Un magnétisme hors du commun

Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?
 
Markya et Mefazo :

Arrêtez de me prendre pour un âne ! ^^ à la vue de ce genre de gars, vous êtes dans les nuages sans même vous en apercevoir...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?

C'est dans la nature des femmes d'idéaliser . Les hommes sont plus terre à terre et realiste. D'ailleur c'est pas pour rien qu'il est le leader de la famille naturellement :D
 
moi je pensais qu'au contraire c'etait plus fréquent. rien que moi ça m'est arrivé plus d'une fois et mes amis pareils. j'ai même un très bon pote serial loveur quand il est amoureux ça sert plus à rien de lui parler, il n'entend plus rien et ne comprend plus rien.
mdr mais pour les hommes je crois que ça arrive qu'au début de la relation ou le mec a l'air ailleur pendant toute la journée
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdr mais pour les hommes je crois que ça arrive qu'au début de la relation ou le mec a l'air ailleur pendant toute la journée

Quand un homme est franchement amoureux, c'est encore plus intense que chez une femme, je trouve.
J'ai des collègues hommes quand ils parlent de leur moitié, t'as l'impression qu'il l'ont rencontré hier alors que ça fait déjà des années qu'ils sont avec !
 
Quand un homme est franchement amoureux, c'est encore plus intense que chez une femme, je trouve.
J'ai des collègues hommes quand ils parlent de leur moitié, t'as l'impression qu'il l'ont rencontré hier alors que ça fait déjà des années qu'ils sont avec !
oui mais la je parle quand l'homme n'a plus envi de faire quoi que ce soit a part être avec sa chérie ! qu'il est la avec ces collegues mais son ame est ailleur. si ça dure des années ça c'est grave :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui mais la je parle quand l'homme n'a plus envi de faire quoi que ce soit a part être avec sa chérie ! qu'il est la avec ces collegues mais son ame est ailleur. si ça dure des années ça c'est grave :D


Et quand c'est plus le cas, on se plaint.
Je ne dis pas qu'il faut être collé H24 avec sa moitié, je ne le supporterais pas, mais tout comme je ne supporterais pas, ne plus être "son essentiel".
 
Et quand c'est plus le cas, on se plaint.
Je ne dis pas qu'il faut être collé H24 avec sa moitié, je ne le supporterais pas, mais tout comme je ne supporterais pas, ne plus être "son essentiel".
tu restera son essentiel mais il ne le montrera pas a tout le monde c'est normal !! mais ça c'est un autre sujet
 
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?

j'ai déjà fait cet effet là sur un homme (et ça n'a rien à voir avec ma tenue vestimentaire, j'étais couverte de la tête aux pied) ....le soir même j'ai entendu que lorsqu'une femme attire le regard d'un homme elle est maudite :s...ben je peux dire que ça m'a fait dégonflé mes chevilles vite fait bien fait!!!!


et ça m'est déjà arrivé mets il a ouvert la bouche et ça a cassée tout le charme !!:)
 
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?


c tout a fait ce que je vis avec mon chéri, depuis pas mal de temps et ca ne regresse pas.c l homme dont ttes les femmes révent machaAllah, dont jai révé enfant, ppuis ado, puis femme et j en ai meme du mal a coire que ce n est pas un rêve...
 
S

Soomy

Non connecté
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?

qui n'a jamais vécu ça?

oui déjà vécu plusieurs fois et jespere que ca m'arrivera encore
 
Je n'irai pas jusqu'à dire que "je ne vois plus que lui"....mais oui penser de manière continuelle à quelqu'un, cela m'est déjà arrivé.

Breakbeaaaaaaaaaaaaat, beat, beateeeeeeeeeeeeeeeee
 

laeila2004

Laeila
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?

une fois mais il a montré son vrai visage et le charme s'est rompu...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi je pensais qu'au contraire c'etait plus fréquent. rien que moi ça m'est arrivé plus d'une fois et mes amis pareils. j'ai même un très bon pote serial loveur quand il est amoureux ça sert plus à rien de lui parler, il n'entend plus rien et ne comprend plus rien.

J'envie presque les gens comme ca! :indigne:
 
Une femme à toujours rencontre tôt ou tard un homme au charme puissant, si puissant qu'elles ne voie plus que lui.

J'aimerais savoir si des bladinettes on vécu cela et si elles avait la tête dans les nuages à longueur de temps par lui ?


jai envie d'intervenir sur ton sujet mais me retiendrai...pas envie d'être taxée de prétentieuse!
 
Haut