« ma femme m’a frappé au moins dix fois »

Pourtant cela existe et ce n'est pas anecdotique! Un déni?

C'est un peu comme ces féministes et ces spots qui ne parlent que de violences faites aux femmes. Non trop compliqué de parler de violences conjugales.

Il n'y a pas à dire, on est vraiment dans une société des différences. A gerber!
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Malgré ce qu'elle te fais subir tu as encore du remord par rapport à ses papiers?
Tu es bien trop gentil :( L'amour ne justifie en rien les coups.
Tu t'es battu contre toi meme et tu as réussi tu as besoin de positif pas de rester dans cette situation. :)

Mon seul conseil sépare t'en elle ne mérite pas ta considération et d'obtenir ses papiers.

Courage à toi
Puisse Allah t'aider à sortir de cette situation inchaAllah.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Malgré ce qu'elle te fais subir tu as encore du remord par rapport à ses papiers?
Tu es bien trop gentil :( L'amour ne justifie en rien les coups.
Tu t'es battu contre toi meme et tu as réussi tu as besoin de positif pas de rester dans cette situation. :)

Mon seul conseil sépare t'en elle ne mérite pas ta considération et d'obtenir ses papiers.

Courage à toi
Puisse Allah t'aider à sortir de cette situation inchaAllah.
une psy lui a deja répondu http://www.saphirnews.com/Farid-Ma-femme-m-a-frappe-au-moins-dix-fois_a22035.html
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
je suis choqué de ce que ce monsieur supporte par amour.

un suivie psy s'impose pour la dame, et le plus vite possible puisque visiblement elle ne vas pas bien aussi...
et pour toi malgré tout ton amour tu ne peux pas continué comme ca, et pour l'amour de dieu faites pas d'enfants...
bon courage
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je suis choqué de ce que ce monsieur supporte par amour.

un suivie psy s'impose pour la dame, et le plus vite possible puisque visiblement elle ne vas pas bien aussi...
et pour toi malgré tout ton amour tu ne peux pas continué comme ca, et pour l'amour de dieu faites pas d'enfants...
bon courage
J'arrive pas a comprend,vous parler a ce M, comme si il étais lâ
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sauf à être addict à l'explosion des sens après l'orage qui atteindrait des sommets méconnus des mortels ... elle prends sa valise dés la première tentative de pensée à l'idée d'essayer d'être violente :D

à conjuguer au féminin aussi ...
 
Haut