Ma fiancé est morte

Quand tu viens de perdre l'être cher je crois que ta dignité tu t'en tape un peu.

D'autres part, si ça lui fait du bien pourquoi pas, après tout il n 'a ptéte personne à qui en parler.

La provoc c'est bien mais de là à tomber dans la méchanceté gratuite.


Le provocateur est celui qui etale son malheur et pousser les gens à partager
sa douleur!!!

80 % des topics sur le net qui parlaient de la mort,des maladies etaient des fakes
Et souviens toi du dernier blog de l'americaine qui racontait son cancer et s'est avéré qu'elle etait en bonne santé


Les gens qui exhibent facilement les choses les plus intimes ont un probleme psychologique
 
Ina li Allah wa ilayhi raji3oun Allahi da5al 3liha rahma oul maghfera ou 3ala jami3 mouslimin courage à toi et fais des dou3at à elle à chacune de tes prières cette histoire m'a ému il faut vivre avec et essayer de penser à ton avenir courage
 
Lbaraka frassek, lah ir7remha.

Tu ne l'oubliera jamais. J'ai perdu quelqu'un à qui je pense encore, plusieurs années après, tout les jours. Il faut pas que ça t'empêche d'avancer.

Accepte le d'abord, dis toi que c'est le destin qui l'a voulu.

Il n'y a pas de manière particulière pour avancer, certains trouvent le réconfort du coté de dieu, d'autres ont d'autres béquilles. Une chose est sûre et ça marche : occupe toi du réveil jusqu'au moment ou tu vas te coucher, travail, sort voir tes potes (les vrais, car c'est dans ce genre d'épreuve ou généralement on fait un ménage dans son cercle social), fait du sport (je te conseille la boxe).

Je sais que c'est pas évident mais essaye d'en parler, t'as sa famille qui peut te comprendre, n'intériorise pas trop.

Courage !
 
Haut