Ma femme me trompe, j'ai besoin de conseils

Beh moi je crois tout le monde donc...xD

Mais c'est surtout le fait qu'il ait carrément fait un copier/coller qui me

Dès que j'ai vu le post je lui ai dis que j'achetais les droits pour faire le film ;)

Le mec il est plein d'argent et il vient chercher un nom d'avocat sur bladi ???
Pas crédible.

Puis la fille bi qu'il sort de la misère et qui est tellement reconnaissante qu'elle va se taper le pote artiste raté sans sous...
Même Flaubert y avait pas pensé...

J'espère que y'a que sur bladi que tu crois tout le monde sinon :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça c'est clair mais moi je suis encore naive, dans mon petit monde des bisounours, faut que je me réveille !!!

Quand t'as a faire a 2 ou 3 de ces personnes, tu comprends vite... J'ai appris a mes depends sur bladi...
J'avais une vision tres edulcoree du forum, avant...

Je serais modo, je supprimerai le compte et bannirai l'adresse IP....

Moi je dis : TARRAST MODO !! :D
 
Dès que j'ai vu le post je lui ai dis que j'achetais les droits pour faire le film ;)

Le mec il est plein d'argent et il vient chercher un nom d'avocat sur bladi ???
Pas crédible.

Puis la fille bi qu'il sort de la misère et qui est tellement reconnaissante qu'elle va se taper le pote artiste raté sans sous...
Même Flaubert y avait pas pensé...

J'espère que y'a que sur bladi que tu crois tout le monde sinon :ee k:

Ouais c'est vrai que ça fait trop de truc en même temps. C'est une brave flûte ce gars :D

Nan dans la vraie vie aussi, enfin pratiquement tout le monde hein (je sais que c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi ^^)
 

Lagarto

l'homme masqué
quel est l'intérêt d'inventer une fausse histoire .....
il faut rétablir la peine de mort pour certain :langue: y' a vraiment des fous :D
 
Ouais c'est vrai que ça fait trop de truc en même temps. C'est une brave flûte ce gars :D

Nan dans la vraie vie aussi, enfin pratiquement tout le monde hein (je sais que c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi ^^)

Ah la la heureusement que t'es un fruitdefendu et que les prédateurs te tournent pas autour :langue:
 
C’est intéressant de voir comment les bladinautes s’influencent, il suffit qu’un ou deux masalyin poste une moquerie pour que les autre suivent, ca me rappel les messages des consommateurs sur certains sites concernant un produit x ou y. il suffit d’un seul message négatif pour que tout le monde poste la même chose…
 

tarrast

enfer ou paradis
C’est intéressant de voir comment les bladinaute s’influence, il suffit qu’un ou deux poste une moquerie pour que les autre suivent, ca me rappel les messages des consommateurs sur certains sites concernant un produit x ou y. il suffit d’un seul message négatif pour que tout le monde poste la même chose…

Le posteur a fait un copier coller d'un post sur un autre forum qui date de 2005 ...c'est normal qu'il se fasse insulter ...:rolleyes:
 
Bonjour,

C'est une copine qui m'avait parlé de ce site. Si j'ai bien compris, c'est très fréquenté, et on peut avoir parfois quelques informations utiles.
De ce que je vois, il y a aussi pas mal de gens qui ne viennent que pour se moquer des autres. Ce n'est pas à eux que je m'adresse, Je m'adresse surtout aux hommes, certains ont du connaitre ma situation.

Mon problème est dans le titre. Je vous explique : J'ai 35 ans. J'ai un poste commercial important, ainsi que quelques intérêts à coté. Ca, c'est ce que ma femme se prépare à perdre.

Ma femme, elle, vient d'avoir 25 ans. Elle ne fait rien, elle est au foyer, elle profite tranquillement de la vie que je lui ai faite. Je l'ai rencontrée il y a 5 ans, et l'ai extraite d'une situation médiocre pour lui faire la belle vie.

Il y a quinze jours, j'ai eu un accrochage avec l'un de mes meilleurs copains, pour une histoire stupide. De rage, il m'a craché à la face qu'un autre de nos copains entretient une relation depuis 6 mois avec ma femme.
J'ai pu vérifier, faisant ce que je veux de mes journées. J'ai repéré sa voiture chez le copain à plusieurs reprises, alors qu'elle était censée faire autre chose.
D'ailleurs, c'est moi qui lui ai acheté, cette voiture. Et elle s'en sert pour aller se taper le copain.

