Maghrébins, unissons-nous !

chleuh pur

achilhi
l union fait la force et c est vrai mais il y a des valeureux qui demandent et reviendiquent l union il y a aussi les ennemis de l union sous toute forme mais un jour ces virus disparaitront et l union MAGHRIBUNE connaitra le jour comme l europe ou l amerique
 
Ce que je constate est vus trouvez ceci amusant mais je trouve c'est irresponsable d'appeler de cette manière à l'union des maghrebins comme si les egyptiens etaient nos ennemis ,oubliant que leur sang est celui des musulmans ,et si certains ont mal agis la majorité reste aussi fraternelle qu'avant ,vous ne realisez pas combien vous faites du mal à la oumma en vous excitant ainsi contre l'egypte ,au contraire ce peuple frere est piegé par une politique qui seme la fitna dans le but de creuser le grand fosset de la separation entre l'egypte et le grand maghreb ,soyez sages et ne jouez pas le jeu caché des ennemis de la oumma de l'islam du grand maghreb et des musulmans ,et encouragez l'algerie en tant qu'un pays et non parceque vous detestez l'egypte ,celui qui deteste les egyptiens n'est pas digne d'un un bon et sincere maghrebin ni un musulman car il a pris la partie des semeurs de troubles et de la fitna et il a aidé à la destruction de la oumma ,un ballon vaut -il un frere dans l'islam egyptien ?Certainement pas !!




et un grand coeur...il doit avoir autre que du sang egyptien lui (oh la méchante que je suis :D)
 
réfléchi a tes propos 2 secondes s'il te plait

es tu palestinienne ? non

soutiens la palestine ? je présume que oui

on a pas besoin d'etre de la nationalité pour supporter un pays, une cause ou autres

après dire je me sens pas proche de ce peuple pour argumenter ok mais le reste ... argument qui ne tient mm pas au vu des similitudes entre les 2 peuples surtout du coté d'Oujda

bref

Mais vazy toi ta rien compris!
 
Haut