Ma mère ou ma meilleure amie

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle nous héberge mon mari et moi . c''est bon le probleme est régler jai dit a ma meilleure amie que mon gyneco avait repousser le rdv a mon mari de de s'absener une petite heure de son taf et vu ke mon mari vien ma mere ne veut plus y aller comme ca tt le monde est content et voila c dur la vie lol


T'es chelou toi :D

Et le billet est remboursable au moins ?

Bah fallait demander à ton mari direct ^^
Et il va falloir couper le cordon avec ta maman,


Tu es contente c'est pas pareil ^^
Réfléchis la prochaine fois, je parle vis à vis de ton amie .......


Tant mieux si tu t'en sors, c'est kholanta on dirait :D
 
Waaaaaaa, vivement à ce que ta fille ou ton fils vienne à te traiter de boulet, tout faire pour de debarasser de toi, et finir par te mettre en maison de retraite parce que tu la/le soules!


Bref, sache que ce que tu fais avec ta Mere, tes enfants le feront FOOORT probablement avec toi (j'ai une tante exactement comme toi, ses enfants la traitent comme de la *****... c'est triste de les voir comme ça avec leur vieille Mere, mais quand tu sais qu'elle était pire avec la sienne, tu te dis que c'est mérité..)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Elle nous héberge mon mari et moi . c''est bon le probleme est régler jai dit a ma meilleure amie que mon gyneco avait repousser le rdv a mon mari de de s'absener une petite heure de son taf et vu ke mon mari vien ma mere ne veut plus y aller comme ca tt le monde est content et voila c dur la vie lol


eh ben voilà.......................
tes hormones te jouent des tours, tu paniques, tu es à fleur de peau.
Ca va passer....pour la plénitude.....et peut être l'étonnement et les surprises :)

mam
 
Haut