Ma petite amie Chlamydia...

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salami,Je voulais vous parler de ma nouvelle petite amie...chlamydia...une tunisienne aux grands yeux noirs... 1m70 de bonheur. Je l'aime. Enfin je crois!Je vous explique....vous me connaissez tous?!!! Plus grosse crapule sur terre y'a pas! J'ai moi même inventé la flute! Et faut dire que je suis un véritable virtuose !Donc, où moi j'étais?Ah oui la tounsia....je vous raconte notre rencontre:En plein mois de ramadan, j'avais rencard avec un mec sur Paris, connu sur le boncoin, qui vendait de l'huile d'Argan frelaté ....arrive au 37 de la rue ..je sonne...et là bing bang bung! Chlamyadia m'ouvre étonné et me demande le pourquoi de ma présence devant sa porte! Moi, également étonné, car cette belle femme ne ressemble en rien à l'escroc, surement en situation irrégulière, avec qui j'avais Rdv!A ce moment là, j'ai senti une pression sur le coté gauche de ma poitrine!Je n'avais jamais connu ce sentiment auparavant...Je vérifie l'adresse....***** c'est au 37 bis......je m'excuse auprès de ma future petite amie....elle me dit que c'est pas grave, qu'elle avait l'habitude d'être dérangé par les voisins du 37 bis....Juste après qu'elle a refermé sa porte....un sentiment étrange m'envahit!Un sentiment de regret.....de laisser passer la femme de ma vie....j'en suis convaincu...c'est elle ! Elle qui va me tenir la tête quand je vomirais de la vodka dans la cuvette des chiottes!

Dans un sursaut de serrage...je me décide à sonner une nouvelle fois à sa porte...rien à peter, jsui un ouf moi!

30 secondes après, un homme ouvre la porte et me demande......



Fin de la 1ère partie
To be continued.....ou pas!
ton imagination te Perdra ....
 

Sauceblanche

Saucement bon!
30 secondes après un homme ouvre la porte et me demande......

- "Oui c'est pour quoi"?

Je suis surpris par cet homme , moi qui pensait revoir ma belle!

- "heuuu je cherche ...heuuuu je voudrais....heuuuuuuu ta du pain"?

- "Dégage espèce de clochard des bois....pas que ça à faire, j'ai un cabinet médical à faire tourner" !

- "Médical"?

- "Oui, je suis le Dr abdelazak Cystite....diplômé de HEC, HIV et MST mention purulent! Alors dégage le Roumain !"


Mais comment il me parle lui?!!!


Direct je l'attrape par le col de l'utérus....le fous au sol....et m'apprête à lui envoyer un direct dans le pif quand Chlamydia arrive et nous sépare m'empêchant ainsi d'éclater la gueule au Dr Cystite!


-"Mais tu es fou?!! Pourquoi tu agresses mon patron"?


Le Dr Cystite se relève et prend à partie Chlamydia:

- "Vous le connaissez?!!!! Évidement que oui! Vous descendez du même arbre! Vous êtes virée....je ne veux plus vous voir dans mon cabinet"!


Je me retrouve devant le numéro 37, seul avec Chlamydia...en pleure.

Je lui tends un rouleau de Sopalin et lui dit....


Fin de la 2eme partie !
To be continued...ou pas!
 
S

Soomy

Non connecté
30 secondes après un homme ouvre la porte et me demande......

- "Oui c'est pour quoi"?

Je suis surpris par cet homme , moi qui pensait revoir ma belle!

- "heuuu je cherche ...heuuuu je voudrais....heuuuuuuu ta du pain"?

- "Dégage espèce de clochard des bois....pas que ça à faire, j'ai un cabinet médical à faire tourner" !

- "Médical"?

- "Oui, je suis le Dr abdelazak Cystite....diplômé de HEC, HIV et MST mention purulent! Alors dégage le Roumain !"


Mais comment il me parle lui?!!!


