Ma meilleure amie est lesbienne

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
comme tu ne me répondais pas au telephone, je l'ai vendu, j'ai achiti un bijeau 404 et soui barti au bled... maintenant je me dore la pilule dans le nord... :langue:

7ram 3lik...:( j'ai raconté à toutes mes copines que j'avais dégoté le pigeon idéal, qu'est-ce que je vais leur dire maintenant? kife nouwa dike bijeau? sayftoli Allah y khalik
 

Tazana

VIB
Bonjour les filles,

Alors je ne sais pas par où commencer,je suis tellement choquée.
Il y a quelques heures,ma meilleure amie (musulmane)m'a invitée chez elle (elle a dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'apprendre).Elle m'a apprit qu'elle était lesbienne.
Alors là,j'ai failli tomber de ma chaise mais en plus elle rajoute qu'elle est amoureuse de moi.
J'ai manqué de peu la crise cardiaque.
Là,je la regarde un instant,puis je me lève et m'en vais.Je rentre chez moi toute bouleversée.
Alors déjà,je ne suis carrément pas lesbienne,mais ensuite je n'approuve pas l'homosexualité.Je sais,ça fait vieux-jeu,mais pour moi,seuls les athées peuvent l'être.En plus elle est amoureuse de moi.

SVP aidez moi,vous feriez quoi à ma place ? :/


:D Ouf ! ce n'est pas le genre de truc qui m'arrivera un jour ma best friend est en couple avec un gentil monsieur gawri comme elle !
 

Tazana

VIB
Moi perso je ne pourrais pas continuer à être amie avec elle
et c surtout à cause du fait qu'elle t'as avoué être amoureuse de toi
en restant pote avec elle tu entretien cette attirance qu'elle a pr toi
alors autant coupé les ponts
Oui parce qu'elle aura toujours l'espoir de la convertir.

D'ailleurs moi ce qui me gêne c'est que c'est devenu la mode et les gens veulent te pousser à l'être.

Je suis musulmane, vous faites ce que vous voulez de vos fesses mais par pitié ne venez pas tenter de me convaincre que c'est dans les gênes !
 

loveuze

Bladinaute averti
Bonjour les filles,

Alors je ne sais pas par où commencer,je suis tellement choquée.
Il y a quelques heures,ma meilleure amie (musulmane)m'a invitée chez elle (elle a dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'apprendre).Elle m'a apprit qu'elle était lesbienne.
Alors là,j'ai failli tomber de ma chaise mais en plus elle rajoute qu'elle est amoureuse de moi.
J'ai manqué de peu la crise cardiaque.
Là,je la regarde un instant,puis je me lève et m'en vais.Je rentre chez moi toute bouleversée.
Alors déjà,je ne suis carrément pas lesbienne,mais ensuite je n'approuve pas l'homosexualité.Je sais,ça fait vieux-jeu,mais pour moi,seuls les athées peuvent l'être.En plus elle est amoureuse de moi.

SVP aidez moi,vous feriez quoi à ma place ? :/





Elle est vraie cette histoire??J'y crois pas,mais bon....
 
Bonjour les filles,

Alors je ne sais pas par où commencer,je suis tellement choquée.
Il y a quelques heures,ma meilleure amie (musulmane)m'a invitée chez elle (elle a dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'apprendre).Elle m'a apprit qu'elle était lesbienne.
Alors là,j'ai failli tomber de ma chaise mais en plus elle rajoute qu'elle est amoureuse de moi.
J'ai manqué de peu la crise cardiaque.
Là,je la regarde un instant,puis je me lève et m'en vais.Je rentre chez moi toute bouleversée.
Alors déjà,je ne suis carrément pas lesbienne,mais ensuite je n'approuve pas l'homosexualité.Je sais,ça fait vieux-jeu,mais pour moi,seuls les athées peuvent l'être.En plus elle est amoureuse de moi.

SVP aidez moi,vous feriez quoi à ma place ? :/



Moi je ne l'approcherais plus :D
 

lycia89

je t'aime
Bonjour les filles,

Alors je ne sais pas par où commencer,je suis tellement choquée.
Il y a quelques heures,ma meilleure amie (musulmane)m'a invitée chez elle (elle a dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'apprendre).Elle m'a apprit qu'elle était lesbienne.
Alors là,j'ai failli tomber de ma chaise mais en plus elle rajoute qu'elle est amoureuse de moi.
J'ai manqué de peu la crise cardiaque.
Là,je la regarde un instant,puis je me lève et m'en vais.Je rentre chez moi toute bouleversée.
Alors déjà,je ne suis carrément pas lesbienne,mais ensuite je n'approuve pas l'homosexualité.Je sais,ça fait vieux-jeu,mais pour moi,seuls les athées peuvent l'être.En plus elle est amoureuse de moi.

SVP aidez moi,vous feriez quoi à ma place ? :/

Qu'elle soit lesbienne tu n'y peut rien , et elle non plus ... C'est sur ce qui te choque le plus c'est qu'elle t'aime...

Tout comme moi tu n'approuves pas l'homosexualité mais essaie de l'accepter

si j'étais a ta place : qu'elle soit lesbienne ne me dérangerait pas mais le hic c'est qu'elle taime et comme ce n'est pas reciproque , elle en souffrirai donc , le mieux , c'est qu'elle t'oublie et comment oublier quelqun ? en la voyant moins

donc, si tu veux qu'elle t'oublie tu devrais moins la voir mais vu que c'est ta meilleure amie , tu risquerai de souffrir toi aussi de son absence ...
 
Perso j'ai une amie qui est lesbienne et amoureuse de moi (elle me l'a pas dit je l'ai deviné ) Mai je suis toujours pote avec elle .Si c'est vraiment ta meilleure amie tu l'aimes pour ses qualités pas son homosexualité. Explique lui juste que c'est pas possible entre vous.
 
Haut