Ma femme/mon mari est ...

Loool

Je suis d accord c est pour ca que j en profiteeee
Au début c'est du rève, des promesses, mais lorsque tout sera clair, à quoi laissera place cette euphorie ? à de la tendresse? de l'ennuie? du blazage? du "je sais pas je ressent plus rien pour lui" ? ( mdrrr le dernier un classic).

L'épreuve de la moure commence quand la routine s'installe :D

Fait moi signe quand je pourrai te redraguer :D
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Au début c'est du rève, des promesses, mais lorsque tout sera clair, à quoi laissera place cette euphorie ? à de la tendresse? de l'ennuie? du blazage? du "je sais pas je ressent plus rien pour lui" ? ( mdrrr le dernier un classic).

L'épreuve de la moure commence quand la routine s'installe

Fait moi signe quand je pourrai te redraguer

Grâce a toi, je vais passer une excellente journée lol merci vraiment merciii

Tu peux me redraguer mais si l issue c est ça, c est trop tristee :pleurs:


Bon je vais bosser!!!!!!!! J ai vraiment pas enviiiie !!!!!!!
 
Grâce a toi, je vais passer une excellente journée lol merci vraiment merciii

Tu peux me redraguer mais si l issue c est ça, c est trop tristee :pl eurs:


Bon je vais bosser!!!!!!!! J ai vraiment pas enviiiie !!!!!!!

A c'est comme dans matrix tu as le choix entre la pillule rose ( tu reste dans ton rève) ou la pillule bleu ( tu dessend au fond du gouffre avec le lapin blanc) :D La réalité est parfois dure c'est pour ça que certains n'ont que du rève à donner.

A tu veux que je te drague, les candidatures sont encore ouvertes ? :D
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
A c'est comme dans matrix tu as le choix entre la pillule rose ( tu reste dans ton rève) ou la pillule bleu ( tu dessend au fond du gouffre avec le lapin blanc) :D La réalité est parfois dure c'est pour ça que certains n'ont que du rève à donner.

A tu veux que je te drague, les candidatures sont encore ouvertes ? :D

avant c était des candidatures suite a une offre maintenant c est des candidatures spontanée donc elles reste dans enveloppe.
 
Haut