Ma relation avec ma mère est gachée, que faire?

Mais est ce qu'elle va la croire ? Je te parie ce que tu veux qu'elle va sortir ces mots la : " réputation, honneur, hchouma, la honte, ca se fait pas, ****. . . "

:rolleyes:

Qui sait ce que lui a dit le frère aussi... ptet qu'il a exagéré les choses !
ça vaut le coup d'en parler d'expliquer qu'elle n'a fait que rendre service à un camarade en galère
 
Blague ! Detendez vous ! Prendre un mec en voiture pour l'aider , lui rendre service sans arriere pensée ca vous vient pas a lesprit ! D'autant plus que c'est un camarade de cours et pas un inconnu ! Bref , à ta place jirais régler mes comptes avec mon frere afin d'eclaircir la situation . Puis , je devoilerai ce que je ressens a ma mère en lui expliquant clairement la situation . Si cette demarche s'annonce vaine , je laisserai alors faire le temps ...
Bon courage !

merci de ton conseil jvais peut-etre essayer de parler avec mon frere meme si je sais que au final je sais que ça va finir en embrouille mais au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire.
 
Waaaaaah si j'étais a la place de la posteuse comment je me serais vengée !

Non ça va envenimer la situation et c'est pas très réflechit comme solution et tu feras du mal à la mère, je lui conseillerais pas ça, mais plutôt de prendre sa mère entre quatre mur, lui faire comprendre une bonne fois pour toute les choses meme si elle doit hausser le ton, et aussi s'expliquer avec son frère en tete a tete, lui faire comprendre qu'il a été un bel enfoiré dans cette affaire...moi je serais rancunière sans couper les liens, la famille ça reste sacrée, mais je ne lui ferais plus jamais au grand jamais plaisir en le couvrant de ses conneries !
 
ne te fais surtout pas d'idées !! c'est quand même ton frère , même s'il a dit quelque chose à ta maman , ça ne serait que la réalité! d'après ce que tu racontes , il n'a pas vraiment intérêt à agir autrement , et s'il n'est pas venu te parler en premier c'est pour deux raisons : la première c'est que justement , il se souvient de tout ce que t'a fait pour lui il a peut être pas osé tout simplement , la deuxième c'est un frère , et tout frère doté d'une personalitée assez mature ne va pas tolérer que sa soeur se trouve seule en voiture avec un homme... ( la nature de l'homme quoi ! )
P.S : figure toi que c'est une société musulmane ; en te regardant agir ainsi , on va pas t'accueillir à bras ouverts voyons ! tu dois bien des excuses à ta petite famille :) au lieu de déprimer , en parler avec eux serait une très bonne carte à jouer et surtout n'exagère pas trop ne lui en veut pas , tu risques de le regretter après :)
bon courage !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Franchement faut pas abuser, elle a rien fait de mal. si on est motorisé, ca ne fais pas de mal de déposer UNE ou UN ami, c'est un camarade de classe c'est pas comme si elle était monté avec un inconnu!!

Franchement, y a de ces filles par ici, qui veulent passer pour des anges incarnés... les gens n'ont pas tous de la ***** ds le crane!!


C'est fou ce qu'on peut lire ,ca montre ce qu'il pense des femmes en particulier...


Mais bon, la mére (une femme) fait pareille et a jugé , condamné, sanctionné sa fille..

Pourquoi ?? pour le quand dira t'on ou pour un supposé acte ??????


Ahhh l'oeil et la langue....
 
C'est fou ce qu'on peut lire ,ca montre ce qu'il pense des femmes en particulier...


Mais bon, la mére (une femme) fait pareille et a jugé , condamné, sanctionné sa fille..

Pourquoi ?? pour le quand dira t'on ou pour un supposé acte ??????


Ahhh l'oeil et la langue....
Ca me fait halluciner!!

En général, les femmes sont le plus souvent jugées, davantage, par des femmes....
 
je vous remercie pour votre soutien. je pense que je vais laisser du temps à ma mère puis lui en parler. Mais par contre mon frére je sais pas trop ce que je vais faire de lui. j'hesite à lui faire un coup bas de de l'humilier et ainsi me venger (en tout cas ça me ferais un grand bien) avec tout ce qu'il a fait il est meme pas en position de me faire la moral. Mais bon...
 
je vous remercie pour votre soutien. je pense que je vais laisser du temps à ma mère puis lui en parler. Mais par contre mon frére je sais pas trop ce que je vais faire de lui. j'hesite à lui faire un coup bas de de l'humilier et ainsi me venger (en tout cas ça me ferais un grand bien) avec tout ce qu'il a fait il est meme pas en position de me faire la moral. Mais bon...

A ta place je me vengereais en lui disant qu'il l'a bien cherché en te foutant dans la ***** après tout ce que tu as fait pour lui !
 
:eek: je te savais pas comme ça chou!!!! C'est son frère quand même... Laisse couler c'est tout, pas de vengeance ni d'humiliation

Quand mon frère me fait une crasse (mini-crasse), je t'assure que je me venge d'une manière qui fait que c'est toujours lui qui vient demander pardon. Après je l'excuse et j'oublie tout, mais seulement parce que c'est mon frère :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand mon frère me fait une crasse (mini-crasse), je t'assure que je me venge d'une manière qui fait que c'est toujours lui qui vient demander pardon. Après je l'excuse et j'oublie tout, mais seulement parce que c'est mon frère :D

Quand c'est des enfantillages ok mais pas pour des choses comme ça, ça risque d'empirer sa relation avec son frère...moi perso je suis pas rancunière, je me fâche sur le moment et puis c'est bon mais je cherche jamais à me venger
 
les problemes prennent ampleur qd on se tait la discussion est tjs le meilleur remede tu dois en parler et expliquer comment se sont passees les choses afin de regagner la confiance de ta mere, pour ton frere peut etre il agit de bonne de foi
 
je vous remercie pour votre soutien. je pense que je vais laisser du temps à ma mère puis lui en parler. Mais par contre mon frére je sais pas trop ce que je vais faire de lui. j'hesite à lui faire un coup bas de de l'humilier et ainsi me venger (en tout cas ça me ferais un grand bien) avec tout ce qu'il a fait il est meme pas en position de me faire la moral. Mais bon...

oui je sais qu'il fais une faute ,mais tout le monde fait des monde il te faut le pardonne ,
 
Quand c'est des enfantillages ok mais pas pour des choses comme ça, ça risque d'empirer sa relation avec son frère...moi perso je suis pas rancunière, je me fâche sur le moment et puis c'est bon mais je cherche jamais à me venger

Oui mais bon, chacune a sa manière de réagir, on est pas tous pareil ! ^^

Et c'est vrai que c'est que pour des brouitilles. Mais j'avoue que le comportement du frère m'a choqué, ca serait difficile pour moi de laisser passer ca !
 
Oui mais bon, chacune a sa manière de réagir, on est pas tous pareil ! ^^

Et c'est vrai que c'est que pour des brouitilles. Mais j'avoue que le comportement du frère m'a choqué, ca serait difficile pour moi de laisser passer ca !


Je n'ai malheureusement pas de frere , mais ce qu'il a fait cest un coup de poignard dans le dos , de la mesquinerie , alors je suis daccord combattons le mal par le mal par principe que le geste soit grave ou non !
 
Haut