« madame, elle a souillé mon âme… »

« Madame, elle a souillé mon âme… »

Voici la lettre écrite par une femme au maire de sa commune, ayant récupéré une classe d’enfants de CM2 après l’intervention d’une personne militante LGBT

http://www.vigi-gender.fr/madame-elle-a-souille-mon-ame.php

alors la femme qui parles est une intervenante en religion catholique qui viens dans une ecole publique...
Bon en Alsace cette entorse à la laicité semble etre tolérée ou legale

d'autre part même si ce qu'elle dit est vrai, ce qui n'est pas vérifié (Joué les tours), une bonne part de ses propos vennant de ce que les enfants lui ont dit, et les enfant de 10-11 ans ne sont pas toujours des témoins fiables... il s'agit d'une intervenante du planning famillial, et c'est à ce titre (et non pas au nom d'une asso LBGT) qu'elle est intervenue en classe.

apparemment les cours sur la sexualité sont au programme, tant mieux car à 10-11 ans on commence à se poser de vrais questions et il vaut mieux que des adultes y répondent plutot que de les laisser chercher tous seuls sur internet, et la question c'est intervenant exterieur ou pas.

alors pour la religion il faut des intervenant exterieur, mais pas pour la sexualité ?
ou est la frontiere ?

par contre je ne comprend pas que l'instit ne soit pas rester durant l'intervention ni que l'infirmiere ne l'ai stopper si cela devenait genant.

la vrai question c'est comment sont formé ces intervenants ? quelles sont les questions que les enfants ont posé ?
 
« Madame, elle a souillé mon âme… »

Voici la lettre écrite par une femme au maire de sa commune, ayant récupéré une classe d’enfants de CM2 après l’intervention d’une personne militante LGBT

http://www.vigi-gender.fr/madame-elle-a-souille-mon-ame.php

Depuis l'arnaque de joué les tours, vaut mieux prendre ce genre d'info avec des pincettes, loin de moi l'idée d'affirmé que l'ABCD de l'égalité n'est pas un écran de diversion de la théorie du genre, mais les fausses affaire de ce genre dessert plus nos dénonciation qu'autres chose.
 
Haut