Direct je l'attrape par le col de l'utérus....le fous au sol....et m'apprête à lui envoyer un direct dans le pif quand Chlamydia arrive et nous sépare m'empêchant ainsi d'éclater la gueule au Dr Cystite!


-"Mais tu es fou?!! Pourquoi tu agresses mon patron"?


Le Dr Cystite se relève et prend à partie Chlamydia:

- "Vous le connaissez?!!!! Évidement que oui! Vous descendez du même arbre! Vous êtes virée....je ne veux plus vous voir dans mon cabinet"!


Je me retrouve devant le numéro 37, seul avec Chlamydia...en pleure.

Je lui tends un rouleau de Sopalin et lui dit....


Fin de la 2eme partie !
To be continued...ou pas!

Je lui dis "ne s'inquiète pas! Tu s'occupe de rien je s'occupe de tout
Du boulot c'est pas ce qui manque
Justement je cherche une assistante
Viens avec moi je vais tout t'expliquer..."

Donc là voilà qui te suit jusqu'à la cité HLM où tu loges ...

"c'est là que tu vis? C'est charmant... C'est comme à la télé... Dans les reportages de TF1...

Vous vous dirigez vers ton appart... Tu ouvres la porte et là.... Surprise!!!!

To be continued...
 

yasmine3305

la vie est belle
30 secondes après un homme ouvre la porte et me demande......

- "Oui c'est pour quoi"?

Je suis surpris par cet homme , moi qui pensait revoir ma belle!

- "heuuu je cherche ...heuuuu je voudrais....heuuuuuuu ta du pain"?

- "Dégage espèce de clochard des bois....pas que ça à faire, j'ai un cabinet médical à faire tourner" !

- "Médical"?

- "Oui, je suis le Dr abdelazak Cystite....diplômé de HEC, HIV et MST mention purulent! Alors dégage le Roumain !"


Mais comment il me parle lui?!!!


Direct je l'attrape par le col de l'utérus....le fous au sol....et m'apprête à lui envoyer un direct dans le pif quand Chlamydia arrive et nous sépare m'empêchant ainsi d'éclater la gueule au Dr Cystite!


-"Mais tu es fou?!! Pourquoi tu agresses mon patron"?


Le Dr Cystite se relève et prend à partie Chlamydia:

- "Vous le connaissez?!!!! Évidement que oui! Vous descendez du même arbre! Vous êtes virée....je ne veux plus vous voir dans mon cabinet"!


Je me retrouve devant le numéro 37, seul avec Chlamydia...en pleure.

Je lui tends un rouleau de Sopalin et lui dit....


Fin de la 2eme partie !
To be continued...ou pas!

tu peux nous expliquer ce que tu faisais avec un rouleau de sopalin en pleine rue?:confused: les gens normaux se baladent avec un paquet de mouchoirs pas du sopalin.
 

allissia

l'air de rien............
Je lui dis "ne s'inquiète pas! Tu s'occupe de rien je s'occupe de tout
Du boulot c'est pas ce qui manque
Justement je cherche une assistante
Viens avec moi je vais tout t'expliquer..."

Donc là voilà qui te suit jusqu'à la cité HLM où tu loges ...

"c'est là que tu vis? C'est charmant... C'est comme à la télé... Dans les reportages de TF1...

Vous vous dirigez vers ton appart... Tu ouvres la porte et là.... Surprise!!!!

To be continued...
ce n'est pas un appartement a proprement parlé il y a des ordinnateurs pleins la piece .

le jeune trans etonné bat des faux cils.

(jt)-Tu travailles dans l'informatique ?

(sb)- t occupes toi c 'est pas parceque je kiffais tes eins que je vais te raconter ma life.


sur tous ces ordinnateurs une seule image bleu "BLADI.NET" defile permanence.

le jeune trans est appeuré qui est cet homme qui eveille en lui tant de sentiments contradictoires?

Partagé entre son penis et son cerveau Chlamy deçide de laisser faire son mektoub et si celui ci se nome SB pourquoi pas............................
 