Quand je dis que c'est un copain, c'est un peu le nul de la bande, quitté par sa femme il y a cinq ans tellement il est nul, qui vivote de subventions et expose ce qu'il appelle ses oeuvres une fois tous les 2 ans. D'ailleurs c'est moi qui lui ai arrangé une expo, une fois. Ca ne m'a rien couté, mais j'ai quand même passé quelques coups de fil. Et voilà comment il me remercie.

Quand à elle, je savais bien qu'elle était un peu comme ça. Sa meilleure amie m'a dit une fois qu'il y a longtemps elles avaient fait des choses ensemble. J'ai laissé tombé, parceque je ne me suis pas senti vraiment trompé, mais là il s'agit d'un homme !

Je suis dans une colère noire. C'est un copain qui m'a prévenu, déjà ça veut dire qu'ils sont tous aux courants. Je passe pour qui, moi ?

Comme je ne suis pas un imbécile, j'évite depuis quelques jours d'être trop à la maison, pour qu'elle ne comprenne pas que j'ai compris. J'ai inventé quelques déplacements bidons, ça n'est pas la première fois.

J'ai bien réfléchi, et voilà ce que je veux : Divorcer.
Mais pas n'importe comment. C'est là que j'ai besoin de quelques conseils.

Mais comment faire pour qu'elle n'ait rien ? Je ne veux pas juste l'éjecter, je veux l'éjecter sans rien, qu'elle se reprenne un boulot de ratée et aille s'habiller dans un tout à deux balles. Si je peux garder sa voiture et toutes ses affaires (que j'ai payé), je le fais.

Comment faire ? Je sais que dans le temps on payait un détective privé pour constater la faute. Ca se fait toujours ? C'est suffisant ?

Si oui, quelqu'un a les coordonnées d'un bon professionnel ?

Quelque chose qui me plairait plus : Quelqu'un peux t-il m'indiquer un avocat bien retors, un qui comprendra mon objectif et l'atteindra ?

Je ne connais personne dans ce genre de milieu, à par ma belle-soeur que je ne peux vraiment pas consulter.

Je suis écoeuré. 5 ans qu'elle ne fout rien à mes frais. Elle ne manque de rien. Coté sexe, je la satisfais largement. Et voilà les remerciements.

Alors s'il y a ici des hommes a qui c'est arrivé, ou qui en connaissent, si vous pouvez m'indiquer quelques voies pour punir cette profiteuse, merci d'avance.

elle est comment au fait?

si elle est belle je veux bien faire une video avec elle pour servir de preuve à ton avocat
 
Le posteur a fait un copier coller d'un post sur un autre forum qui date de 2005 ...c'est normal qu'il se fasse insulter ...:rolleyes:

Il est ou ce poste ?

Peu importe si c'est qu'il a posté et vrai ou pas, c'est la réaction des bladinautes dont je parle. Je ne suis pas sure que tout ceux qui ont participé ont fait une enquête sur son histoire avant de répondre :rolleyes:
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est le plus gros fake de bladi :

http://forum.aufeminin.com/forum/co...-femme-me-trompe-j-ai-besoin-de-conseils.html

la véritable histoire date de 2005


il faut arrêter le copier coller.

Merci Asté c'est grâce à toi que j'ai retrouvé l'histoire.

Le style d'écriture n'est pas le même entre la personne qui a écrit l'histoire et celle qui répond.

Il est ou ce poste ?

Peu importe si c'est qu'il a posté et vrai ou pas, c'est la réaction des bladinautes dont je parle. Je ne suis pas sure que tout ceux qui ont participé ont fait une enquête sur son histoire avant de répondre :rolleyes:

voila le lien.

C'est un peu gros.

Un modo devrait fermer le post.
 
mdrrrrrrr moi aussi j'ai pensé a cet episode

J'allais lui conseiller de contacter Karl ;)

Karl est mort.

Sinon pour le posteur, tu es riche puissant et stylé mais du haut de tes 35 ans tu viens demander de l'aide sur Bladi pour divorcer de ta femme.
Regarde bien il y a comme une incohérence dans tout ça, si si regarde bien.
 
Bonjour,

C'est une copine qui m'avait parlé de ce site. Si j'ai bien compris, c'est très fréquenté, et on peut avoir parfois quelques informations utiles.
De ce que je vois, il y a aussi pas mal de gens qui ne viennent que pour se moquer des autres. Ce n'est pas à eux que je m'adresse, Je m'adresse surtout aux hommes, certains ont du connaitre ma situation.

