Ma petite soeur va se marier

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je suis heureuse pour elle, mais je suis en quelque sorte malheureuse et jalouse :( oui j'avoue que je l'envie et que j'aimerai etre à sa place

Elle aura un homme machaallah, je prie Dieu d'avoir quelqu'un d'aussi bien quoique avec la chance que j'ai dans le coté sentimental je pense pas que ca pourrai marcher un jour

Ma soeur elle a eu des relations, moi jamais j'ai eu de copain forever alone quoi

Bon je sais que j'ajoute rien avec ce poste

Mais voilà j'avais envie de m'exprimer meme si ca dévoile un coté méchant de ma perso

elle a eu des relations, elle s'en sort mieux que toi en matière de séduction c'est pour ca que ca marche ! deux solutions soit tu es une croyante et tu as réellement confiance en allah et donc de facto ce post n'a pas lieu d'être tu attends gentiment et allah y kemel bel reir pour ta frangine soit tu ne crois pas au destin et tu te mets à peaufiner ton atout séduction , tu appates jusqu'à ce que tu tombes sur ta victime ....
 
Je suis heureuse pour elle, mais je suis en quelque sorte malheureuse et jalouse :( oui j'avoue que je l'envie et que j'aimerai etre à sa place

Elle aura un homme machaallah, je prie Dieu d'avoir quelqu'un d'aussi bien quoique avec la chance que j'ai dans le coté sentimental je pense pas que ca pourrai marcher un jour

Ma soeur elle a eu des relations, moi jamais j'ai eu de copain forever alone quoi

Bon je sais que j'ajoute rien avec ce poste

Mais voilà j'avais envie de m'exprimer meme si ca dévoile un coté méchant de ma perso

toi tu n'as pas eu de relation tu as tout le temps était seule
et tes anciens topics où tu parlais de mecs ???
elle a trouvé le bon celui avec qui elle veut se marier tu dois la soutenir et être là pour elle
la jalousie c'est pas bien
 
Et quand bien même, tant qu'elle ne le fait pas subir à sa soeur et qu'elle vient extérioriser ce mauvais sentiment sur un forum, il n'y a rien de malsain.

Quand on n'est pas grande soeur, on on ne peut pas comprendre.



.
J'espère pour sa sœur qu'elle en parle uniquement sur le forum, car je ne comprend pas les gens qui se comparent avec les proches et au lieu d'être heureux pour la personne trouve l'occasion pour déprimer.
 
Je suis heureuse pour elle, mais je suis en quelque sorte malheureuse et jalouse :( oui j'avoue que je l'envie et que j'aimerai etre à sa place

Elle aura un homme machaallah, je prie Dieu d'avoir quelqu'un d'aussi bien quoique avec la chance que j'ai dans le coté sentimental je pense pas que ca pourrai marcher un jour

Ma soeur elle a eu des relations, moi jamais j'ai eu de copain forever alone quoi

Bon je sais que j'ajoute rien avec ce poste

Mais voilà j'avais envie de m'exprimer meme si ca dévoile un coté méchant de ma perso
Je comprends ta réaction c'est normal et c'est surtout humain, les hypocrites te diront oui mais c'est pas bien de penser comme ça car c'est ta sœur blablabla sauf que n'importe qui dans ta situation aurait eu à un moment ou un autre ce genre de pensées alors déculpabilise et dis toi que tu rencontreras aussi l'homme de ta vie et te marieras avec incha'Allah.
 

Imesch

Solipsist
Je suis heureuse pour elle, mais je suis en quelque sorte malheureuse et jalouse :( oui j'avoue que je l'envie et que j'aimerai etre à sa place

Elle aura un homme machaallah, je prie Dieu d'avoir quelqu'un d'aussi bien quoique avec la chance que j'ai dans le coté sentimental je pense pas que ca pourrai marcher un jour

Ma soeur elle a eu des relations, moi jamais j'ai eu de copain forever alone quoi

Bon je sais que j'ajoute rien avec ce poste

Mais voilà j'avais envie de m'exprimer meme si ca dévoile un coté méchant de ma perso

Dis-toi que c'est un mal pour un bien, au moins tu avoues sentir un peu de jalousie, tu es de bonne foi, contrairement à d'autres filles qui ne trouveraient aucun autre moyen pour libérer leurs frustration et jalousie que de critiquer le mari, critiquer la relation, critiquer le mariage, critiquer même sa soeur etc.
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'espère pour sa sœur qu'elle en parle uniquement sur le forum, car je ne comprend pas les gens qui se comparent avec les proches et au lieu d'être heureux pour la personne trouve l'occasion pour déprimer.

Je ne trouve pas qu'elle se compare et j'imagine que si s'était sa grande soeur, elle ne ressentirait rien de néfaste.

Bref, je ne vois aucune jalousie moi, juste du découragement.
 
Je me suis peut etre mal exprimée

Je suis très heureuse pour elle, je lui souhaite que du bonheur c'est ma soeur quoi

Mais disant que ce m'a rappelé que je suis une loser dans ce domaine, je suis heureuse pour elle mais triste pour moi
cest tres pueril comme reaction dieu donne a qui il veut felicitations pour ta soeur soit heureuse pour elle efface ces mauvaises penssees (pourquoi elle et pas moi)et prie dieu
 
C'est compréhensible que tu ai juste une pointe de jalousie ( sans mauvais fond)...t'est humaine t'as des sentiments Pardis !.... Qui sait, sa ce trouve tu trouveras ton prince charmant à son mariage hiihii :)
 
Je suis heureuse pour elle, mais je suis en quelque sorte malheureuse et jalouse :( oui j'avoue que je l'envie et que j'aimerai etre à sa place

Elle aura un homme machaallah, je prie Dieu d'avoir quelqu'un d'aussi bien quoique avec la chance que j'ai dans le coté sentimental je pense pas que ca pourrai marcher un jour

Ma soeur elle a eu des relations, moi jamais j'ai eu de copain forever alone quoi

Bon je sais que j'ajoute rien avec ce poste

Mais voilà j'avais envie de m'exprimer meme si ca dévoile un coté méchant de ma perso
applique ceci inchallah pour preserver ta soeur:


Il est mentionné dans l'histoire de Sahl Ibn Hanif que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Si l'un d'entre vous voit chez son frère ce qui lui plait qu'il invoque la bénédiction en sa faveur » et dans une autre version le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Qu'est-ce qui empêche l'un d'entre vous lorsqu'il voit chez son frère ce qui lui plaît dans sa personne ou son argent qu'il invoque la bénédiction sur lui car certes le 'ayn est vérité ».

(Rapporté par Ibn Sounni dans Amal Al Yawm Wa Leyla n°206
 
Je suis heureuse pour elle, mais je suis en quelque sorte malheureuse et jalouse :( oui j'avoue que je l'envie et que j'aimerai etre à sa place

Elle aura un homme machaallah, je prie Dieu d'avoir quelqu'un d'aussi bien quoique avec la chance que j'ai dans le coté sentimental je pense pas que ca pourrai marcher un jour

Ma soeur elle a eu des relations, moi jamais j'ai eu de copain forever alone quoi

Bon je sais que j'ajoute rien avec ce poste

Mais voilà j'avais envie de m'exprimer meme si ca dévoile un coté méchant de ma perso
Garde tes positions tu aura de la valeur :)
 
Haut