Ma femme m'ignore que faire ...

R.Chakib

Artist
Discute avec elle plus serieusement cette fois, faire la gamine en t'ignorant comme ça elle sors quand elle veut ou elle veut donc ya pas de mariage ga3 men aslo sayba, mais controle ta colère si elle abuse encore, mohim si vous n'etes plus compatible et que t'as rien fais pr qu'elle soi ainsi alors comme on dit : lbab li yji menno ri7 seddo westari7 ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah ouais une femme qui cacherait deux mois de grossesse et qui cacherait une fausse couche et qui dirait j'ai tué mon bb pour moi c'est un avortement. Maintenant il n'est pas question de cela ici.
Oh pardon devant votre excellente intelligence à vous c'est vrai on devrait tous la fermer ici et te laisser gérer le forum :rolleyes:
mêles toi de tes fesses l'auteur lui m'a répondu normalement

Tu en déduis l'avortement carrément:confused:

Certain femme après une fausse couche se sentent responsable même si elles n'y sont pour rien
 
Tu en déduis l'avortement carrément:confused:

Certain femme après une fausse couche se sentent responsable même si elles n'y sont pour rien
Je sais ce que c'est de faire une fausse couche
Mais j'aurais trouvé bizarre de cacher une grossesse de 2 mois+une fausse couche non vous ça vous aurait pas choqué ça aurait été normal pour vous? Je sais pas le mari est le principal concerné ou pas? Outre le fait que quand c'est autant voulu ça se partage et pas qu'un peu.
Bref je pensais pas qu'elle ne savait pas pour sa grossesse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais ce que c'est de faire une fausse couche
Mais j'aurais trouvé bizarre de cacher une grossesse de 2 mois+une fausse couche non vous ça vous aurait pas choqué ça aurait été normal pour vous? Je sais pas le mari est le principal concerné ou pas? Outre le fait que quand c'est autant voulu ça se partage et pas qu'un peu.
Bref je pensais pas qu'elle ne savait pas pour sa grossesse

Oui je suis d'accord avec toi de n'avoir rien dit à son mari et de se confié à des personnes que son époux là j'avoue ne pas comprendre ....
 
poses toi la question
pourquoi tu t'es marié avec cette femme et pas une autre?

la réponse à ta question est entre tes main ?


Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|
 
Haut