Ma seule solution pour vivre tranquille....

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que parler d'égoïsme est un peu fort.

A te lire, ta décision a l'aire prise.Je ne me permettrai pas de te dire de le garder ou d'avorter car c'est toi qui dois ressentir le truc plus précisément. En plus je suis un mec il parait qu'on est pas fut fut la dessus :p

Mais (renseigne-toi bien avant) je crois qu'en islam l'avortement est toléré dans certaines situation. Tout le monde est plutôt d'accord pour dire que si c'est fait ça doit être fait avant 4 Mois. Mais pour les "raisons valables" les avis diffèrent.

Le plus important c'est que tu t'éloigne de lui. Pour l'enfant réfléchis vite et prend la décision la plus en phase avec tes convictions et ton ressentiment pour l'enfant (Mais sache que ce sentiment peut changer).

Je pense que si tu le fais, il y a moyen de faire en sorte que ce soit fait avec discrétion. Après je sais pas si tu peux demander a un médecin de mentir ... :/
 
au Maroc il faut avoir le consentement du mari pour qu'un médecin (qui respecte la loi) fasse l'IVG.
Alors tout d'abord merci pour vos réponses...

J'accepte toutes les remarques mais dans ma tête tout est chamboulé...

Mssimna non je n'ai pas ressuscité "battu à mort" est une expression qui désigne le fait que les coups qu'il m'a porté étaient très violent et que j'aurais pu y passer...

Tant mieux si ça te fait rire en tout cas moi pas spécialement. Quoi qu'il en
Soit merci pour ta réponse
 
Ma décision est peut etre egoiste mais moi en la prenant je n'ai justement pas pensé qu'à moi...

J'ai pensé avant tout à cet enfant qui devra grandir au coeur de nos conflits et qui connaitra la violence de son père.
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses

Encore un mariage qui sert à rien...
 
S

Soomy

Non connecté
Eh oui encore un..

J'apprecie les reponses de ce genre !

Cette situation peut arriver à n'importe qui mais bon !
Bah c'est ce qui arrive quand on se marie à l'aveugle avec qqn qu'on ne connaît pas
Désolée j'ai pas pour habitude de caresser dans le sens du poil
Je répond comme je le ressens et là en lisant ta story c'est ce qui m'est venu en tête
 
Bah c'est ce qui arrive quand on se marie à l'aveugle avec qqn qu'on ne connaît pas
Désolée j'ai pas pour habitude de caresser dans le sens du poil
Je répond comme je le ressens et là en lisant ta story c'est ce qui m'est venu en tête

parce que tu crois qu'avant le mariage tu va savoir si ton futur mari est violent ou pas!!?
 
S

Soomy

Non connecté
parce que tu crois qu'avant le mariage tu va savoir si ton futur mari est violent ou pas!!?
Violent
Possessif
Irrespectueux
Psychopathe etc
Oui tu peux vite cerner ces trucs là
Après ok l'amour rend aveugle ...
Mais le mariage vient de lui rendre la vue on dirait
 
Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses

J ai été touchée par ton témoignage, tu as bien fait de t'éloigner définitivement de cet homme. Pr revenir à la question que tu posais, dis lui simplement que tu as perdu le bébé et que tu n as aucun compte à lui rendre. C'est TON corps et TOI seule peut prendre cette décision.
Je comprends ton choix de vouloir avorter si tu penses que tu ne seras pas capable d'aimer cet enfant car il te rappellera trop de mauvais souvenirs.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses

7 semaines ???

Il t'a violé ??!! vu les relations que vous avez !!
Vos embrouilles n'ont pas commencé il y a 6 semaines ....

Tu devrais porter plainte et la pilule ca existe....
 
