Ma mère nous en veut de ne pas etre marié !

Non sa mere lui met la pression pour qu'elle se marie, elle et ses soeurs.


Haha ça me fait penser à une fille que je connaissais

elle avait 23 ans et c'était pas sa mère mais TOUTE la famille qui lui mettait la pression

et le summum c'est quand sa petite soeur de 20 ans a annoncé qu'elle voulait se marier

la mère lui a dit : tu te marie pas tant que ta grande soeur ne se marie pas

c'était la guerre chez eux

Ah le mariage

Faites abstraction les filles, montrez à vos mères le bon côté du célibat
 

oumai

oumaiza
Haha ça me fait penser à une fille que je connaissais

elle avait 23 ans et c'était pas sa mère mais TOUTE la famille qui lui mettait la pression

et le summum c'est quand sa petite soeur de 20 ans a annoncé qu'elle voulait se marier

la mère lui a dit : tu te marie pas tant que ta grande soeur ne se marie pas

c'était la guerre chez eux

Ah le mariage

Faites abstraction les filles, montrez à vos mères le bon côté du célibat

mdrrrrrrrrrrrrrrrr la pauvre!
 
Oui mais el Hamdoulillah elle s'est mariée :D

Très rapidement avec un mec qu'elle connaissait depuis des lustres et qui était " son pote " sa mère a hésité à dire oui car il lui plaisait pas trop en tant que gendre

mais elle était tellement contente que sa fille se marie qu'elle a dit oui
Mdrrrr
 

dawn06

jour après jour
VIB
tout comme ma mère, et ca devient lourd meme très lourd, mais je pense qu'elles sont toutes comme ca...
parfois on se dispute meme tellement qu'elle me saoule avec ca, pourtant je suis bien comme je suis hamdoulilèh , mais faut pas chercher a comprendre, pour elles on ne peut etre epanoui qu'une fois mariée alors que c'est totalement faux!

Non ma mere est ps comme ca
fort heuresement parceque a 27 ans elle aura fait une syncope
 

oumai

oumaiza
Oui mais el Hamdoulillah elle s'est mariée :D

Très rapidement avec un mec qu'elle connaissait depuis des lustres et qui était " son pote " sa mère a hésité à dire oui car il lui plaisait pas trop en tant que gendre

mais elle était tellement contente que sa fille se marie qu'elle a dit oui
Mdrrrr


elle qui voulait tant la marier, elle a hésité, ah la la la quelle logique!lol
 

dawn06

jour après jour
VIB
ah bah tant mieux depuis le temps que tu leur as dit ils s'y sont fait :D

Depuis ma plus tendre enfance
ma cousine disait vouloir se marier a 15 ans et moi 30
je sais pas apres s'est restee, va savoir pourquoi mais ils ont entendu ca tte ma vie
du coup ils attendent 30 ans pour me saouler
 

oumai

oumaiza
Depuis ma plus tendre enfance
ma cousine disait vouloir se marier a 15 ans et moi 30
je sais pas apres s'est restee, va savoir pourquoi mais ils ont entendu ca tte ma vie
du coup ils attendent 30 ans pour me saouler

moi je disais que je voulais me marier a 25ans, euh la j'approche de la trentaine mdrrrrrrrrrrrrr mais bon ca m'angoisse pas du tout, c est les gens autour qui sont stressants
 

dawn06

jour après jour
VIB
moi je disais que je voulais me marier a 25ans, euh la j'approche de la trentaine mdrrrrrrrrrrrrr mais bon ca m'angoisse pas du tout, c est les gens autour qui sont stressants

Moi non plus, pas du tt stresser loin de la meme
je vais meme dire que pour l'instant ca ne m'interresse meme pas quitte a choquer des bladinautes
 

oumai

oumaiza
Moi non plus, pas du tt stresser loin de la meme
je vais meme dire que pour l'instant ca ne m'interresse meme pas quitte a choquer des bladinautes


chacun a sa vision des choses, pour certaines c'est ce qu'il y a de plus important et d autre pas du tout
enfin ala koul li hèl el hamdoulilèh :D
 
Haut