Maghrebin aux traits fins ou au traits typés?

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah oui c'est vrai

bon courage ;-) insh'Allah ca va le faire

moi ca va hamdoullah toujours en stage lol



non mais j'ai décidée de faire de la chirurgie je veux être comme les libanaises :-D

tu me vois avec les yeux bleus ? :-D

Merciii jte souhaite bon courage aussi lol

Pas évidents les stages :/

Et arrete de boycotter les smileys :D

Gros bisouuus a bientôt ^^

ps: ça drague duuur :D
 

Rebelle fleur

Indomptable
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

..................................................................
 
Merciii jte souhaite bon courage aussi lol

Pas évidents les stages :/

Et arrete de boycotter les smileys :

Gros bisouuus a bientôt ^^

ps: ça drague duuur D

mdrrrrr j'aime pas les nouveaux smileys :-D

mdrrrrrr je dragues pas :eeeek:


arrete quand je t'ai vu j'ai pensé à : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...s8gOHt-DyAQ&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0
c'est plus un nez c'est une merguez :-D

non t'es très bien comme t'es ! les tunisiennes sont belles je trouve, enfin bcp d'entre elles

mdrrrrrrrrrr tu ma pas respectée :eeek: :-D
oh la la c'est mimi tout plein, shali et ben becker...:rouge:





arrêtez ses rumeurs :eeek: :-D c'est mon petit frère :p
 
la description du arbouche typé est mdrrrrrrrrrrrrrrr

mise à part ça chacun son charme, mais l'étant pas je préferai quelqu'un de typé... je pense à nos enfants :D
 
regarde cette vidéo :D


non au contraire ... j'aime pas le voile chez une fille :-( c'est pas bien pour elles :-(


Nan NAN!!! je suis pas d'accord :eek: !!! le voile est sublime et rend les femmes encore plus belles!!

Si j'étais un homme c'est sous ce critère que je choissirais mon épouse, une belle femme voilée et pieuse!!

Je croise certaines, franchement, machallah, de très belles femmes...!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!


Je m'en fou :D
 
Nan NAN!!! je suis pas d'accord :eek: !!! le voile est sublime et rend les femmes encore plus belles!!

Si j'étais un homme c'est sous ce critère que je choissirais mon épouse, une belle femme voilée et pieuse!!

Je croise certaines, franchement, machallah, de très belles femmes...!!
pourtant le voile n'est pas fait pour embellir une personne physiquement mais c'est vrai que chez certaine(les vrais voilées) cela refait ressortir un truc:eek:
 
Nan NAN!!! je suis pas d'accord :e ek: !!! le voile est sublime et rend les femmes encore plus belles!!

Si j'étais un homme c'est sous ce critère que je choissirais mon épouse, une belle femme voilée et pieuse!!

Je croise certaines, franchement, machallah, de très belles femmes...!!
ça dépend des filles

après personnellement j'ai du mal parce que j'évolue ds cette société d'une certaine manière bref on est pas la pour voir comment benbecker pense mais je préfère une fille non voilée mais seul dieu sait ce qui m'est réservé
 
Nan NAN!!! je suis pas d'accord :eek: !!! le voile est sublime et rend les femmes encore plus belles!!

Si j'étais un homme c'est sous ce critère que je choissirais mon épouse, une belle femme voilée et pieuse!!

Je croise certaines, franchement, machallah, de très belles femmes...!!


tu as raison ya de trés belle femme voilée a en couper le soufle rien que d'y penser waw!
 
yah' agouma!! y'a des femmes voilées quand je les croise je me dis waouhhh , de sublimes traits, des yeux envoutants , une pureté ambulante. ;)


tamoucha j'en ai vu des belle mais j'en ai vu une elle m'a scotché direct yeux vert et un regard qui laisse personne indifferent elle respirait la pureté cette fille en tout cas je voulai aller a la prochaine bijouterie que je trouve !
 
Et une voilée pas sérieuse ? J'rigole :D


Ca me dérangerait pas, moi...
mdrrrrrrrrrrrr

par contre toi et moi, trop de paradoxes, je te vois pas du tout avec une voilée, ou alors t'assumes bcp plus le regard des autres que je ne peux le faire, bref je trouve que les filles voilées en europe ont du mérite ! ça doit pas etre facile
 
Haut