En lisant l'histoire tu peux dire que je me suis marié avec quelqu'un que je connais pas ? Je l'ai connu tres longtemps justement ! Malheureusement on connait vraiment quelqu'un en vivant avec... Donc oui peut etre que tu aimes dire ce que tu penses mais lorsque tu n'as pas toutes les données abstiens toi ! Il vaut mieux
 
Merci a tous pour vos reponses ça me fait du bien d'avoir du soutien exterieur
Apres les personnes qui se permettent d'en rire et de juger je vous souhaite de ne jamais vivre ça car ça peut arriver a n'importe qui quoi qu'on en pense
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Il ta battu à mort ? :e-ek:
Et tu a résussité ? lol
Non serieux Tu peux lui faire croire que tu a fait une fausse couche en règle général les mec sont pas très fut fut

nan c'est meme pas vrai, moi je suis tres fute fute d'abord !!!
mais concretement quelle est la difference entre une fausse couche et un navortement ? :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Violent
Possessif
Irrespectueux
Psychopathe etc
Oui tu peux vite cerner ces trucs là
Après ok l'amour rend aveugle ...
Mais le mariage vient de lui rendre la vue on dirait

Ne soit pas si sur de toi stp, certains hommes (et femmes) sont capables de bcp de choses, notamment de bien bien cacher leur vraie personnalité.
Personnalité qui au bout d'un moment de vie commune, bien sur refait surface.
Que tu ne comprennes pas les femmes qui restent en subissant ça, ok et ce n'est pas le cas du tout de la posteuse ... mais que tu dises que l'on peut tout percevoir chez qq'un au 1er coup de d'oeil, tu te trompes royalement !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
<<violent possesif irrespectueux>>

il vaut mieux ne rien lui dire
c'est ton corps, ta vie, ta personne individuelle
tu fais attention à toi

tu ne fais rien qui puisse te rattacher à lui, pour le futur, genre "droit de visite"

tu l'effaces de ta vie à toi, en divorçant
et tu RECOMMENCE A VIVRE TRANQUILLEMENT

mam


je ne suis pas du tout d'accord.
Qu'elle se protège, oui. Elle a des droits.
Mais les droits du père là dedans on en fait quoi ???
Quid de pères qui après un divorce prenne leur enfant et se barre loin, introuvable ? On lui dit quoi ? C'est ta chair, ton sang, tu fais ce que tu veux ??

Ce père a le droit de savoir qu'il va l'être et de mettre en place des visites et des hebergements, pourquoi pas médiatisées dans 1er temps au vu du contexte.

Mais je trouve ça lâche, ils sont mariés, enceinte de 7 semaines, à moins d'un viol et auquel cas elle porte plainte, elle était consentante aussi au moment de la procréation !

Désolée, mais on réclame tjrs d'avoir des Droits égaux à ceux des hommes, et là on viendra leur en bafouer ? Pas très juste.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses


d'ordre religieux, je pense qu'a 7 semaines, on ne peut plus avorter. mnt, j'essaie de me mettre a ta place (trop complique je suis un mec), je pense pas que j'aurai envie de garder cet enfant

boncouage :intello:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je ne suis pas du tout d'accord.
Qu'elle se protège, oui. Elle a des droits.
Mais les droits du père là dedans on en fait quoi ???
Quid de pères qui après un divorce prenne leur enfant et se barre loin, introuvable ? On lui dit quoi ? C'est ta chair, ton sang, tu fais ce que tu veux ??

Ce père a le droit de savoir qu'il va l'être et de mettre en place des visites et des hebergements, pourquoi pas médiatisées dans 1er temps au vu du contexte.

Mais je trouve ça lâche, ils sont mariés, enceinte de 7 semaines, à moins d'un viol et auquel cas elle porte plainte, elle était consentante aussi au moment de la procréation !

Désolée, mais on réclame tjrs d'avoir des Droits égaux à ceux des hommes, et là on viendra leur en bafouer ? Pas très juste.


Je te demande pardon Ludy? je ne comprends pas???

De quels droits du père tu parles??? Le père a des droits quand l'enfant est né oui, mais quand il est dans le ventre de la mère, s'est elle et elle seule qui a tous les droits sur son corps.

L'avortement est une grande avancée, c'est un enfant quand je veux si je veux! on va pas faire un bon en arrière en invocant le droit du père sur un embryon!!

Tous les membres de ton corps et ce qui s'y trouve dedans t'appartiennent!