30 secondes après un homme ouvre la porte et me demande......

- "Oui c'est pour quoi"?

Je suis surpris par cet homme , moi qui pensait revoir ma belle!

- "heuuu je cherche ...heuuuu je voudrais....heuuuuuuu ta du pain"?

- "Dégage espèce de clochard des bois....pas que ça à faire, j'ai un cabinet médical à faire tourner" !

- "Médical"?

- "Oui, je suis le Dr abdelazak Cystite....diplômé de HEC, HIV et MST mention purulent! Alors dégage le Roumain !"


Mais comment il me parle lui?!!!


Direct je l'attrape par le col de l'utérus....le fous au sol....et m'apprête à lui envoyer un direct dans le pif quand Chlamydia arrive et nous sépare m'empêchant ainsi d'éclater la gueule au Dr Cystite!


-"Mais tu es fou?!! Pourquoi tu agresses mon patron"?


Le Dr Cystite se relève et prend à partie Chlamydia:

- "Vous le connaissez?!!!! Évidement que oui! Vous descendez du même arbre! Vous êtes virée....je ne veux plus vous voir dans mon cabinet"!


Je me retrouve devant le numéro 37, seul avec Chlamydia...en pleure.

Je lui tends un rouleau de Sopalin et lui dit....


Fin de la 2eme partie !
To be continued...ou pas!

t'as faim?
elle me répond: oui je crève de faim
sb : ok, viens chez moi jte prépare des moules frites.
ch : non stp pas des moules.
sb: ok des frites avec quelle sauce?
c: sauce blanche.
sb : ok viens

to be continued.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
30 secondes après un homme ouvre la porte et me demande......

- "Oui c'est pour quoi"?

Je suis surpris par cet homme , moi qui pensait revoir ma belle!

- "heuuu je cherche ...heuuuu je voudrais....heuuuuuuu ta du pain"?

- "Dégage espèce de clochard des bois....pas que ça à faire, j'ai un cabinet médical à faire tourner" !

- "Médical"?

- "Oui, je suis le Dr abdelazak Cystite....diplômé de HEC, HIV et MST mention purulent! Alors dégage le Roumain !"


Mais comment il me parle lui?!!!


Direct je l'attrape par le col de l'utérus....le fous au sol....et m'apprête à lui envoyer un direct dans le pif quand Chlamydia arrive et nous sépare m'empêchant ainsi d'éclater la gueule au Dr Cystite!


-"Mais tu es fou?!! Pourquoi tu agresses mon patron"?


Le Dr Cystite se relève et prend à partie Chlamydia:

- "Vous le connaissez?!!!! Évidement que oui! Vous descendez du même arbre! Vous êtes virée....je ne veux plus vous voir dans mon cabinet"!


Je me retrouve devant le numéro 37, seul avec Chlamydia...en pleure.

Je lui tends un rouleau de Sopalin et lui dit....


Fin de la 2eme partie !
To be continued...ou pas!





La suite gros cochon...stp!
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Ben comme quoi... moi je touche du bois (des batons, des gourdins, des fois des matraques et des trons d'arbre) j'ai jamais attrapé de bétises... mais j'ai une copine casaouia qui a choppé d'un autre casaoui des trucs bizarres, elles avait des sécrétions blanches la pauvre.... tout ca parce que le mec s'est pécho une prostituée à Imouzar..

Comme quoi ce sont pas nécéssairement les sodomites qui sont des sacs à IST.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Ben comme quoi... moi je touche du bois (des batons, des gourdins, des fois des matraques et des trons d'arbre) j'ai jamais attrapé de bétises... mais j'ai une copine casaouia qui a choppé d'un autre casaoui des trucs bizarres, elles avait des sécrétions blanches la pauvre.... tout ca parce que le mec s'est pécho une prostituée à Imouzar..

Comme quoi ce sont pas nécéssairement les sodomites qui sont des sacs à IST.


Tes clean mon choux?

Parfait! Tu fais quoi ce soir?
 
