ma mère n'aime pas mon futur mari

Bah voilà! tu lui donne le numéro et qu'il les appelle, qu'il leur fasse le tour de la ville, prenne soin d'eux et peut être que ça prouvera à ta mère qu'il est de bonne fois et qu'elle changera d'avis sur lui.

alors je dois lui dire voilà mes parents viennent je te donne le numéro pour que tu les appelle?
ou dois je attendre qu'il me le demande ou pas pour qu'il ne sente pas que je lui mes la pression?
 
moi je pense que c'est surtout la honte que mes parents lui ont foutu (selon lui)quand ils ont appelé son ami qu'il respecte pour qu'il me laisse tranquille qu'il s'est mis dans tout ses états.
cet appel c'etait pour éclairer cette histoire :s

Et alors?? ya pas de honte! s'il t'aime vraiment, il s'accrochera à toi malgré tout!
Tu as des parents qui font des enquêtes de ouf auprès des amis, famille, travail du futur pour pas donner leur fille à n'importe qui.

Encore une fois, tu n'es pas encore mariée avec, c'est normal que tes parents s'inquiète, après si une fois mariée ils continuent à s’immiscer dans votre life, ok tu mets le hola, pour l'instant tu patiente mais ne critique JAMAIS tes parents auprès de lui !!
 
ben ecoute, c'est deja la gueguerre alors que vous n'êtes même pas mariés lol.
je pense que cette visite de la ville est une mauvaise idée, mieux vaut laisser tomber.
laisse l'eau passer sous les ponts pour calmer le jeu, ne les mets pas en contact avant la demande en mariage.
une fois la demande de mariage faite, tout sera peut etre oublié. si ce n'est pas le cas, au moins la tension sera un peu tomber et ce sera plus pratique de recoller les morceaux.
en attendant, si tes parents disent pourquoi il ne nous a pas appelé etc, ben tu leur expliques que c'est toi qui ne voulais pas.


d'accord merci
c'est ce que je vais faire
je vais laisser le temps au temps et on verra.
lui même m'a dit fallait pas parler de moi et leur dire que je vais demander ta main avant que je te le dise.
il me l'avait dis mais j'ai gafé et a couru le dire à ma mère car j'etais contente.. :(
 
alors je dois lui dire voilà mes parents viennent je te donne le numéro pour que tu les appelle?
ou dois je attendre qu'il me le demande ou pas pour qu'il ne sente pas que je lui mes la pression?


Lui ne sait pas qu'ils viennent??? je pensais que c'était lui qui t'avait proposé de les appeler et de leur faire visiter la ville.


Comme t'a dit misnyemas, laisse tomber, attends qu'il vienne te demander en mariage.
 
Il y a des mamans qui ont du mal à voir leur petite fille grandir et prendre leur envol...

Ce n'est pas facile pour les parents de voir leurs enfants partir de la maison.

Rassure ta maman, dis-lui que le jour où tu seras mariée, tu viendras la voir, et essaie de la projeter dans l'avenir en grande maman qui jouera avec tes enfants.

Rassure-la sur le fait qu'elle fera encore partie de ta vie.
 
Lui ne sait pas qu'ils viennent??? je pensais que c'était lui qui t'avait proposé de les appeler et de leur faire visiter la ville.


Comme t'a dit misnyemas, laisse tomber, attends qu'il vienne te demander en mariage.

il sait qu'ils viennent en vacances ,leur visite à cette ville n'a rien avoir avec cet homme.
c'est lui qui m'a proposé de leur dire ça.
 
Haut