Ma mère qui a 65 ans s'est remariée

deminf

Bladinaute averti
Comme elle était méchante avec lui.elle la fait souffrir toute sa vie allant jusqu a le tromper ....
Elle va payer cette dame ! je pense qu'il y a des grandes chances que ce gars là va la trompé : kama tadine todane ! (ce n'est oas sûr qu'il va la trompé mais des grandes chance ...)
Au point de vu mariage elle a droit ! c'est mieux de faire la fournication ...
 

tristefille

samira life
c'est sa vie si elle sè remarièe
pr ce quelle a fait avec ton père sè entre elle et lui toi tu na rien avoir avec ça
elle restera ta mère tu dois la visiter de temps en temps et aller la voir
 
C'est bizarre personne n'a relevé ce détail si important....:D

Bon remarque, si c'était le père, il s'en serait pris plein la gueule par la populace bladienne le pauvre...bienvenue en l'an 2014 ou en marche sur la tête et on avance à reculons :D
Et après... elle doit condamner toute sa vie sa mère d'avoir trompé son père en lui brisant toute relation avec quiconque? Qu'est-ce que ça va lui apporter? Doit-elle y laisser sa santé à vouloir maintenir sa mère malheureuse?
 
Et après... elle doit condamner toute sa vie sa mère d'avoir trompé son père en lui brisant toute relation avec quiconque? Qu'est-ce que ça va lui apporter? Doit-elle y laisser sa santé à vouloir maintenir sa mère malheureuse?
Avec un tout petit peu de recul, et une relecture de mon message, tu verras que je faisais plus référence à la réaction de la population bladienne qu'à la vie de la posteuse dont je m'en fou royalement. ;)
 
Je veux dire que ça ne change rien au résultat, pour qu'on y réagisse ;)
S'il n'y avait pas eu de réactions je comprendrai, mais là, y a eu bcp de réactions, et que toutes ses réactions (la majorité des bladinettes) vont dans un seul sens, et aucune n'a eu l'honnêteté de relever la tromperie de la femme, qui est en soi déjà odieux comme acte...j'aurais été très curieux de voir vos réactions, si c'était la mère qui était morte, avec le père qui la trompait et puis qui veut se prendre une autre femme...tfaçon je connais déjà les réponses ;)
 
S'il n'y avait pas eu de réactions je comprendrai, mais là, y a eu bcp de réactions, et que toutes ses réactions (la majorité des bladinettes) vont dans un seul sens, et aucune n'a eu l'honnêteté de relever la tromperie de la femme, qui est en soi déjà odieux comme acte...j'aurais été très curieux de voir vos réactions, si c'était la mère qui était morte, avec le père qui la trompait et puis qui veut se prendre une autre femme...tfaçon je connais déjà les réponses ;)

Heuu des histoires comme celle que t'imagines en gras, j'en entends tous les jours, c'est d'une banalité...
 
Dis-moi que tu le fais exprès stp? On s'en tape de l'adultère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La posteuse veut juste savoir si elle doit briser la vie amoureuse de sa mère!

Tu t'en tapes de l'adultère pcque c'est une femme qui est derrière, si c'était un homme tu ne t'en taperais pas, c'est ce que je dis depuis taleur ;)
Maalich, tfaçon, comme je t'ai déjà répondu en haut, je m'en fou royalement de la vie de la posteuse, je ne faisais que référence à vos réactions ;)

Bonne journée.
 
Tu t'en tapes de l'adultère pcque c'est une femme qui est derrière, si c'était un homme tu ne t'en taperais pas, c'est ce que je dis depuis taleur ;)
Maalich, tfaçon, comme je t'ai déjà répondu en haut, je m'en fou royalement de la vie de la posteuse, je ne faisais que référence à vos réactions ;)

Bonne journée.

Oui si tu en as envie, puisque tu es persuadé de tout savoir sur le cerveau des bladinautes...bonne journée
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je n'arrive pas à comprendre comment pas mal de " bladinautes " trouvent que l'avenir ou la vie privée d'une maman ne concerne pas son enfant !!! :prudent: ....

Impossible que ça soit une mentalité Marocaine ni même proche de la Musulmane !!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ma mère a décidé dans la précipitation de se remariée avec quelqu'un qu on ne conn pas du tout.un vrai choc après 15 ans veuve. Le problème comme je N y était pas préparé je le prend très mal.QUelque jour après le mariage lui exprimant mon malaise elle M annonce que de toute manière elle N as jamais aimé mon père et que lui elle l aime.A partir de ce jour plein de souvenir remonte à la surface. Comme elle était méchante avec lui.elle la fait souffrir toute sa vie allant jusqu a le tromper ....je N arrive plus à la regarder faire des m amours à cet homme qu elle connaît à peine elle m'a briser .je fais ce que J ai à faire en temps que musulmane mais je ne la supporte plus .J ai qu une envie c est qu elle parte le plus loin possible.
Salam tesnimou,
Elle se marie dans la précipitation après 15 de veuvage !!!
Tu veux qu'elle aille où ?

PS: trouve toi un mari et vis ta vie.
 
pour qu'elle t'annonce cela comme cela et te balance à la face qu'elle n'a jamais aimé ton père c'est qu'il y a zéro ou peu de complicité entre vous (voir peu de considération) et on dirait qu'elle fait la jeune de 20 ans ya rien à faire laisse la dans son délire et si le mec s'avère être un gigolo c'est son problème pas le tien elle est plus qu'adulte à son âge et si elle vient pleurer ou te solliciter tu prends la tangente, toi aussi t'as ta vie à construire !!!
 
Dernière édition:
[QU="tesnimou, post: 13276880, member: 376411"]Ma mère a décidé dans la précipitation de se remariée avec quelqu'un qu on ne conn pas du tout.un vrai choc après 15 ans veuve. Le problème comme je N y était pas préparé je le prend très mal.QUelque jour après le mariage lui exprimant mon malaise elle M annonce que de toute manière elle N as jamais aimé mon père et que lui elle l aime.A partir de ce jour plein de souvenir remonte à la surface. Comme elle était méchante avec lui.elle la fait souffrir toute sa vie allant jusqu a le tromper ....je N arrive plus à la regarder faire des m amours à cet homme qu elle connaît à peine elle m'a briser .je fais ce que J ai à faire en temps que musulmane mais je ne la supporte plus .J ai qu une envie c est qu elle parte le plus loin possible.[/QUOTE]
je comprend que sa puisse te choquer pour ce qu'elle a fait à ton père .Allah yarahmo
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut