Ma voisine a t elle eu tort ?

@imazighen80,

salam

le comportement fait partie de la foi et parmi les comportements il y a la bienfaisance envers le voisin...


« Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en
votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant,»
[ Sourate 4 – Verset 36 ]
Baraka'Allahoufik pour ce rappel, rappel rappel car le rappel profite aux croyants. ;)
 
C'est vs qui m'avez dis qu'elle a tenu des propos déplace. Et je peux pas ne rien dire, je lui écrirai un mot demain en lui disant de s'occuper de sa misérable vie au lieu de rager. Ne rien dire c'est lui laisser croire qu'elle a raison or qu'elle a tord. Elle réalise pas qu'elle est rien ds de bas monde je suis obligé de lui dire mais le mot ne sera pas signé.
 
C'est trop tard fallait lui dire en face calmement mais sûrement ça sert a rien de dire comme argument elle est obèse, son mec c'est un khel etc
Fallait juste lui dire de s'occuper de sa vie que tu ne lui permets pas de faire des remarques sur ton train de vie quand bien même celui ci la dérange. Que les voisins sont pas la pour épier les faits et gestes. Tu l'agresses pas mais tu la recadre et le coup du courrier, c'est une attitude de lâche mais après fais comme tu veux. tfacon tu vas rien faire vue que ton post est un fake comme les autres d'ailleurs.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est vs qui m'avez dis qu'elle a tenu des propos déplace. Et je peux pas ne rien dire, je lui écrirai un mot demain en lui disant de s'occuper de sa misérable vie au lieu de rager. Ne rien dire c'est lui laisser croire qu'elle a raison or qu'elle a tord. Elle réalise pas qu'elle est rien ds de bas monde je suis obligé de lui dire mais le mot ne sera pas signé.

salam

je pense pas que c'est une bonne idée...c'est pas comme ça que tu dois arranger les choses...maintenant oublie tout ça.

le mieux était d'avoir une bonne discussion, dans le calme et sans insulte...ou de laisser passer...
 
J'habite en France et j'y suis née, je vis en appartement, et un dimanche matin je sors mes poubelles et en rentrant dans le bâtiment je vois ma voisine à sa fenetre de plus de 40 ans je crois, elle paraît vieille et elle me demande ce que je fou de mes journée, je lui dis que j'ai une formation à la rentrée et elle ose me dire tu as 30 ans tu vis encore chez tes parents tu va rester encore longtemps chez eux ? Et ensuite elle me dis pourquoi tu cherche pas du boulot au maroc ? J'ai mis un terme à la conversation et depuis je ne lui parle plus et je compte plus jamais lui adresser un bonjour. Je veux plus la voir ni lui parler donc je l'esquiverai à vie. Déjà que je la déteste mais la je veux plus jamais l'entendre, Vous en pensez quoi ? À telle eu tord de me dire ça ?
elle est qui pour te juger ainsi?
SERAIT ELLE RACISTE?
 
Elle me juge pas car ce qu'elle ma dis me passe au dessus de la tête jmen fou d'elle je la calcule plus et plus jamais. Je lui dirai même pas bonjour. Elle est peut être raciste mais moi j'aime pas du tout son physique elle est écœurante. Elle me donne des envie de nausée Dieu merci je la vois plus et je l'entend plus.
 

Tazana

VIB
Elle me fais de la peine elle sors jamais de chez elle et je suis pas prête de quitter la France je lui rendrai pas ce service la. Moi je m'ennuie pas car c'est elle qui me parle de sa fenêtre alors que moi je sors mes poubelle. Et je la considère comme du néant. Qu'elle s'occupe de sa vie, elle a un problème d'obésité elle s'appelle Virginie.
Elle est raciste chomeuse et en plus elle se mele de la vie des autres. Un vraie cassosse.
 
Haut