Un homme n'a rien a dire là dessus, s'est la femme qui porte, s'est elle qui sera malade, qui vomira, qui aura des vertiges, qui seras très fatiguée, qui aura des vergetures, les pieds et les mains gonflés, qui sera constipée, qui aura des brulure d'estomac, qui aura mal aux ligaments au niveau du pubis, qui aura les gencives sensibles saignantes, qui aura des insomnies, qui se sentira lourde et qui devra se trainer et ne pas aller dans des endroits où elle ne trouvera pas de toilettes pour faire son pipi de toutes les demi heure, qui devra s'organiser, prendre de son temps et se démmerder pour se rendre à tous les examens médicaux (prises de sang, test glucose à gerber, contrôle du col etc etc etc), et la cerise sur le gateaux c'est elle qui souffrira minimum 12h00 durant pour expulser un bébé entre 3kg700 en moyenne et 50 centimètres, sans compter que la grossesse et l'accouchement ne sont pas sans risque, il suffit qu'elle fasse une pré-éclampsie et son pronostic vital est en jeu (et s'est assez fréquent).

Donc non je pense qu'avec tout ça, seule la femme a des droits. Quand bébé est né évidemment que le père a 50% des droits.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te demande pardon Ludy? je ne comprends pas???

De quels droits du père tu parles??? Le père a des droits quand l'enfant est né oui, mais quand il est dans le ventre de la mère, s'est elle et elle seule qui a tous les droits sur son corps.

L'avortement est une grande avancée, c'est un enfant quand je veux si je veux! on va pas faire un bon en arrière en invocant le droit du père sur un embryon!!

Tous les membres de ton corps et ce qui s'y trouve dedans t'appartiennent!

Un homme n'a rien a dire là dessus, s'est la femme qui porte, s'est elle qui sera malade, qui vomira, qui aura des vertiges, qui seras très fatiguée, qui aura des vergetures, les pieds et les mains gonflés, qui sera constipée, qui aura des brulure d'estomac, qui aura mal aux ligaments au niveau du pubis, qui aura les gencives sensibles saignantes, qui aura des insomnies, qui se sentira lourde et qui devra se trainer et ne pas aller dans des endroits où elle ne trouvera pas de toilettes pour faire son pipi de toutes les demi heure, qui devra s'organiser, prendre de son temps et se démmerder pour se rendre à tous les examens médicaux (prises de sang, test glucose à gerber, contrôle du col etc etc etc), et la cerise sur le gateaux c'est elle qui souffrira minimum 12h00 durant pour expulser un bébé entre 3kg700 en moyenne et 50 centimètres, sans compter que la grossesse et l'accouchement ne sont pas sans risque, il suffit qu'elle fasse une pré-éclampsie et son pronostic vital est en jeu (et s'est assez fréquent).

Donc non je pense qu'avec tout ça, seule la femme a des droits. Quand bébé est né évidemment que le père a 50% des droits.


qu'est ce que tu ne comprends pas ? Que chacun puisse avoir son opinion ?

Le discours de Simone Veil, merci on le connait tous, je pense, c'était pas la peine de te donner la peine ;)

C'est un couple est marié, musulmans (je suppose ?!?) , la donne est pour moi différente.
Le papa doit être tenu informé de cette grossesse à mon sens... Après qu'elle avorte si elle en a envie ...

Et puis, il suffit, comme dans bcp de couple où la violence conjugal sévit, que dans 3 mois, 1 an, ils se remettent ensemble, comment le vivra t elle ? (et tu es bien placé pour connaitre le schéma de ces couples )

PS/ tout le descriptif là concernant la mère et ce qu'elle subie, ne fera pas forcément d'elle THE bonne mère ^^
 

amedepirate

La petite mort
VIB
qu'est ce que tu ne comprends pas ? Que chacun puisse avoir son opinion ?

Le discours de Simone Veil, merci on le connait tous, je pense, c'était pas la peine de te donner la peine ;)

C'est un couple est marié, musulmans (je suppose ?!?) , la donne est pour moi différente.
Le papa doit être tenu informé de cette grossesse à mon sens... Après qu'elle avorte si elle en a envie ...

