Ma mère me conseille mon cousin du bled pour me marier

dawn06

jour après jour
VIB
Avec mon cousin euuuuuuurk, j'aurais l'impression de me marier avec mon frere...........
Je pense que se marier avec quelqu'un avec qui ta jamais rien envisager et a fortiori un cousin c'est aller droit ds le mur......
En plus tu es jeune t'as tout le temps de rencontrer quelqu'un avec qui tu te posera pas la question
 

Aaroubiya

Rain on Me
Faut savoir si l'on est français ou étranger!

Moi je suis très heureux d'être français, d'être en france plutôt que dans le pays d'origine de mes parents.

Eux étaient très content aussi.

Quel est le rapport là? Je suis française aussi, j'ai de la famille au Maroc, je vais leur rendre visite, je suis une moins bonne française pour toi? Et si ma famille habitait en Suède, ça changerait quelque chose?...

Vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
 
Bonjour,

Voilà , depuis quelque jours ma mère me tourne autour pour que j'accepte de me marier avec mon cousin du bled????????????????????????????????????

Je ne sais plus koi faire c'est un type auquel je n'ai jamais pensé mais sa vient comme un cheveux sur la soupe je ne sais plus koi faire.

Elle ne me force pas mais c'est conseillé si c'était votre cas vous feriez koi??


Il est comment ton cousin ???
 
Quel est le rapport là? Je suis française aussi, j'ai de la famille au Maroc, je vais leur rendre visite, je suis une moins bonne française pour toi? Et si ma famille habitait en Suède, ça changerait quelque chose?...

Vraiment n'importe quoi ce que tu dis.

Tu parles de se fâcher avec eux en cas de refus du cousin.

S'ils sont fâchés et qu'ils ne veulent plus te voir tu fais quoi?

Moi je les envoie paître et je ne garde de relation qu'avec ceux qui ne sont pas fâchés et si je ne peux plus y aller, j'invite chez moi les autres en tant que touriste.

mais en aucun cas on ne fait un mariage pour faire plaisir à qui que ce soit!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Tu parles de se fâcher avec eux en cas de refus du cousin.

S'ils sont fâchés et qu'ils ne veulent plus te voir tu fais quoi?

Moi je les envoie paître et je ne garde de relation qu'avec ceux qui ne sont pas fâchés et si je ne peux plus y aller, j'invite chez moi les autres en tant que touriste.

mais en aucun cas on ne fait un mariage pour faire plaisir à qui que ce soit!

Mais naaaan t'as rien compris. Je disais que si jamais je me mariais avec mon cousin du bled et que ça se passe mal entre nous, il se pourrait que ça ait des répercussions sur les relations des deux familles...

J'ai déjà refusé mes cousins, pas pour autant que nous ne sommes pas la bienvenue chez mes oncles et tantes.

Et je vois toujours pas le rapport avec ton discours sur être français, tu veux relancer le débat sur l'identité nationale?
 
pas moi .....quelle idée !!! o_O

salam

tu ne dois pas etre arabe lol

pour la posteuse : prend le temps de la reflexion ne refuse pas parce que c'est ton cousin n'accepte pas non plus pour la meme

raison et quand tu prendras ta decision inchallah soit ferme parce que ( je ne connais pas ta maman) qu'il se peut que tu aies a batailler

ferme pour faire accepter ton choix :)
 
je le laisserai comme une roue de secour si le felling passe bien c pas bien ce que je dit mais c''est ça la vérité si j'arrive à l'âge de 28 ans je n'ai pas trouvé de prince ici je prendrai lui lol............mdrr c'est comme çà les vielles filles d'ici elles partent au bled s'approvisionner lol...


J'espère que tu seras la roue de secours de qqun alors.
 
Bonjour,

Voilà , depuis quelque jours ma mère me tourne autour pour que j'accepte de me marier avec mon cousin du bled????????????????????????????????????

Je ne sais plus koi faire c'est un type auquel je n'ai jamais pensé mais sa vient comme un cheveux sur la soupe je ne sais plus koi faire.

Elle ne me force pas mais c'est conseillé si c'était votre cas vous feriez koi??

Si je n'ai personne, je n'ai rien à perdre d'essayer de le connaitre un peu plus, histoire de voir s'il me convient ou pas.
 
Haut