Ma vie

Naveen

VIB
Un de ces jours, je vais payer au prix fort un pirate informatique pour qu'il remonte à l'initiateur d'un fake; il va payer pour tous les autres :cool:
 
bah oui, ça tout le monde le sait, mais par sa soeur.... arrêtez SVP
l autre jr j ai vu une emission ou le pere a violé ces 2 filles pour des années

et il ls obligent aprendre la pillule

un jr la fille a tombé enceinte et elle a eu une fausse couche

et une 2 fois elle a tombé enceinte et c etait tard un cortege

donc il s est informer sur comment le faire et il a essayé de faire avorter sa fille ;la fille a eu une hemorragie et elle est morte
c est en jordanie
j etais choquée toute la soirée et j ai remercié dieu mille fois
j ai pas un pere hmdollah mais c est mieux d avoir un tel pere
 
l autre jr j ai vu une emission ou le pere a violé ces 2 filles pour des années

et il ls obligent aprendre la pillule

un jr la fille a tombé enceinte et elle a eu une fausse couche

et une 2 fois elle a tombé enceinte et c etait tard un cortege

donc il s est informer sur comment le faire et il a essayé de faire avorter sa fille ;la fille a eu une hemorragie et elle est morte
c est en jordanie
j etais choquée toute la soirée et j ai remercié dieu mille fois
j ai pas un pere hmdollah mais c est mieux d avoir un tel pere
yes ma collègue l'a vu et m'a raconté tout ça, j'ai voulu me foutre des claques surtout quand elle a dit qu'ils étaient musulmans et que l'entourage de père avait témoigné en disant qu'il était un homme ordinaire assez pieux et sans problème. il parait même que la mère était consentante. mais c'est un pervers tout court et un malade. je vois pas le rapport avec la posteuse c'est sa SOEUR tout de même... je sais pas pk l'histoire du père qui viol sa vie j'ai pas eu bcp de peine à y croire mais ça....
 

YENICE

yenice
c'est ce qu eje me disais aussi, le croyais avoir mal compris, mais nn c bin sa soeur qui la violée
bref moi perso j un peu de ml a imaginer la soeur violer....
sa restera un des mister de la vie Zzz....


par des attouchements ...je sais car...tfouuuuuu kan j pense

bon courage à la posteuse,je ne serai quoi dire si ce n'est de consulter un psy
 

KINGjulian

Modérateur
salam tout le monde je viens de m inscrire afin de trouver de l aide et des conseils parmis vous
d abord c est pas un fake c est ma cvrai vie
je suis une jeune qui vecu des problems bcp bcp je sais pas est ce que par mal chance ou par destin
j etais une fille non desirée (venue au monde par erreur) mon pere a deja depassé les 55ans et ma mere ces 47ans y avait meme ma grande soeur qui etait a l epoque mariée et enceinte aussi ,elle a acouché avant ma mere donc c est par la ou ils ont commencé les pbs une grande familles pauvreté les grands parents j etais violée 2 fois la 1 a mes 5ans par ma soeur et la 2 par mon un autre membre de la famille j ai eu mes regles et par honte j ai caché a ma famille je me sentais seule au monde eux entrain de vivre leur vie et moi la mienne j ai bien etudiée j ai arrivé a acceder a des etudes superieures heuresement j ai rencontré qqn et je me suis mariée j ai pas saigné et lui jusqu a aujourd hui il doute et parfois me lance des petites remarques j arrive pas a tout avouer mais ca me fait mal comme meme
j ai vecu bcp de mal dans ma vie bcp de tristesse de haine
j ai pensé au suicide pas mal de fois mais j ose pas
c est ma vie

TES parent regrette que tu ne soit pas un fake .
 
salam tout le monde je viens de m inscrire afin de trouver de l aide et des conseils parmis vous
d abord c est pas un fake c est ma cvrai vie
je suis une jeune qui vecu des problems bcp bcp je sais pas est ce que par mal chance ou par destin
j etais une fille non desirée (venue au monde par erreur) mon pere a deja depassé les 55ans et ma mere ces 47ans y avait meme ma grande soeur qui etait a l epoque mariée et enceinte aussi ,elle a acouché avant ma mere donc c est par la ou ils ont commencé les pbs une grande familles pauvreté les grands parents j etais violée 2 fois la 1 a mes 5ans par ma soeur et la 2 par mon un autre membre de la famille j ai eu mes regles et par honte j ai caché a ma famille je me sentais seule au monde eux entrain de vivre leur vie et moi la mienne j ai bien etudiée j ai arrivé a acceder a des etudes superieures heuresement j ai rencontré qqn et je me suis mariée j ai pas saigné et lui jusqu a aujourd hui il doute et parfois me lance des petites remarques j arrive pas a tout avouer mais ca me fait mal comme meme
j ai vecu bcp de mal dans ma vie bcp de tristesse de haine
j ai pensé au suicide pas mal de fois mais j ose pas
c est ma vie
toutes les choses qu'elle ait dites et qui semblent bizarres...
 
Certainement oui ;)

Mais je n'en vois pas l'utilité...

Faudrait qu'ils nous expliquent un jour, POURQUOI ?
ils pensent à nous, ils se disent allez msaken ils n'ont pas de quoi meubler leur temps, puis c'est eux qui viennent lire, nous y sommes pour rien si ça leur plait pas... ils ont qu'a faire mieux :p
 
Haut