Ma meilleure amie se marie, que pourrais je lui offrir?

Salam merci pour vos réponses!!

Pour vous répondre, budget euuuh oui je ne suis pas riche mje peux mettre 100 euros maxi

Pour la lingerie je connais pas sa taille exacte!! Et oui on est bonnes amies mais bon je lui demande pas sa taille de soutif meme si je devine approximativement, mais bon je me demandais meme a l'instant si je connaissais la taille exacte de mes soeurs??

Pour tout ce qui est électro-ménager, linge de maison, je trouve que ça ne fait pas trop personnelle non? Parce que c'est ce que lui offriront sa famille voir invités...

Pour l'idée de collecte d'argent, pendant la cérémonie lorsqu'on lui mettra du henné yaura un panier où tout le monde donnera de l'argent donc c'est suffisant je pense..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si tu vas au tout à 1 euro, tu pourras lui offrir 100 cadeaux.

Le mieux, c'est de vous regrouper entre amies et de mettre vos sous dans une enveloppe afin de contribuer à son voyage de noce.
 
Moi je pense une enveloppe on a toujours fais ca entre copines et comme ca elle pourra se faire plaisir et 100€ c pas mal comme somme quand meme avec une petite carte ou alors tu lui offres un truc de son mariage coiffeur ou maquillage ou autre ca peut l aider ou son hamam enfin tas pas mal de choix
 
Salam merci pour vos réponses!!

Pour vous répondre, budget euuuh oui je ne suis pas riche mje peux mettre 100 euros maxi

Pour la lingerie je connais pas sa taille exacte!! Et oui on est bonnes amies mais bon je lui demande pas sa taille de soutif meme si je devine approximativement, mais bon je me demandais meme a l'instant si je connaissais la taille exacte de mes soeurs??

Pour tout ce qui est électro-ménager, linge de maison, je trouve que ça ne fait pas trop personnelle non? Parce que c'est ce que lui offriront sa famille voir invités...

Pour l'idée de collecte d'argent, pendant la cérémonie lorsqu'on lui mettra du henné yaura un panier où tout le monde donnera de l'argent donc c'est suffisant je pense..

Pour la lingerie, ce n'est pas nécessairement des sous vêtements, mais des nuisettes ou beau pyjama ...
 
Salam svp avez vous des idées? C'est une fille hnina simple... Mais je ne sais pas du tt quoi lui offrir

TA le choix entre machine a laver cuisiniere un micro onde des livre de recette de cuisine marocaine couscoussiere four fer a repasser un aspirateur ou un simple tablier avec son prenom aller a la cuisine c'est la votre place :D
 
Haut