ma fille reviens

Mariama91

Belted Buckled and Booted
non hetta la3sa limen 3ssa zwina parfois: D

merra 9arssa merra boussa.

hadik labda ! tu crois 7enna tl3na haka tbarklah bel forma zuina 3i bel boussane ! :D
rah l9rissa hia li katdir la taille dial les maghrébines chté chté comment on est bien foutu !! :D

mais quand mm un bébé mli kaytzad jusqu'a l'age de la raison khasso de l'affection et lui montrer qu'on l'aime apres faut aussi lui faire comprendre que c'est nous les parents et que da7 da7 s'impose parfois ! :-D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mercredi ma fille de 15 ans nest pas rentrer a la maison la veille son papa la gronde pour ses retards et ses mauvaises freqentations jai du alerter la police en voyant quelle ne rentrer plus morte dinquietude a 19h30 le commissaria ma apple en me demandant de my rendre et la la grande surprise ma fille a porte plainte contre son pere elle a ete place en foyer snn pere et moi sommes dans un etat jai adore ma fille elle ne manquer de rien jetais pres delle elle nous a fais du mal son pere pleure elle la sali je craint le pire elle demande a me voir mais sans son pere je souffre jai 2 autre enfans 9 ans et 5 mois et je dois affronter ce malheur tout ca parcque son pere a ru peur pour elle on a voulu la proteger elle me manque je ne dors plus je ne mange plus elle est dans une famille dacceul on attend ce qui va se passer jai peur quil nous la rende plus la france et son systeme je connais aider moi jai besoin de soutient je souffre

décidément c' est une épidémie !!!
 
jai absolument rien a me reprocher ma fille continue elle a voulu rester chez la famille dacceuil japprend aujourdhui que ma fille sort et continue a voir ses personnes pourtant le juge ma assure quelle ne sortira pas seul lassistante familial vit seul et ma fille va encore profiter son pere et moi essayons de la sortir de la mais elle croit que la vie cest les copines et la rue et pourtant elle a recu une bonne education de lamour de toute la famille je me dis quelle ma trahi menti elle cache quelque chose leducateur nous a dis quil nous aiderai connaissant notre culture enfin le seul a nous avoir compris cest honteux qune fille fasse ca a ses parents mais en france trop compliquer
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

je ne blâme jamais les enfants ,c'est toujours nous les parents qui sommes responsables ,depuis leur naissance on oubli comment les eduquer il ne suffit pas de leur enseigner les bonnes manières et la religion ainsi que les etudes l'important c'est suivre les regles que notre prophete alayhi essalatou wasselem nous a conseillées ,les 7 années premières jouez avec vos enfants amusez vous comme eux afin qu'ils soient confiants et vous sentent plus proches d'eux ,les 7 années d'apres eduquez les et donnez leur le savoir necessaire pour battir leur personnalité ,les 7années d'apres devenez leur amis ,nouez une amitié avec eux afin qu'ils n'aillent pas la chercher ailleur et s'ils le fassent malgré ceci ils reviendront tjrs vers vous une fois la tempete est passée ,apres ces années lachez la corde car ils sont en securité puisque la base est solide ,j'ai suivi ceci avec mes 6 ENFANTS et à chaque fois à l'age de 15ans (l'adolescence ) je prend peur car ils se revoltent mais au moment d 'eclater en colère je me dis c'est l'adolescence et je laisse passer le tonnere mais jamais jene les provoques ou les blesses ou même les brutalise ni verbalement ni autre ,mais je reste toujours vigilante et lorsque je vois qu'il y'a danger je profite de leur moment de paix pour les conseiller en amie et non en mere ,et croyez moi si vous suivez la methode de notre prophete alyhi essalatou wasselem ,vous auriez l'impression qu'ils n'ecoutent pas vos conseilles mais une fois vous partez ils commencent à reflechir serieusement à vos conseilles et ils les suivent .une remarque les meres devraient faire le possible pour raisonner le pere cer ces derier sont impatients et voient rouge l'adolescence de leurs enfants,salam





mercredi ma fille de 15 ans nest pas rentrer a la maison la veille son papa la gronde pour ses retards et ses mauvaises freqentations jai du alerter la police en voyant quelle ne rentrer plus morte dinquietude a 19h30 le commissaria ma apple en me demandant de my rendre et la la grande surprise ma fille a porte plainte contre son pere elle a ete place en foyer snn pere et moi sommes dans un etat jai adore ma fille elle ne manquer de rien jetais pres delle elle nous a fais du mal son pere pleure elle la sali je craint le pire elle demande a me voir mais sans son pere je souffre jai 2 autre enfans 9 ans et 5 mois et je dois affronter ce malheur tout ca parcque son pere a ru peur pour elle on a voulu la proteger elle me manque je ne dors plus je ne mange plus elle est dans une famille dacceul on attend ce qui va se passer jai peur quil nous la rende plus la france et son systeme je connais aider moi jai besoin de soutient je souffre
 
Haut