Ma voiture le rend folle folle folle

C'est vrai ?
Aux Etats-Unis ils font le tour de la résidence et ils ont le permis. C'est pas des routes qu'ils ont c'est des pistes d'atterrissage c'est tranquille.
Nous on galère à avoir une date à payer des escrocs d'auto école qui te dit de prendre 100 H, à avoir un inspecteur qui fait peur et te demande des trucs de fou avec une circulation de dingues :D
Ya pire qu'en France.
En Suisse ça coûte encore plus cher... Et c'est encore bcp plus difficile de l'obtenir.
Apparemment ya meme un teste psycho ou un truc comme ça.
c'est des ouf mdrrr
Qu'en pense que dans certains états au stazuni, ça coûte dans les 20$... On se fait couilloner en France
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya pire qu'en France.
En Suisse ça coûte encore plus cher... Et c'est encore bcp plus difficile de l'obtenir.
Apparemment ya meme un teste psycho ou un truc comme ça.
c'est des ouf mdrrr
Qu'en pense que dans certains états au stazuni, ça coûte dans les 20$... On se fait couilloner en France

Mais en Suisse une infirmière fait le même salaire qu'un chirurgien en France lol (oui j'exagère mais l'idée est la :p )

Aux USA ils l'ont a 16ans (dans certains etats) pour que dalle, parce que n'importe quel mongole peu conduire une automatic sur des routes toutes droites en plein desert :D
Puis ils vendent des gun comme des chips ... alors le test psychologique pour conduire ils en sont pas encore la mdr
 
Mais en Suisse une infirmière fait le même salaire qu'un chirurgien en France lol (oui j'exagère mais l'idée est la :p )

Aux USA ils l'ont a 16ans (dans certains etats) pour que dalle, parce que n'importe quel mongole peu conduire une automatic sur des routes toutes droites en plein desert
PTDRRRRR j'avoue :joueur: :joueur:
Mais tout est cher chez les ptits suisses absolument TOUT TOUUUUT... Donc c'est relatif
Le ticket de bus coûte 3€ à Geneve... Jte dis ils sont ouf mdrrr
 
Haut