Ma mère refuse le gars que j'aime

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous avez tous faux
Le mec en question c'est son cousin du bled qui est en France
Maintenant ils veulent se marier mais sa mère est contre
Elle est la seule fille et sa mère veut la garder le plus longtemps à ses côtés :)
 
et comment elle aurait su que l'homme pue des pieds?
ceci signifie que l'homme est déja venu demander sa main, il a enlevé ses chaussures pour entrer au salon....
difficile pour un homme de retenter apres un refus QUOTE]

on est en été il est venu en tong










:)





on vient pas demander la main d'une fille en portant des tong
ça doit être pour ça qu'elle a refusé :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vous avez tous faux
Le mec en question c'est son cousin du bled qui est en France
Maintenant ils veulent se marier mais sa mère est contre
Elle est la seule fille et sa mère veut la garder le plus longtemps à ses côtés :)

oui mais tu as oublié une précision: c'est le cousin du coté de son père ...pour ça que sa mère n'est pas d'accord ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui mais tu as oublié une précision: c'est le cousin du coté de son père ...pour ça que sa mère n'est pas d'accord ! :D
Non enfin je sais pas mais sa mère ne veut pas qu'elle se mari avec un cousin et encore moins du bled. La posteuse à suggeré à son cousin de venir bosser en france se faire une situation et la demandé en mariage
Il est venu en france avec un visa bosse mais son visa est mort et les parents de la fille ont refusé le mariage et lui parle plus :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui je vais la bas pour me marrer très souvent .... :-D
Parfois ça vole tellement bas que HDC parait la section la plus intellectuelle! :rolleyees:

n'exagérons rien, on a nos fakers qui font baisser le niveau :D

Non enfin je sais pas mais sa mère ne veut pas qu'elle se mari avec un cousin et encore moins du bled. La posteuse à suggeré à son cousin de venir bosser en france se faire une situation et la demandé en mariage
Il est venu en france avec un visa bosse mais son visa est mort et les parents de la fille ont refusé le mariage et lui parle plus :)

le merdier que ça doit être avec la famille au bled :eek:
 
Slm a tous et saha ftourkoum...

Ma mére ne veut pas du tout que je me marie avec le gars que j'aime, elle me traite de tout sans arrêt, jsais plus koi faire, jmrai m'enfuir loiin d'ici, maiis sa sfait pas jsui avant tout musulmane et jve avoir la bénédiction dmes parents...jsui perduu ... Vous feriez quoi à ma place ?:pleurs:

Bonsoir

Lieutenant Assad de la B.A.F (Brigade Anti Fake)

Vos papiers d' identité s' il vous plaît :D
 
Je crois que vous avez la réponse sous vos yeux... Dans le premier topic qu'elle a créé :D

Salam à tous,
Voila depuis tres jeune mon cousin et moi sommes attaché l'un à l'autre... Il vivait au Maroc jusqu'à présent, il m'a demandé ma main a plusieurs reprise mais j'était un peu trop jeune...Ma mère refuse que je me marie avec un cousin et encore moins qu'il soit du Maroc... J'ai parlé a mon cousin et lui ai dit que sa serait ptetre mieux s'il venait en France et qu'il ai une situation... C'est ce qu'il a fait, il est venu par visa, il travail, et maintenant il est clandestin... Il habite tres loin en France, et on s'est vu qu'une seule fois depuis son arrivé... Il a un boulot et vit chez des amis. Je n'arrive pas du tout à dire à mes parents que c'est lui que je veux et pas un autre, surtout que je suis la seule fille et ma mère veut que je reste vivre avec elle aussi longtemps...Ce week-end ma famille va appeller mes parents pour savoir si oui ou non ils accepteraient.. j'ai vraiment peur de leur réaction Et jc pas comment réagir.... Pleaaase Aiidez moi:confused:

Fin de suspens première partie?
 
salam alykoum wa ramathoula wa barakathou
je suis un convertie à l'islam mon ex étant d'origine egyptienne et moi congolais c parent ne voulais pas de moi on s'aimait mais on avait besoin de la bénédiction de nos parents respectifs ,moi ce que je peut te dire c'est de ne pas te montre égoïste ,car vivre loin de ses parents et avoir la pression constante peut également influence ta relation et raviver des tensions ,ce que je peut te dire si tu peut en parle à ta mere l'explique la faire comprendre ton choix ca sera mieux ,car comme tu le sait le paradis est entre les pieds de ta maman ,mais si tu arrive pas par tes propres moyen demande un imam de lui parler mais ne fait pas quelque chose qui mettra la distance entre vous deux ,ma copine je l'aimait et je l'aime encore je ss triste pour nous mais bn c ma destiné on à fait le bn à savoir respecte les parents mm si ca paraît injuste pour moi mais subanALlah lui seul sait ce qui es bien pr moi .
je te souhaite de bon courage que Allah te guide
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je dirais même plus, c'est un cousin clandestin!
joli combo...en même temps je comprends les parents s'ils sont pas chauds pour laisser leur fille aller avec quelqu'un dont la situation n'est pas au moins régulière...

ps: comment tu vas tuuu ?? ^^


Oui je comprends les parents qui ont peur pour leurs enfants et qu'ils ne veulent pas les voir souffrir... mais au final je pense que la décision revient aux enfants: li dar8a biddi8 i fouk8a bsseni8!


ps: ouiii et toi :D labess aalik? nta fel maghrib deba oula ghir 8na 7dana?
 

hotdogman

Suivez moi!
Oui je comprends les parents qui ont peur pour leurs enfants et qu'ils ne veulent pas les voir souffrir... mais au final je pense que la décision revient aux enfants: li dar8a biddi8 i fouk8a bsseni8!


ps: ouiii et toi :D labess aalik? nta fel maghrib deba oula ghir 8na 7dana?


oui c'est vrai, après ya des situations à considérer et d'autres pas...c'est un assez "mauvais dossier" à pitcher à ses parents pour une nana du moins ^^

"mama rah ban lia wa7ed lcouzz, bogoosss ghi houa 7errag, walakin machi mouch, mni ntjewej bih ghadi dir labass 3lih, matkhemmich" ^^

ps: labaaas ;) je fais la reconstitution de Lost, sur une ile ^^ et elle est pas déserte :p
 
Effectivement, la posteuse parlait de ce cousin en situation irrégulière qu'elle souhaitait épouser.

Ce qui est particulièrement triste dans son précédent post, c'est ce commentaire qu'elle avait inscrit :
http://www.bladi.info/322566-dire/index3.html#post10545475

lool je ne suis pas morte hamdoullah... Mes parents ont refusés... Et ne me parlent plus. Je suis completement perdu, parfois j'ai envie de prendre mes bagages et partir LOIN LOIN LOIN... ikon lkheiir inchallah, je patiente.

Je ne vois pas en quoi le fait d'isoler leur fille de la sorte contriburait à régler la situation.
 
Haut