Mon problème est dans le titre. Je vous explique : J'ai 35 ans. J'ai un poste commercial important, ainsi que quelques intérêts à coté. Ca, c'est ce que ma femme se prépare à perdre.

Ma femme, elle, vient d'avoir 25 ans. Elle ne fait rien, elle est au foyer, elle profite tranquillement de la vie que je lui ai faite. Je l'ai rencontrée il y a 5 ans, et l'ai extraite d'une situation médiocre pour lui faire la belle vie.

Il y a quinze jours, j'ai eu un accrochage avec l'un de mes meilleurs copains, pour une histoire stupide. De rage, il m'a craché à la face qu'un autre de nos copains entretient une relation depuis 6 mois avec ma femme.
J'ai pu vérifier, faisant ce que je veux de mes journées. J'ai repéré sa voiture chez le copain à plusieurs reprises, alors qu'elle était censée faire autre chose.
D'ailleurs, c'est moi qui lui ai acheté, cette voiture. Et elle s'en sert pour aller se taper le copain.

Quand je dis que c'est un copain, c'est un peu le nul de la bande, quitté par sa femme il y a cinq ans tellement il est nul, qui vivote de subventions et expose ce qu'il appelle ses oeuvres une fois tous les 2 ans. D'ailleurs c'est moi qui lui ai arrangé une expo, une fois. Ca ne m'a rien couté, mais j'ai quand même passé quelques coups de fil. Et voilà comment il me remercie.

Quand à elle, je savais bien qu'elle était un peu comme ça. Sa meilleure amie m'a dit une fois qu'il y a longtemps elles avaient fait des choses ensemble. J'ai laissé tombé, parceque je ne me suis pas senti vraiment trompé, mais là il s'agit d'un homme !

Je suis dans une colère noire. C'est un copain qui m'a prévenu, déjà ça veut dire qu'ils sont tous aux courants. Je passe pour qui, moi ?

Comme je ne suis pas un imbécile, j'évite depuis quelques jours d'être trop à la maison, pour qu'elle ne comprenne pas que j'ai compris. J'ai inventé quelques déplacements bidons, ça n'est pas la première fois.

J'ai bien réfléchi, et voilà ce que je veux : Divorcer.
Mais pas n'importe comment. C'est là que j'ai besoin de quelques conseils.

Mais comment faire pour qu'elle n'ait rien ? Je ne veux pas juste l'éjecter, je veux l'éjecter sans rien, qu'elle se reprenne un boulot de ratée et aille s'habiller dans un tout à deux balles. Si je peux garder sa voiture et toutes ses affaires (que j'ai payé), je le fais.

Comment faire ? Je sais que dans le temps on payait un détective privé pour constater la faute. Ca se fait toujours ? C'est suffisant ?

Si oui, quelqu'un a les coordonnées d'un bon professionnel ?

Quelque chose qui me plairait plus : Quelqu'un peux t-il m'indiquer un avocat bien retors, un qui comprendra mon objectif et l'atteindra ?

Je ne connais personne dans ce genre de milieu, à par ma belle-soeur que je ne peux vraiment pas consulter.

Je suis écoeuré. 5 ans qu'elle ne fout rien à mes frais. Elle ne manque de rien. Coté sexe, je la satisfais largement. Et voilà les remerciements.

Alors s'il y a ici des hommes a qui c'est arrivé, ou qui en connaissent, si vous pouvez m'indiquer quelques voies pour punir cette profiteuse, merci d'avance.

si ta des preuves ke ta femme te trompe tu gagnera ton divorce et ta raison fai tou pour ne rien lui laisser infidele et en plus avec un ami a toi c grave
 
tout ce que j'ai à dire c'est que certains sont malades et d'autres sont super fort dans la surveillance de toile :langue:


une mauvaise langue m'avait dit que certains sites font exprés d'envoyer des posts bidons et ancien pour faire vivre le forum......


Juste
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pars en vacance avec elle , et arriver au maroc (si tu es marocain , ou algérien peu importe ) dans un village de préférence tu brule ses papiers, et tu la laisse la bas ^^ ensuite tu te refais une autre vie : cool:

bien entendu tu tire un dernier coup avant : D

d'avance : de rien

et pourquoi il la pousserait pas du pont durant la traversée?

il profiterait largement mieux de ses vacances.
 
Haut