

siloin

Hamdolillah
enfin par chez nous on dit "aide-toi, le ciel t'aidera", donc à elle de prendre les choses en main, il ne suffit pas d'attendre que Dieu veuille bien résoudre son problème à sa place.

Et je n'ai jamais dit qu'elle devait se limiter à cela...;) il est évident qu'elle doit parler à son mari. Mais sans l'aide d'Allah swt, l'humanité toute entière aura beau faire des mains et des pieds, elle n'arrivera à rien sauf avec l'aide d'Allah swt!;)
 

Coqueline

I Love Marrakech
C'est un garcon Incha'Allah

Pour la visite de mes parents a la maternité ses propos sont les suivants: "si j'en vois un je lui crache à la gueule; jte ramene ton livret de famille et tu degages"

Donc s'il voitma famille, non, il leur interdira pas l'acces mais il reviendrai pas me chercher le jour de la sorti et n'acceptera pas, je pense que je rentre chez nous

inshallah
oh bein purée il t'a dit ça mais il abuse et pas qu'un peu :eek:
ca me laisse sans voix ma belle, je sais pas quoi te dire
 
Merci

je vais m'en remettre à Allah
en attendnat l'accocchement...j'ai aucune idée sur l'avenir que j'orai, du moins qu'on aura mon enfant et moi

ais une chose est sure, sule j'aurai pas eu la force... avec mon bébé pour mon bébé, je predrai la bonne decision
 
Haut