Et puis, il suffit, comme dans bcp de couple où la violence conjugal sévit, que dans 3 mois, 1 an, ils se remettent ensemble, comment le vivra t elle ? (et tu es bien placé pour connaitre le schéma de ces couples )

PS/ tout le descriptif là concernant la mère et ce qu'elle subie, ne fera pas forcément d'elle THE bonne mère ^^

La posteuse à la base n'est même pas venue nous demander notre avis sur l'avortement, sa décision était prise, et pourtant j'ai lu des commentaires qui jugeaient et donné leur avis sur cet acte.

Elle demandait notre avis sur le fait qu'elle fasse passer ça pour une fausse couche.

Toi tu dis qu'étant un couple marié, faut le tenir au courant. Je suis daccord avec toi. Moi au début je pensais que tu disais que monsieur avit lui aussi son mot à dire. Moi je te démontrer que vu que l'embryon étant dans le corps de madame et que s'est elle qui subira cette grossesse dans ses entrailles, il n'y a qu'elle et elle seule qui a son mot à dire. La Loi, elle même donne le dernier mot à la femme. Donc le descriptif que j'ai fais ce n'était pas pour dire que ça fera d'elle une bonne mère ou non, je voulais démontrer par là que la grossesse n’atteignant que le corps de la femme fait d'elle la principale et unique décisionnaire.

Bon toi tu viens de me dire qu'il fallait l'en tenir informé. En dehors du fait que rien dans la Loi ne l'y oblige, je dirais que vu le profil de monsieur, il vaudrait mieux pour elle se protéger et taire cet avortement. Elle a bien stipulé qu'elle avait peur de sa réaction.

Si s'était un époux qui avait un comportement normal, mais qu'elle voulait divorcer pour cause de mésententes etc...je lui aurais conseillé de dire à son mari "voilà comme ça ne fonctionne plus entre nous, et que j'ai demandé le divorce, j'ai décidé de mettre un terme à ma grossesse". Mais là elle a en face d'elle un homme violent, il n'y a que la ruse qui peut la protéger.

Et si admettons, elle décidait de se remettre avec lui un jour (et ce cas est loin d'être systématique), je lui dirais qu'elle a prit cette décision au moment T , et qu'à ce moment là s'était la meilleure à ces yeux...ou du moins la moins pire. Et que par conséquent elle n'a pas à se sentir mal vis à vis de lui. Dailleurs si quelqu'un devait se sentir mal dans leur couple, ça doit être lui pour l'avoir maltraité et poussé à prendre une décision difficile.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses

Ouai et tu pourra même lui faire des reproches :D
A3oudou'billah j'ai pas envie d'être complice...

Divorce au plus vite, sans plus faire recrac crac!

Je comprend pas pq vous vous laisser faire comme du bétail jusuqu'à ce que ça aille très très loin :(
 
je ne suis pas du tout d'accord.
Qu'elle se protège, oui. Elle a des droits.
Mais les droits du père là dedans on en fait quoi ???
Quid de pères qui après un divorce prenne leur enfant et se barre loin, introuvable ? On lui dit quoi ? C'est ta chair, ton sang, tu fais ce que tu veux ??

Ce père a le droit de savoir qu'il va l'être et de mettre en place des visites et des hebergements, pourquoi pas médiatisées dans 1er temps au vu du contexte.

Mais je trouve ça lâche, ils sont mariés, enceinte de 7 semaines, à moins d'un viol et auquel cas elle porte plainte, elle était consentante aussi au moment de la procréation !

Désolée, mais on réclame tjrs d'avoir des Droits égaux à ceux des hommes, et là on viendra leur en bafouer ? Pas très juste.


+1000!

Je suis complètement d'accord avec toi! J'en parlais justement en stage d'avortements (lol :s).. Et je disais à quel point je trouvais ça injuste. Sachant que l'embryon, bien que dans l'uterus de la femme, reste fait en proportion égale, à partir du père!

