Ma famille

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????

salam

tu continue a les rendre visite ou bien fait des sorties avec tes parents et tes enfants...mais faut pas couper les liens..;tu te fais un peu oublier et puis tu retourne les voir.

j'éspère que ça s'arrangera inchALLAH!
 
Haut