MAC ou PC

Merci ! non je suis pas étudiante mais bon comme je prend le train assez souvent (vive les transport en commun !!!) pck c'est vrai que le prix change just par rapport a la taille de l'écran donc a voir....

en tout cas merci a tous pour m'avoir aider dans mon choix...je suis toute contente d'entrée dans la famille MAC lol !!

et merci pour les liens et l'aide benmouss !
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Merci ! non je suis pas étudiante mais bon comme je prend le train assez souvent (vive les transport en commun !!!) pck c'est vrai que le prix change just par rapport a la taille de l'écran donc a voir....

en tout cas merci a tous pour m'avoir aider dans mon choix...je suis toute contente d'entrée dans la famille MAC lol !!

et merci pour les liens et l'aide benmouss !

Alors, quel est ton choix final???
 
j'hésite encore...oui je sais je suis chiante lol !! mais déjà j'opte pour le mac mais après j'hésite entre les différents modèles !!

dans tout les cas je vous tiens au courant...
 
just un truc...le clavier est en anglais enfin je veux dire la disposition des lettres pas comme le classique que j'ai au taf ?? sinon je sens que je vais galéré un peu de ce coté vu que je tape sans regarder les touches !! la misère j'aime pas trop les autres claviers !!
 
just un truc...le clavier est en anglais enfin je veux dire la disposition des lettres pas comme le classique que j'ai au taf ?? sinon je sens que je vais galéré un peu de ce coté vu que je tape sans regarder les touches !! la misère j'aime pas trop les autres claviers !!

Non tu as les mac avec clavier AZERTY !!

Moi j'opterais pour un MAC et non un PC !! :D
 
J'ai une grande NOUVELLE....








:langue:





j'ai choisi un macbook pro 17" yallah !! c'est la fête !!!

cette semaine challah je pourrais le serrer tès fort dans mes bras :rouge: ....j'ai hâte...
 
tout-à-fait d'accord.

Salam,

Il y a pas d'énorme différence, mais je te conseil d'acheter un Apple, pour plusieurs raisons :

- L'installation de Windows sur Mac
- L'installation de Linux (=Ubuntu) sur Mac
- Aucun risque de virus sur Mac
- Bluetooth et Wifi sont intégrées

Même si les Mac sont plus chers que les PC, il y a des avantages… ;)

Aller je vous invite à lire => : http://www.apple.com/fr/macosx/what-is-macosx/compatibility.html

A tout ceux qui sont amateurs et pro-PC, sachez que Windows peut s'installer sur Mac ! :D
 
Besse7a ou erra7a! C'est ce que j'appelle se faire plaisir! Si tu as des questions n'hésites pas ;)
oui c'est mon cadeau de l'aïd ! je suis rester une grand enfant dans mon coeur...et je suis gâtée cette année....

merci de ta proposition ! a mon avis je vais surement avoir besoin d'aide comme toute bonne débutante qui se respecte lol
 
je me tape des délires toute seule...je vais faire une belle photo avec mon pc avec ma bouche en avant comme les gamines sur leur bloc mdrrrr....
 
O mon dieu ...installer Windows sur MAC ta rien compris toi ski fait la notoriété de MAC c son systeme d'exploitation ultra stable et "léger" kesss ke tu veut vnir encombrer ton MAC avec cette horreur de "Windows" ...Comment t'expliquer ...C'est comme si t'achète une porshe et tu lui met un moteur de Mégane .....inutile
 
O mon dieu ...installer Windows sur MAC ta rien compris toi ski fait la notoriété de MAC c son systeme d'exploitation ultra stable et "léger" kesss ke tu veut vnir encombrer ton MAC avec cette horreur de "Windows" ...Comment t'expliquer ...C'est comme si t'achète une porshe et tu lui met un moteur de Mégane .....inutile



merci pour ton intervention !!! juste que parfois certains docs sont pas lisible sous mac....mais bon :rolleyes:
 
le system d'exploitation c'est mac os la dernière version c'est la 10.5 (léopard)
si c'est un mac intel, tu peux lui installer windows en dual-boot

bon, humblement, je connais pas cette langue ; lol

Leopard 10.5 ça veut dire quoi ???

mac intel c'est plus cher ?

le dernier mac i book y'a quoi dedans au juste, quelqu'un l'a essayé?
 
bon, humblement, je connais pas cette langue ; lol

Leopard 10.5 ça veut dire quoi ???

mac intel c'est plus cher ?

le dernier mac i book y'a quoi dedans au juste, quelqu'un l'a essayé?

Leopard, c'est le nom donné à une version du système d'exploitation installé sur les ordinateurs MAC (l'équivalent de Windows Vista sur un PC par exemple).

On ne peut pas dire que le mac intel est plus cher vu que depuis fin 2005, tous les mac vendus sont intel. Avant, Mac utilisait les processeurs PowerPC (incompatibles avec windows).
 
Leopard, c'est le nom donné à une version du système d'exploitation installé sur les ordinateurs MAC (l'équivalent de Windows Vista sur un PC par exemple).

On ne peut pas dire que le mac intel est plus cher vu que depuis fin 2005, tous les mac vendus sont intel. Avant, Mac utilisait les processeurs PowerPC (incompatibles avec windows).

MERCI

Que Choisir a la fin ?

Des docs format word peuvent ils être ouvert sur un ibook par exemple?
 
MERCI

Que Choisir a la fin ?

Des docs format word peuvent ils être ouvert sur un ibook par exemple?

- iMac pour la maison (desktop)
- MacBook pour utilisation de tous les jours si on veut un portable
- MacBook Pro pour un laptop plus performant

Sinon, tous les documents de la suite microsoft office fonctionnent sur mac.

Comme dans Windows 7 ou Vista, il faut au préalable installer Microsoft Office.

Il y a office 2008 pour mac qui coûte assez cher ou Open Office qui fait la même chose et qui est gratuit.
 
Haut