Ma philosophie de vie a peu de succès auprès des filles

ça me dit quelque chose ayem !!! mais je sais plus trop
C'est une bombasse qui a tout miser sur ses bzouz et rien dans la tête!!! :D
Tu m'a fait penser à quand il a écrit sa chanson merdique a l'autre boufonne de nabila "Tellement dingue de toi nabilabilaaa" :D
Ah perso j'ai pas vu mais j'aimais bien rigoler quand il passait leur meilleur connerie dans le zapping!!!!!!!!
 
ah ok du style de tous les starac quoi
ben voila prk je regarde pas, déjà je suis moche et si je vois que des imbos à la télé ça me traumatise :(
Non la star ac il misait pas que sur les bzouz, c'est de la ***** mais au moins ils avaient (ou ont) car jamais vu la nouvelle version le mérite de miser un minimum sur le talent.
J'èspère que t'as un minimun de charisme et d'intelligence sinon tu vas finir vieille fille cocotte!!!! bon au pire il y aura toujourd antivo pour toi. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est une bombasse qui a tout miser sur ses bzouz et rien dans la tête!!! : D

Ah perso j'ai pas vu mais j'aimais bien rigoler quand il passait leur meilleur connerie dans le zapping!!!!!!!!

Loool ouai mais écoute la tu va vraiment te taper une barre de rire ! Les paroles sont très profondes soit dit en passant :rolleyes:
ah ok du style de tous les starac quoi
ben voila prk je regarde pas, déjà je suis moche et si je vois que des imbos à la télé ça me traumatise : (

Naan justement voire des filles aussi c*** ca me rassure :D
 
Non la star ac il misait pas que sur les bzouz, c'est de la ***** mais au moins ils avaient (ou ont) car jamais vu la nouvelle version le mérite de miser un minimum sur le talent.
J'èspère que t'as un minimun de charisme et d'intelligence sinon tu vas finir vieille fille cocotte!!!! bon au pire il y aura toujourd antivo pour toi. :D
ben écoutes tant pis vieille fille vieille fille maalich :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
on se rassure comment on peut yak? : D
ila l9adiya fiha de7k je veux bien regarder une fois ou 2

Wa yeeeh comme on peut a khti et c'est pas les moyens qui manquent mdrr :D

Ouais si un jour je me fais ***** peut etre que je penserai à écouter cette ***** en boite sinon je pense que je survivrai!!!!! :biza rre:
JE pense aussi :cool:

Sur ce les amis bonne soirée je rentre chez mouaaaa ^^
 
c'est ca arrangé le coup pffff aucune valeur ajoutée:defoce:
Jamais content celui là!!!!!!!! :D
t'inquiette je te retrouverai en solde :

t'essaye de me brader à tout prix yak? :plers:
Je ne veux pas que tu fnisses vieille fille, je me fais du soucis pour toi...:rolleyes:
c'est bon maroc elle te kiffe plus que moi, prends la comme deuxieme!!:desle:
Oula malheureux j'ai déjà assez de soucis avec une alors deux tu veux que je finisse avec zéro cheveux sur le caillou avant l'heure ou quoi??!!!
 
Haut