Et ce que je trouve encore plus injuste et qui ne rééquilibre meme pas l'inégalité que produit le fait du pouvoir absolu qu'a la femme sur ce petit embryon est que, supposons que ce soit l'inverse: le papa ne veut pas de cet enfant, mais la maman si: il sera tout de meme forcé de payer une pension... alors que si c'est la maman qui n'en veut pas: il lui suffit d'avorter! :/


La legalisation de l'avortement (exception exclues) est vraiment la plus grosse connerie.. mais bon..



N'empêche, j'ai pitié pour les hommes et l'injustice qu'engendre certaines lois concernant les enfants (garde lors de divorces, avortement, naissance sous X, etc ec).. L'avantage quand tu es une femme, c'est qu'on ne risque pas de te faire passer une IVG pour une fausse couche..
 

amedepirate

La petite mort
VIB
+1000!

Je suis complètement d'accord avec toi! J'en parlais justement en stage d'avortements (lol :s).. Et je disais à quel point je trouvais ça injuste. Sachant que l'embryon, bien que dans l'uterus de la femme, reste fait en proportion égale, à partir du père!

Et ce que je trouve encore plus injuste et qui ne rééquilibre meme pas l'inégalité que produit le fait du pouvoir absolu qu'a la femme sur ce petit embryon est que, supposons que ce soit l'inverse: le papa ne veut pas de cet enfant, mais la maman si: il sera tout de meme forcé de payer une pension... alors que si c'est la maman qui n'en veut pas: il lui suffit d'avorter! :/


La legalisation de l'avortement (exception exclues) est vraiment la plus grosse connerie.. mais bon..



N'empêche, j'ai pitié pour les hommes et l'injustice qu'engendre certaines lois concernant les enfants (garde lors de divorces, avortement, naissance sous X, etc ec).. L'avantage quand tu es une femme, c'est qu'on ne risque pas de te faire passer une IVG pour une fausse couche..


Le jour ils porteront l'embryon, ils auront tous les droits dessus car dans leurs corps. Faut être détraquée pour imaginer qu'on puisse forcer une femme à rester enceinte parceque le géniteur l'a décidé.

ps: le mensonge n'est pas punit par la Loi, donc qu'elle fasse même passer un avortement pour un rhume si elle veut!
 
Le jour ils porteront l'embryon, ils auront tous les droits dessus car dans leurs corps. Faut être détraquée pour imaginer qu'on puisse forcer une femme à rester enceinte parceque le géniteur l'a décidé.

ps: le mensonge n'est pas punit par la Loi, donc qu'elle fasse même passer un avortement pour un rhume si elle veut!




Si tu le dis... sauf que c'est déjà un peu le cas en France si tu dépasses les 14Sa! (donc une femme qui découvrira sa grossesse à ce moment là, quoi qu'il en soit: elle aura pas le droit d'avorter!!)
Et redescends sur terre!!! sache que le fait qu'il soit dans ton corps ne te donne pas tous les droits dessus aux yeux de la lois (juste celui de la garder ou avorter jusqu'à 14SA... ça s'arrête là!)..


PS: j'ai jamais dit le contraire... MAIS le fait que la loi ne rende pas certaines choses illégale ou inversement ne rend pas ces agissements justes pour autant! (sinon, vu les contradictions entre les lois des différents pays du Monde: on s'en sortirait pas!)
 
Je suis mariée depuis plus d'un an à un homme violent possesif irrespectueux qui m'interdit absolument tout...

Nous allons divorcer...

Enceinte de 7 semaines je prevois d'avorter la semaine
Prochaine car il m'a battu à mort il y a quelques jours

Je suis triste mais je ne peux avoir d'enfant avec cet homme car pas envie d'avoir de liens avec lui

Je ne veux pas lui dire que j'avorte mais lui dire que j'ai fais une fausse couche

Car si il le sait il est capable d'aller tres loin

Pensez vous qu'il est possible de lui cacher la verité?

Merci pour vos reponses

Salam, je sais pas si tu es musulmane, mais voila une invocation à connaitre :

http://www.youtube.com/watch?v=2TI9xSRS0GE&feature=related
 
Haut