Ben comme quoi... moi je touche du bois (des batons, des gourdins, des fois des matraques et des trons d'arbre) j'ai jamais attrapé de bétises... mais j'ai une copine casaouia qui a choppé d'un autre casaoui des trucs bizarres, elles avait des sécrétions blanches la pauvre.... tout ca parce que le mec s'est pécho une prostituée à Imouzar..

Comme quoi ce sont pas nécéssairement les sodomites qui sont des sacs à IST.
Tes clean mon choux?

Parfait! Tu fais quoi ce soir?

vous etes fait pour vous entendre
 

yasmine3305

la vie est belle
ben comme quoi... Moi je touche du bois (des batons, des gourdins, des fois des matraques et des trons d'arbre) j'ai jamais attrapé de bétises... Mais j'ai une copine casaouia qui a choppé d'un autre casaoui des trucs bizarres, elles avait des sécrétions blanches la pauvre.... Tout ca parce que le mec s'est pécho une prostituée à imouzar..

Comme quoi ce sont pas nécéssairement les sodomites qui sont des sacs à ist.
tes clean mon choux?

parfait! Tu fais quoi ce soir?

fou rire:d

_____________________
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben comme quoi... moi je touche du bois (des batons, des gourdins, des fois des matraques et des trons d'arbre) j'ai jamais attrapé de bétises... mais j'ai une copine casaouia qui a choppé d'un autre casaoui des trucs bizarres, elles avait des sécrétions blanches la pauvre.... tout ca parce que le mec s'est pécho une prostituée à Imouzar..

Comme quoi ce sont pas nécéssairement les sodomites qui sont des sacs à IST.

Une histoire de casoui :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salami,

Je voulais vous parler de ma nouvelle petite amie...chlamydia...une tunisienne aux grands yeux noirs... 1m70 de bonheur. Je l'aime. Enfin je crois!

Je vous explique....vous me connaissez tous?!!! Plus grosse crapule sur terre y'a pas! J'ai moi même inventé la flute! Et faut dire que je suis un véritable virtuose !

Donc, où moi j'étais?

Ah oui la tounsia....je vous raconte notre rencontre:

En plein mois de ramadan, j'avais rencard avec un mec sur Paris, connu sur le boncoin, qui vendait de l'huile d'Argan frelaté ....arrive au 37 de la rue ..je sonne...et là bing bang bung! Chlamyadia m'ouvre étonné et me demande le pourquoi de ma présence devant sa porte! Moi, également étonné, car cette belle femme ne ressemble en rien à l'escroc, surement en situation irrégulière, avec qui j'avais Rdv!

A ce moment là, j'ai senti une pression sur le coté gauche de ma poitrine!
Je n'avais jamais connu ce sentiment auparavant...

Je vérifie l'adresse....***** c'est au 37 bis......je m'excuse auprès de ma future petite amie....elle me dit que c'est pas grave, qu'elle avait l'habitude d'être dérangé par les voisins du 37 bis....

Juste après qu'elle a refermé sa porte....un sentiment étrange m'envahit!

Un sentiment de regret.....de laisser passer la femme de ma vie....j'en suis convaincu...c'est elle ! Elle qui va me tenir la tête quand je vomirais de la vodka dans la cuvette des chiottes!

Dans un sursaut de serrage...je me décide à sonner une nouvelle fois à sa porte...rien à peter, jsui un ouf moi!

30 secondes après, un homme ouvre la porte et me demande......



Fin de la 1ère partie
To be continued.....ou pas!

Mdrrrrrrrrr arrête avec tes histoires tu te fait du mal.

Ca sent la lose à plein nez cette deuxième partie :D
 

allissia

l'air de rien............
ça balance pas mal a paris et ça rit aussi hypocrisie quand tu nous tiens lol
ce qui est beau quand on sort de cette ville c'est que l'on retrouve la droiture et nia des gens ça sent bon le respect .et la loyauté ..............................................
 
Haut