AussiOui aussi mais à ce moment là il faut changer le clavier aussi ? C'est moins intéressant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AussiOui aussi mais à ce moment là il faut changer le clavier aussi ? C'est moins intéressant...
Parce que t'as tjr besoin de regarder ton clavier pour ecrire ? Avec un doigtAussi
non vue que avec un clavier arabe, on peut très bien écrire en français, peut être qu c'est pour cela que je fait beaucoups de faut en Fransous ?Parce que t'as tjr besoin de regarder ton clavier pour ecrire ? Avec un doigt
Tout s'explique mntnon vue que avec un clavier arabe, on peut très bien écrire en français, peut être qu c'est pour cela que je fait beaucoups de faut en Fransous ?
J'étais au bled dans un syber, moi qui est pas toucher un Windows de pluie 2008, je me retrouve avec un veux clavier ou toute les lettres son effacer, je me suis dit mon dieu je vais battre le record de faut, j'ai etais surpris de voir que j'écrive mieux sans voire le clavierTout s'explique mnt
Regarde le quand meme un petit peuJ'étais au bled dans un syber, moi qui est pas toucher un Windows de pluie 2008, je me retrouve avec un veux clavier ou toute les lettres effacer, je me suis dit mon dieu je vais battre le record de faut, j'ai etais surpris de voir que j'écrive mieux sans voire le clavier
Et celui là, vous en pensez quoi ?
http://www.cdiscount.com/informatiq...10709-mk4n2fa.html?idOffre=94986630#mpos=0|mp
Car il est plus puissant ?J'opterai pour un pro moi. Même si il a moins d'espace disque.
http://www.clubic.com/shopping-952086-3-apple-macbook-pro-13-retina-2-7ghz-256go-mf840d-a.html
Puissance et meilleur écran. Je suis sur mon téléphone je me suis peut être trompé de référence. Mais faut voir quel sont tes besoins. Et surtout attend les utilisateurs d'apple.Car il est plus puissant ?
Bonne nuit et merciPuissance et meilleur écran. Je suis sur mon téléphone je me suis peut être trompé de référence. Mais faut voir quel sont tes besoins. Et surtout attend les utilisateurs d'apple.
Bonne nuit.
Souvent on achète des ordinateur puisent, sns jamais utilisé toute leur capacité .....Puissance et meilleur écran. Je suis sur mon téléphone je me suis peut être trompé de référence. Mais faut voir quel sont tes besoins. Et surtout attend les utilisateurs d'apple.
Bonne nuit.
Je sais c'est pour cela que je lui demande quel utilisation elle voudrait en faoreSouvent on achète des ordinateur puisent, sns jamais utilisé toute leur capacité .....
Tu es né avec un cerveau puissant et tu n'utilise même pas 10% de ses capacités (comme la majorité des êtres humains sur cette terre) ...Souvent on achète des ordinateur puisent, sns jamais utilisé toute leur capacité .....
Tu à bien fait de dire comme la majorité,Tu es né avec un cerveau puissant et tu n'utilise même pas 10% de ses capacités (comme la majorité des êtres humains sur cette terre) ...
C'est un mytheTu es né avec un cerveau puissant et tu n'utilise même pas 10% de ses capacités (comme la majorité des êtres humains sur cette terre) ...
Merci pour l'info
Et regarde le film limitless c'est mon conseil.Merci pour l'info
Deja vu, il est sympa ce film, mais bon ça reste de la science fiction ...Et regarde le film limitless c'est mon conseil.
L'idée que ce soit un mythe urbain est un mythe, il suffit de lire les arguments de réfutation pour le comprendre et avoir un minimum de connaissances des découvertes et recherches actuelles.Merci pour l'info
Bon, n'ayant eu aucun conseil j'ai rapidement acheté le Macbook Air car le Macbook était trop petit.
Petit retour pour ceux qui seraient intéressés par le Macbook Air.
Reçu aujourd'hui et très déçu par la qualité de l'écran, ça me gène vraiment après le Rétina j'ai du mal à passer sur cet écran.
j'en viens même à me demander s'il n'y a pas un défaut sur le mien.
Je le déconseille donc.
Point positif tout de même : la taille du clavier qui est plus grande et plus agréable , et la finesse de l'ordi. Bien qu'il reste encore un peu lourd pour moi (je trouve).
Tant pis, je m'achèterai un 3ème Mac, j'attends je l'espère la sorite d'un Macbook en 13 ou idéalement 15 pouces.
Pensez-vous que j'ai de qui espérer que cela arrive ?
Sale riche
Du tout ...
Je t'offrirai un macbook 15" en guise de dot inchallah
Bah moi je suis le plus beau des cadeaux ! Il n'y a rien de mieux qu'un mari pieux ould nass machallahMdrr !! T'as cru que ça allait suffire ??
Bah moi je suis le plus beau des cadeaux ! Il n'y a rien de mieux qu'un mari pieux ould nass machallah
Je te donnerai tout mon amour
Je sais que tu es très généreux tbarkallah et que tu as beaucoup d'amour à donner , t'en as tellement que tu serais même prêt à vouloir gâter plusieurs filles
Pour toi je serai prêt à devenir monogame machallah
Machallah Machallah Machallah Akhi King.
je passe quand ma soeur ?
Quand le Macbook 15 pouces sortira
ewa j'espère qu'il sortira très vite inhalation