Magasin D'accesoires automobile

salut tout le monde !
alors pour la location de voiture j'ai laissé tombé !
meitenant je suis bien partant pour un Magasin D'accesoir automobile vu que mon local le permet ! meme si je ne suis pas dans une grande ville mais bon !
donc si vous avez des idée des adresses de fournisseur etc..je suis preneur et merci d'avance!
 
salut tout le monde !
alors pour la location de voiture j'ai laissé tombé !
meitenant je suis bien partant pour un Magasin D'accesoir automobile vu que mon local le permet ! meme si je ne suis pas dans une grande ville mais bon !
donc si vous avez des idée des adresses de fournisseur etc..je suis preneur et merci d'avance!

ça marche ça khoya surtout si tu es le seul , tu veux quoi comme fournitures ?
 
Mr Avicenne te revoilà ça fait plaisir :)
alors je précise que seulement les accessoire et pas les pièces !!
je vais commencé que par les accessoire tel que : (les jantes,tapis,autocolant,phares....)
accessoir tuning on va dire !..meme si j'ai pas une idée sur le budget qui va me couté !
je ne suis pas le seul mais yen a pas bp !
je sais que les fournisseurs sont a casa mais pour l'instant j'ai aucune idée en tete ni sur les prix ni sur les produit ! donc j'ai besoin de votre aide
 
Mr Avicenne te revoilà ça fait plaisir :)
alors je précise que seulement les accessoire et pas les pièces !!
je vais commencé que par les accessoire tel que : (les jantes,tapis,autocolant,phares....)
accessoir tuning on va dire !..meme si j'ai pas une idée sur le budget qui va me couté !
je ne suis pas le seul mais yen a pas bp !
je sais que les fournisseurs sont a casa mais pour l'instant j'ai aucune idée en tete ni sur les prix ni sur les produit ! donc j'ai besoin de votre aide

tu rais dû faire les pièces , tu a pratiquement 50 voir 70% de marges
 
je ne sais pas si il vont lui accorder pour sa 1ère commande , je sais qu'en france certains fournisseurs refusent :fou:

Faut les relations mais si il se lance la dedans sans relation c'est quasi mort..A moins comme il a dit plus haut d'avoir un gros gros budget Et c'est risqué si ya pas les ventes qui vont avec
 
Faut les relations mais si il se lance la dedans sans relation c'est quasi mort..A moins comme il a dit plus haut d'avoir un gros gros budget Et c'est risqué si ya pas les ventes qui vont avec

c'est clair que c'est chaud , mais je ne m'inquiète pas pour lui , il est ambitieux , il y arrivera
 
les pieces non ! meme si j'aurai un gros budget (ce qui reste impossible malheureusement:D) car ici ya des gros magasin de pieces qui ont une gd notorieté donc c'est quasi mort!!
je commence comme je vous ai dit aprés petit a petit j'ajouterai de l'huile par exp ...je sais pas moi mais l'idée est la un magasin de tuning yen a 4 ou 5 ici d'ont 1seul connu j'ai de la place :)
 
les pieces non ! meme si j'aurai un gros budget (ce qui reste impossible malheureusement:D) car ici ya des gros magasin de pieces qui ont une gd notorieté donc c'est quasi mort!!
je commence comme je vous ai dit aprés petit a petit j'ajouterai de l'huile par exp ...je sais pas moi mais l'idée est la un magasin de tuning yen a 4 ou 5 ici d'ont 1seul connu j'ai de la place :)

tu appelle quoi par tuning ?
 
Laisse tomber le tuning, j'ai bosser un peu plus de 4 ans dans les centre auto et ya plus autant d'argent à se faire là-dessus. Meme sur Paris les revendeurs se sont reconvertis dans l'installation multimédia, sellerie et la pose de jantes.
 
oué mais je suis pas a paris ! je suis au maroc
et c'est pas du tuning a 100% je souligne car du tout façon ici ya pas les moyens pour !(on est au maroc faut pas oublié)
donc c'est un magasin d'accessoir automobile !
 
oué mais je suis pas a paris ! je suis au maroc
et c'est pas du tuning a 100% je souligne car du tout façon ici ya pas les moyens pour !(on est au maroc faut pas oublié)
donc c'est un magasin d'accessoir automobile !

Ok je pensais que c'était en france. Ce qui marche c'est multimédia, sellerie et jante. Comme ya beaucoup de 4x4 penses y aussi ;)
 
+1 ;)
pour les instalation par contre ! faudra trouvé un bon electricien ça c'est un autre sujet !
mais sinon tjs dans l'attente des adress de fournisseurs car j'habite a berkane je sais que tout est sur casa mais bon je m'y connais rien et persone !!
 
+1 ;)
pour les instalation par contre ! faudra trouvé un bon electricien ça c'est un autre sujet !
mais sinon tjs dans l'attente des adress de fournisseurs car j'habite a berkane je sais que tout est sur casa mais bon je m'y connais rien et persone !!

laisse tomber , kho , le tuning ne marchera pas à berkane
 
Haut